Vers une nouvelle solution hardware pour tester les YLOD PS3
Posté 23 February 2016 - 12:00
Posté 23 February 2016 - 12:05
Posté 23 February 2016 - 12:18
Posté 23 February 2016 - 12:44
sur un malentendu elle boote, si j ai bien compris
Posté 23 February 2016 - 13:17
Ce message a été modifié par Red-J - 23 February 2016 - 13:23.
Posté 23 February 2016 - 13:20
Posté 23 February 2016 - 13:32
Ca aura au moins le merite d'exister mais je pense pas que cela puisse permettre de réparer nos consoles.
Toutes façon au vue du prix actuel des consoles PS3 et Xbox d'occasion, je me demande encore qu'elle est l'utilité de réparer. Pas plus loin que ce week end, j'ai acheter une 360 edition Gears of war 3 avec 2 manettes, la boite compléte et 3 bons jeux en DVD pour 50 €
Posté 23 February 2016 - 13:57
j'ai pris la coque du dessous (En plastique), j'ai fais un trou bien rond exactement ou ce positionne la fan. (Légègerement plus petit que le diamètre de la fan)
refermer le tout, j'ai ensuite installé WebMAN et mis le contrôle de la Fan au même niveau qu'elle serais contrôlé pour les jeux PS2 sois 37% et mis une fan à 10$ que je possédais déjà sur la façade de la PS3 et depuis presque 2 ans maintenant, plus aucun YLOD.
Sur-testé et plus de YLOD. Je créé des "Cheats.Pkg" sans arrêt dans mes temps libre donc PS3 allumé de longue heures parfois même des 6 à 8 hrs consécutive (Quand je ne travail pas) et elle tiens le coup sans aucun problème.
Avant de faire ces modifications, après un YLOD réparé elle ne tenait même pas 2 mois donc je considère que l'astuce est fonctionnel.
La plus important la dedans c'est que le GPU et le CPU
est 100% fonctionnel et surtout réparé et non le problème "bypassé".
(Car un YLOD est un sérieux problème. On ne peut pas ce permettre de simplement "bypassé").
De plus, maintenant le Cpu ne dépasse plus les 60 Degrés et le GPU les 50 Degrés donc gros +. Avant sa pouvait monter jusqu'à 90 degrés. Grosse différence!!!
Voilà si sa peut aider quelqu'un. A+ et longue vie à Logic-SUnrise.
PS: Si vous êtes intéressé par ces "cheats.pkgs" faites moi le savoir, je vous donnerai l'adresse personnellement.
466 titres sont disponible.
Ce message a été modifié par jgduff - 23 February 2016 - 14:18.
- escudoS83 likes this
Posté 23 February 2016 - 14:05
Posté 23 February 2016 - 14:12
Réfléchissez s'il vous plait, sa ne peut que faire du bien.
Ce message a été modifié par jgduff - 23 February 2016 - 14:13.
Posté 23 February 2016 - 15:05
>>> J'aimerai bien que tu montre des photos de ta bête ça m'interesse de voir comment tu as modifié ta console avec les fan et toutPerso j'ai une PS3 FAT qui a fait 3x un f.... YLOD que j'ai réparé moi même et pour qu'elle arrête d'en faire, (Des YLOD), après réparation du problème,
j'ai pris la coque du dessous (En plastique), j'ai fais un trou bien rond exactement ou ce positionne la fan. (Légègerement plus petit que le diamètre de la fan)
refermer le tout, j'ai ensuite installé WebMAN et mis le contrôle de la Fan au même niveau qu'elle serais contrôlé pour les jeux PS2 sois 37% et mis une fan à 10$ que je possédais déjà sur la façade de la PS3 et depuis presque 2 ans maintenant, plus aucun YLOD.
Sur-testé et plus de YLOD. Je créé des "Cheats.Pkg" sans arrêt dans mes temps libre donc PS3 allumé de longue heures parfois même des 6 à 8 hrs consécutive (Quand je ne travail pas) et elle tiens le coup sans aucun problème.
Avant de faire ces modifications, après un YLOD réparé elle ne tenait même pas 2 mois donc je considère que l'astuce est fonctionnel.
(Car un YLOD est un sérieux problème. On ne peut pas ce permettre de simplement "bypassé").
De plus, maintenant le Cpu ne dépasse plus les 60 Degrés et le GPU les 50 Degrés donc gros +. Avant sa pouvait monter jusqu'à 90 degrés. Grosse différence!!!
PS: Si vous êtes intéressé par ces "cheats.pkgs" faites moi le savoir, je vous donnerai l'adresse personnellement.
Et aussi quelle méthode pour réparer tes YLOD as tu employé ?
Posté 23 February 2016 - 15:24
Posté 23 February 2016 - 15:35
ôô
Posté 23 February 2016 - 17:11
@ chronoss: tu crois vraiment pouvoir réparer un ylod matériel avec un pic et 2 résistances ? Ce serait trop beau mdr
je croyais faire un songe mais je me suis réveiller a temps
Posté 27 March 2016 - 13:30
Perso j'ai une PS3 FAT qui a fait 3x un f.... YLOD que j'ai réparé moi même et pour qu'elle arrête d'en faire, (Des YLOD), après réparation du problème,
Tu peux nous faire une petite démonstration ?
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)