Bonjour
Il y a quelques semaines j'ai récupéré une 360 dont le propriétaire s'est contenté de me dire qu'elle ne marchait pas. C'est vraiment un vieux modèle de 360, pas d'HDMI, un disque dur de 20go, je crois que c'est une des premières Arcade avec un disque acheté par la suite.
J'ai fait un petit diagnostique de la console, en fait elle marche, elle s'allume, et son proprio a oublié de me dire qu'elle était flashée visiblement, car il m'a filé un lot de jeux, dont des originaux, mais pas que...
Donc en gros, si je veux jouer à un vieux jeu, pas de soucis, mais dés que je veux mettre un récent, la console propose une mise à jour. N'ayant pas d'intérêts à conserver le hack, en tout cas sous cette forme, j'accepte la mise à jour, mais celle ci échoue. Après une recherche sur le web avec le code erreur, il apparaît que visiblement le lecteur n'est plus celui d'origine, ce qu'on appelle un spoof si je ne trompe pas?
Aujourd'hui, honnêtement, j'aimerais bien remettre cette console sur le droit chemin si on peut dire ça comme ça, pour essayer de la revendre, même si c'est pas pour grand chose.
Que puis je faire?
Pour infos, le proprio de la console n'a pas le lecteur d'origine, et aucune info sur celui ci.
Y'aurait il un moyen simple de la remettre en état de marche, même en perdant le flashage, on s'en fout?
Bref que pensez vous que je puisse faire de cette console, si possible sans y investir de trop. Je me dis que ce serait dommage de la foutre à la poubelle, mais bon si pour qu'elle remarche il faut investir plus d'une trentaine d'euros, je me dis que c'est pas la peine vu l'âge de la console.
Merci d'avance pour vos réponses.