Spoof en 5.5.1 avec WUPMerci pour ce vrai tuto simple et clair ;
Par contre j'ai une question, ma console qui est 5.3.2 lorsque je lance loadiine me fait parfois un écran noir avec des petits traits blancs, quelqu'un a la solution ? thks
[Wii U] Loadiine GX2 v0.2 disponible mais à compiler soit même
Posté 26 February 2016 - 17:59
#41
Posté 26 February 2016 - 18:00
#42
ma WIIU est en 5.3.2 spoof en 5.5.1Merci pour cette vidéo !C'est bon elle est en cours d'upload !
Peux-tu nous dire en quelle version est ta WII U ?
5.3.2 ou 5.4.0 ?
Posté 26 February 2016 - 18:01
#43
svp ,juste pour info , non compatible 4.1.0 ou si ?
Non, tu as une wii en 4.1.0 il faut que tu fasses la mise à jour depuis un jeu de WIIU 5.3.2 comme Splatoon
Posté 26 February 2016 - 18:02
#44
Pour éviter la mise à jour tu Spoof, la fonction de sauvegarde de Loadiine permet d'avoir plusieurs MII donc en théorie oui ça devrait marcher sinonMerci pour ce vrai tuto simple et clair ;
Par contre j'ai une question, ma console qui est 5.3.2 lorsque je lance loadiine me fait parfois un écran noir avec des petits traits blancs, quelqu'un a la solution ? thks
Ouaip normal quand c'est la première fois. C'est le dépucelage. Il faut insister encore et encore et encore. Ça finira par passer.
MDR, je pensais avoir merdouiller quelque part car cela a bien fonctionné hier et ce mat PAF ecran noir plusieurs fois, j'ai essayé d'effacer le cache, les cookies, mais nada. Et lorsque je vois les vidéos, les mecs boot dès le premier coup ^^ bon je vais tenter et retenter et reretenter. merci cela me rassure
<par contre j'ai une autre question, est ce que l'on peut effectuer cet exploit via un compte secondaire ? (ce qui evite la demande de la mise a jour)
Posté 26 February 2016 - 21:24
#45
Posté 26 February 2016 - 21:42
#46
http://i.imgur.com/peEAc5w.png
Si quelqu'un peut essayer : https://dl.dropboxus...0_only.zip?dl=0
Posté 26 February 2016 - 22:15
#47
holory pourquoi que dans loadiine v4 les jeux VC fonctionne et non dans le GX2
Posté 26 February 2016 - 23:26
#48
holory pourquoi que dans loadiine v4 les jeux VC fonctionne et non dans le GX2
Ils fonctionnent aussi dans la GX2. Il faut seulement que le nom de dossier des jeux soit impérativement du type " titre_du_jeu [XXXXXX] " pour qu'il soit reconnu. Qu'importe ce que vous mettez à la place des XXXXXX mais il faut 6 caractères, et un ID différent par jeu.
exemples:
The Legend of Zelda [NES001]
Super Mario Bros [NES002]
Super Mario Bros 2 [NES003]
The Legend of Zelda - Ocarina of Time [N64001]
The Legend of Zelda - Mojoras Mask [N64002]
Pour que ce soit plus sexi, vous pouvez aussi créer vos propre images targa (iconTex.tga, bootTvTex.tga et bootDrcTex.tga) à placer dans un dossier "meta" que vous aurez créer sous le dossier de votre jeu VC (à l'image des jeux wiiu). Et bien sur vous pouvez aussi créer des cover 3D à placer dans le dossier ressource de loadiine gx2 (avec l'ID que vous aurez donné au jeu).
Ce message a été modifié par littlebalup - 26 February 2016 - 23:31.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
- goliate02 likes this
Posté 27 February 2016 - 05:59
#49
Une compile Loadiine GX2 v0.2 pour 4.1.0
http://i.imgur.com/peEAc5w.png
Si quelqu'un peut essayer : https://dl.dropboxus...0_only.zip?dl=0
Merci à toi mais au lancement ça freeze sur l'écran blanc avec wiiu en bas a droite. je dois utiliser l'exploit habituel ? (c'est ce que j'ai fait)
Posté 27 February 2016 - 08:47
#50
Posté 27 February 2016 - 10:45
#51
Sinon des fois il m'arrivait de devoir attendre presque une minute pour qu'il se lance
Posté 27 February 2016 - 12:13
#52
Posté 27 February 2016 - 14:01
#53
Posté 27 February 2016 - 16:03
#54
Posté 27 February 2016 - 21:16
#55
Essaye de le faire en SD voir si ça change quelque chose, regarde ma vidéo si tu veux mon skype : HoloryTVDnibox idem pour moi , le meme ecran!
Posté 27 February 2016 - 21:17
#56
Je sens que je vais la passer en 5.3.2...
J'ai même pas essayé les versions antérieures, j'ai eu Splatoon à ma disposition assez rapidement donc j'ai passé en 5.3.2 et spoof en 5.5.1 et tout roule
Posté 28 February 2016 - 14:38
#57
Spoof en 5.5.1 avec WUPMerci pour ce vrai tuto simple et clair ;
Par contre j'ai une question, ma console qui est 5.3.2 lorsque je lance loadiine me fait parfois un écran noir avec des petits traits blancs, quelqu'un a la solution ? thks
Merci pour l'info, je vais tenter le spoof
Posté 28 February 2016 - 22:07
#58
Beaucoup déconseille le spoof.
Sur gbatemp : "I don't support doing that since we don't know if there will ever be consequences to spoofing."
Posté 28 February 2016 - 22:17
#59
Ils fonctionnent aussi dans la GX2. Il faut seulement que le nom de dossier des jeux soit impérativement du type " titre_du_jeu [XXXXXX] " pour qu'il soit reconnu. Qu'importe ce que vous mettez à la place des XXXXXX mais il faut 6 caractères, et un ID différent par jeu.
exemples:
The Legend of Zelda [NES001]
Super Mario Bros [NES002]
Super Mario Bros 2 [NES003]
The Legend of Zelda - Ocarina of Time [N64001]
The Legend of Zelda - Mojoras Mask [N64002]
Pour que ce soit plus sexi, vous pouvez aussi créer vos propre images targa (iconTex.tga, bootTvTex.tga et bootDrcTex.tga) à placer dans un dossier "meta" que vous aurez créer sous le dossier de votre jeu VC (à l'image des jeux wiiu). Et bien sur vous pouvez aussi créer des cover 3D à placer dans le dossier ressource de loadiine gx2 (avec l'ID que vous aurez donné au jeu).
justement je lai fai et sa ne fonctionne pas
le ID et le meta en plus comme tu le dit je connaissai deja tout cela
Ce message a été modifié par neoskyriper - 28 February 2016 - 22:24.
Posté 28 February 2016 - 22:52
#60
Merci à toi mais au lancement ça freeze sur l'écran blanc avec wiiu en bas a droite. je dois utiliser l'exploit habituel ? (c'est ce que j'ai fait)
Si tu passes par la "méthode SD" pour lancer loadiine, tu dois remplacer le fichier .elf présent sur ta carte SD, mais aussi remplacer les fichiers du dossier "loadiine gx2" (.bin, .php, .html, etc...), qui se trouve dans le dossier www de ton logiciel.
Ce message a été modifié par Froz - 28 February 2016 - 23:32.
Mes consoles
3 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)