Aller au contenu

Photo

L'IOSU approche.

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2016 - 20:25

caramel

caramel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Sérieux fauX arrêté on a des mec qui son la à vous cherche des Hackman pour toute les consoles es sa se pleins encore. Non mais si sa vous fait ..... d'attendre faite son taf es après vous pourrez parlée en plus il le dévoile gratis c quoi d'attendre ?? Sa coûte quoi d'attendre même un mois alors arrêté de vous pleindre es soyer patient
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2016 - 20:29

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
Pourquoi pas ne rie faire plutôt ?? :P
Entre ceux qui l'insultent car il ne "bouine" rien, et les autres qui engueulent ces derniers...

ça ne sert à rien, laissez couler, ce n'est pas en le protégeant qu'il va le sortir plus vite :P

Bien entendu, ces idiots font chier. Mais ne pas rentrer dans leurs jeux. Comme me disait babcia, on répond aux imbéciles par le silence :-)

Remarque mise à part : Tomess, il me semble que logic-sunrise est un site plutôt axé sur le hack. Pas seulement le hack permettant de lancer des jeux, mais des homebrew, lancer du code non signé quoi (je ne m'y connais pas trop). Donc ne vous consternez pas sur un site parlant de ce genre de pratiques, vu que vous y êtes inscrits. :-)
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2016 - 21:19

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages

Bon , comme tout le monde la compris je n'ai aucun Hack . Je suis nul ... et tout ce que vous voulez . Mais franchement , moi ce qui m embete ce n est pas d acheter des jeux comme certains ont pu le dire , c'est que si demain j achete un jeu , vous l aurrez gratuit grace au hack d Hyckem , pourquoi vous et pas moi , alors Marcus 95 ( le parisien ) c est toi qui a oublié l essentiel dans tout ça . Alors pour moi ce Hyckem il est << pas tres tres bien >>

Hykem ne supporte en rien le piratage, comme il l'a déjà dit. Et la différence entre celui qui pirate et celui qui ne pirate pas, c'est que celui qui paye supporte le développeur, et donc permettra à de nouveaux jeux de sortir. Mais si t'arrives pas déjà à faire la différence entre les deux, évite de te la ramener pour dire des choses comme ça. Ca en vaudra mieux pour tout le monde.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2016 - 21:31

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
Il y a erreur dans la new,il faut voir ce tweet:

https://twitter.com/...502244066689024
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2016 - 21:57

elkah

elkah

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages

jgjules : pourquoi Juin ?

Bonne nouvelle ça oui ! Avec un HDD partitionné d'un coté vWii et l'autre Wii U, on va être très bien là !

ca serait juste excellent! vivement!
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 01:01

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
OK arrêtez de vous plaindre...

Je trouve la communauté des utilisateurs un peux brutale avec les devs!
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 10:04

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 858 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

OK arrêtez de vous plaindre...

Je trouve la communauté des utilisateurs un peux brutale avec les devs!

Hélas mariogamer ça a toujours était comme ça depuis le premier hack des consoles mème sur pc avec les fameux rip de jeu les gens gueuler parce que ci parce que ça.

Maintenant les gens attendent un hack pour avoir des jeux gratos ils s'en foute complet des dev ou des homebrew etc c'est bien malheureux est le pire c'est que ça deviens chaque jour très triste cette mentalité dans le mondes du hack ! en tout cas pour les devs c'est un sacrée boulot parce que a force de ce faire insulter certain aurait arrêter mais eux non vue que c'est une passion, je le tire mon chapo. Aprés je c'est que la plus pars s'en foute de ce que je marque mais bon je le dit ! merci au dev et a LS ou d'autre site de partagé les news etc

Modifié par jgjules, 05 mars 2016 - 10:14.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 12:50

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Lieu:Toulouse
A tous les frustrés prépubères:
Mettez-vous au langage assembleur, C, C++. Lisez de la doc sur ARM, RAM, NAND... Achetez du matos (dev boards et autres). Et mettez-vous y.

Sinon fermez vos clapets. Merci.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 13:02

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 messages
  • Lieu:Menton
May Paren son aboné à C++, et canalsat alors ta ri1 a dir.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 13:48

Energeek

Energeek

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

@Tomess,
Tu es un rigolo...

Tu es loin mais très loin de faire le 1/10ème de ce que Hykem a DÉJÀ fait pour les scènes hacks...
Et même au niveau de la scène Wii U, la plus part des choses possibles sont avant tous grâce à lui et sa team, donc le respect tu lui doit...
Sauf si bien sur tu fais partis de la vague de personnes non reconnaissantes envers le taf des autres qui polluent de plus en plus les forums...

Ok sur le principe mais, par pitié, ne prends pas la défense de quelqu'un que tu ne connais pas. Cela confine à la bêtise crasse et fait craindre, au quidam que je suis, une issue trop conventionnelle aux prochaines élections. Un avantage lié à ton intervention; celui de relancer le débat sur l'euthanasie active et les choix (certes difficile) à opérer dès la naissance...
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 14:55

Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Je suis trop hypé.
Vivement.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 15:25

Energeek

Energeek

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

A tous les frustrés prépubères:
Mettez-vous au langage assembleur, C, C++. Lisez de la doc sur ARM, RAM, NAND... Achetez du matos (dev boards et autres). Et mettez-vous y.

Sinon fermez vos clapets. Merci.

Pré ou pubères importe peu et je doute que l'on sauve la nation avec quelques langages dussent-ils être formidables pour animer vos soirées folles sur NT1 ou Chérie25. Lisez plutôt du classique ou de l'incontournable et jouez à la WiiU ou autre à vos heures perdues...Mon truc, c'est jouer mais je laisse la main à ceux qui feront le boulot pour moi...Évitez-vous quelques bons mots en faisant la morale à des inconnus qui ne sauraient, Miséricordieux Jésus, vous lire et trouver quelque sagesse dans vos propos...C/C++ ou Français de base me semble un choix simplissime.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2016 - 18:25

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 904 messages

@Tomess,
Tu es un rigolo...

Tu es loin mais très loin de faire le 1/10ème de ce que Hykem a DÉJÀ fait pour les scènes hacks...
Et même au niveau de la scène Wii U, la plus part des choses possibles sont avant tous grâce à lui et sa team, donc le respect tu lui doit...
Sauf si bien sur tu fais partis de la vague de personnes non reconnaissantes envers le taf des autres qui polluent de plus en plus les forums...

Ok sur le principe mais, par pitié, ne prends pas la défense de quelqu'un que tu ne connais pas. Cela confine à la bêtise crasse et fait craindre, au quidam que je suis, une issue trop conventionnelle aux prochaines élections. Un avantage lié à ton intervention; celui de relancer le débat sur l'euthanasie active et les choix (certes difficile) à opérer dès la naissance...

Waa mais de quoi tu parles ? Euthanasie, éléctions ??? mes propos t ont fait penser à ça ? Oo

Je dis juste qu avant de parler et de critiquer qui que ce soit (connaissance ou pas) on réfléchis un minimum et, si on a pas les capacités ou connaissances de la personne critiqué on parles pas ( pour rester polis ) et on attend en remerciant cette personne de faire le taf pour nous, peu importe le temps que ça prendra...

Rien a voir avec la politique ou je sais pas de quoi tu me parles...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2016 - 08:56

Skimax

Skimax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages
Moi qui ai une wii u (en 5.1.1) depuis une semaine, j'ai hate !
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 13:39

elkah

elkah

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages

- 500 Go + ou - pour les isos Wii U

Genre ya 500 Go de jeux wiiU mouarf
de meme pour la wii classique 320 Go suffisent largement, et pour la NGC de meme.

Perso je suis deja a plus de 400Go en jeux Wii, et je n'ai pas encore tout DL :D
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2016 - 15:43

neops

neops

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
c'est prevu pour noel 2017 SI si il la dit ^^
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2016 - 17:35

Ulysse29

Ulysse29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
Qu'est ce qu'on s'ennuit sur la scène.
C'est ouf depuis un mois il ne s'est strictement rien passé, c'est sensé discuter de dates pour release mais au final y a rien.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2016 - 03:37

mojo1119

mojo1119

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 185 messages
c'est juste que je me demande si c'est totalement vrai , car si je prend le logiciel uwizard . Que je rentre la première clef, elle est accepter, dans la troisième case ou on rentre les clef.Ancast, je ne sais pas ce que sa veut dire , mais si elle existe déjà, ça veux peut-être dire que ce n'est pas celle de 5.5.1, Mais je garde espoirs que ça le soit. J'ai trouvé les clefs provenant d'un utilisateur nommé Crediar. Je me citerai pas le site. Et je m'excuse si je brise une rêgle sur ce site, je sais pas?La clef complète de la wii u ancast est:B5D8AB06ED7F6CFC529F2CE1B4EA32FDet l'autre c'est pour le monde wii sur la wiiu 30BFC76E7C19AFBB23163330CED7C28D Mais la deuxième clef n'est pas accepter par le programme.

Image IPB

Modifié par mojo1119, 29 mars 2016 - 03:44.

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)