L'IOSU approche.
Posté 04 March 2016 - 20:25
Posté 04 March 2016 - 20:29
Entre ceux qui l'insultent car il ne "bouine" rien, et les autres qui engueulent ces derniers...
ça ne sert à rien, laissez couler, ce n'est pas en le protégeant qu'il va le sortir plus vite
Bien entendu, ces idiots font chier. Mais ne pas rentrer dans leurs jeux. Comme me disait babcia, on répond aux imbéciles par le silence :-)
Remarque mise à part : Tomess, il me semble que logic-sunrise est un site plutôt axé sur le hack. Pas seulement le hack permettant de lancer des jeux, mais des homebrew, lancer du code non signé quoi (je ne m'y connais pas trop). Donc ne vous consternez pas sur un site parlant de ce genre de pratiques, vu que vous y êtes inscrits. :-)
Posté 04 March 2016 - 21:19
Bon , comme tout le monde la compris je n'ai aucun Hack . Je suis nul ... et tout ce que vous voulez . Mais franchement , moi ce qui m embete ce n est pas d acheter des jeux comme certains ont pu le dire , c'est que si demain j achete un jeu , vous l aurrez gratuit grace au hack d Hyckem , pourquoi vous et pas moi , alors Marcus 95 ( le parisien ) c est toi qui a oublié l essentiel dans tout ça . Alors pour moi ce Hyckem il est << pas tres tres bien >>
Hykem ne supporte en rien le piratage, comme il l'a déjà dit. Et la différence entre celui qui pirate et celui qui ne pirate pas, c'est que celui qui paye supporte le développeur, et donc permettra à de nouveaux jeux de sortir. Mais si t'arrives pas déjà à faire la différence entre les deux, évite de te la ramener pour dire des choses comme ça. Ca en vaudra mieux pour tout le monde.
Posté 04 March 2016 - 21:31
Posté 04 March 2016 - 21:57
jgjules : pourquoi Juin ?
Bonne nouvelle ça oui ! Avec un HDD partitionné d'un coté vWii et l'autre Wii U, on va être très bien là !
ca serait juste excellent! vivement!
Posté 05 March 2016 - 01:01
Je trouve la communauté des utilisateurs un peux brutale avec les devs!
Posté 05 March 2016 - 10:04
OK arrêtez de vous plaindre...
Je trouve la communauté des utilisateurs un peux brutale avec les devs!
Hélas mariogamer ça a toujours était comme ça depuis le premier hack des consoles mème sur pc avec les fameux rip de jeu les gens gueuler parce que ci parce que ça.
Maintenant les gens attendent un hack pour avoir des jeux gratos ils s'en foute complet des dev ou des homebrew etc c'est bien malheureux est le pire c'est que ça deviens chaque jour très triste cette mentalité dans le mondes du hack ! en tout cas pour les devs c'est un sacrée boulot parce que a force de ce faire insulter certain aurait arrêter mais eux non vue que c'est une passion, je le tire mon chapo. Aprés je c'est que la plus pars s'en foute de ce que je marque mais bon je le dit ! merci au dev et a LS ou d'autre site de partagé les news etc
Ce message a été modifié par jgjules - 05 March 2016 - 10:14.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 05 March 2016 - 12:50
Mettez-vous au langage assembleur, C, C++. Lisez de la doc sur ARM, RAM, NAND... Achetez du matos (dev boards et autres). Et mettez-vous y.
Sinon fermez vos clapets. Merci.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
- mariogamer likes this
Posté 05 March 2016 - 13:02
Posté 05 March 2016 - 13:48
Ok sur le principe mais, par pitié, ne prends pas la défense de quelqu'un que tu ne connais pas. Cela confine à la bêtise crasse et fait craindre, au quidam que je suis, une issue trop conventionnelle aux prochaines élections. Un avantage lié à ton intervention; celui de relancer le débat sur l'euthanasie active et les choix (certes difficile) à opérer dès la naissance...@Tomess,
Tu es un rigolo...
Tu es loin mais très loin de faire le 1/10ème de ce que Hykem a DÉJÀ fait pour les scènes hacks...
Et même au niveau de la scène Wii U, la plus part des choses possibles sont avant tous grâce à lui et sa team, donc le respect tu lui doit...
Sauf si bien sur tu fais partis de la vague de personnes non reconnaissantes envers le taf des autres qui polluent de plus en plus les forums...
Posté 05 March 2016 - 14:55
Vivement.
Posté 05 March 2016 - 15:25
Pré ou pubères importe peu et je doute que l'on sauve la nation avec quelques langages dussent-ils être formidables pour animer vos soirées folles sur NT1 ou Chérie25. Lisez plutôt du classique ou de l'incontournable et jouez à la WiiU ou autre à vos heures perdues...Mon truc, c'est jouer mais je laisse la main à ceux qui feront le boulot pour moi...Évitez-vous quelques bons mots en faisant la morale à des inconnus qui ne sauraient, Miséricordieux Jésus, vous lire et trouver quelque sagesse dans vos propos...C/C++ ou Français de base me semble un choix simplissime.A tous les frustrés prépubères:
Mettez-vous au langage assembleur, C, C++. Lisez de la doc sur ARM, RAM, NAND... Achetez du matos (dev boards et autres). Et mettez-vous y.
Sinon fermez vos clapets. Merci.
Posté 05 March 2016 - 18:25
Ok sur le principe mais, par pitié, ne prends pas la défense de quelqu'un que tu ne connais pas. Cela confine à la bêtise crasse et fait craindre, au quidam que je suis, une issue trop conventionnelle aux prochaines élections. Un avantage lié à ton intervention; celui de relancer le débat sur l'euthanasie active et les choix (certes difficile) à opérer dès la naissance...@Tomess,
Tu es un rigolo...
Tu es loin mais très loin de faire le 1/10ème de ce que Hykem a DÉJÀ fait pour les scènes hacks...
Et même au niveau de la scène Wii U, la plus part des choses possibles sont avant tous grâce à lui et sa team, donc le respect tu lui doit...
Sauf si bien sur tu fais partis de la vague de personnes non reconnaissantes envers le taf des autres qui polluent de plus en plus les forums...
Waa mais de quoi tu parles ? Euthanasie, éléctions ??? mes propos t ont fait penser à ça ? Oo
Je dis juste qu avant de parler et de critiquer qui que ce soit (connaissance ou pas) on réfléchis un minimum et, si on a pas les capacités ou connaissances de la personne critiqué on parles pas ( pour rester polis ) et on attend en remerciant cette personne de faire le taf pour nous, peu importe le temps que ça prendra...
Rien a voir avec la politique ou je sais pas de quoi tu me parles...
Posté 06 March 2016 - 08:56
Posté 08 March 2016 - 13:39
Perso je suis deja a plus de 400Go en jeux Wii, et je n'ai pas encore tout DLGenre ya 500 Go de jeux wiiU mouarf- 500 Go + ou - pour les isos Wii U
de meme pour la wii classique 320 Go suffisent largement, et pour la NGC de meme.
Posté 19 March 2016 - 15:43
Posté 27 March 2016 - 17:35
C'est ouf depuis un mois il ne s'est strictement rien passé, c'est sensé discuter de dates pour release mais au final y a rien.
Posté 29 March 2016 - 03:37
Ce message a été modifié par mojo1119 - 29 March 2016 - 03:44.
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)