Aller au contenu

Photo

[Wii U] Loadiine GX2 v0.2 disponible mais à compiler soit même

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2016 - 14:28

goliate02

goliate02

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages

holory pourquoi que dans loadiine v4 les jeux VC fonctionne et non dans le GX2

Ils fonctionnent aussi dans la GX2. Il faut seulement que le nom de dossier des jeux soit impérativement du type " titre_du_jeu [XXXXXX] " pour qu'il soit reconnu. Qu'importe ce que vous mettez à la place des XXXXXX mais il faut 6 caractères, et un ID différent par jeu.

exemples:
The Legend of Zelda [NES001]
Super Mario Bros [NES002]
Super Mario Bros 2 [NES003]
The Legend of Zelda - Ocarina of Time [N64001]
The Legend of Zelda - Mojoras Mask [N64002]

Pour que ce soit plus sexi, vous pouvez aussi créer vos propre images targa (iconTex.tga, bootTvTex.tga et bootDrcTex.tga) à placer dans un dossier "meta" que vous aurez créer sous le dossier de votre jeu VC (à l'image des jeux wiiu). Et bien sur vous pouvez aussi créer des cover 3D à placer dans le dossier ressource de loadiine gx2 (avec l'ID que vous aurez donné au jeu).

Merci grace a toi je vois les covers des mes jeux wii u car je n'avais pas trop suivit les avancées de loadine gx mais depuis que nous avons HBC je m'y suis interersé et j'étais perdus avec un ecran noir sans cover n'y rien pour mes jeux.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 08:37

poulain2k

poulain2k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Dommage ne fonctionne pas sur 5.4.0 sur la mienne !! les boules !!

J'ai essayé en lançant index.html ou payload532.html (réseau local, l'exploit se lance bien lui) mais je reste sur le navigateur Internet, avec une erreur 112-1209 Impossible de charger le fichier

Pourtant j'ai bien le message 5.4.0 détecté... Dommage :(

Certains ont plus de chance que d'autres !!
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 23:52

renzor_dlm

renzor_dlm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
ça marche très bien cependant on dirait que l'on perd nos sauvegardes et même si on renomme les dossiers de save avec l'identique du dossier du jeu :(
Quelqu'un a une solution ?
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2016 - 05:53

HoloryTV

HoloryTV

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 messages

• Retour en haut

Posté 20 juin 2016 - 13:56

kuromaso

kuromaso

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci pour ce tuto :)

Le seul point qui est au final assez indispensable c’est que les jeux ne se sauvegardes pas. A chaque fois que je quitte le jeu que je reviens au menu et et que j’éteins ma wii u et qu’ensuite je veux rejouer, la partie de mes jeux que j’avais commencé n’est jamais sauvegardée. Du coup je recommence le jeu à zero à chaque fois.

Au final vaut mieux ne pas jouer. Est-ce moi qui est oublié une étape ou bien y a t-il un probleme sur comment sauvegarder son jeu ? Un dossier Save ? je ne sais pas... Mercii

Modifié par kuromaso, 20 juin 2016 - 13:57.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)