Aller au contenu


Photo

1 emunand pour 2 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2016 - 02:52

#1
Adel5902

Adel5902

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
Bonsoir, j'ai une question :

Admettons que j'ai une o3ds avec une sysnand en 4.5 et un emunand en 10.5 avec un jeu sur une carte SD de 8gb, et que j'ai une autre o3ds avec une sysnand en 4.5 et que j'ai pas de emunand mais une carte SD de 8gb.

Si, grâce à emunand tool, j'extracte le contenu de la carte SD où il y a l'emunand et que je l'injecte dans la carte SD sans emunand et que je l'insére dans la o3ds qui a la base n'avait pas d'emunand, est ce que je booterais sur l'émunand avec l'autre o3ds ?

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 03:10

#2
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

A tester mais il me semble que nope, sinon on pourrait injecter n'importe quel backup sur n'importe quelle nand.

 

Sinon pourquoi est-ce que tu ne formates pas l'emunand de manière classique tout simplement ?


  • Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 03:18

#3
Adel5902

Adel5902

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
C'est pour éviter de refaire la manipulation 'Format Emunand' et ´Mise à jour' pour l'emunand de l'autre carte SD de l'autre o3ds.

Donc si admettons, je fais 'Format Emunand' sur l'autre carte SD de l'autre o3ds et que j'injecte l'emunand de la carte SD où il y a l'emunand en 10.5, est ce que ca fonctionnera sur l'autre o3ds qui à la base n'avait pas d'emunand ?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 03:23

#4
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Nope je ne pense pas, car ce qui compte c'est le dump de ta nand pour la création de l'emunand. Et vu que chaque nand est unique...

 

Si tu as le temps teste et tu verras bien.

 

Le plus simple pour tester c'est de mettre la carte avec l'emunand dans l'autre console (donc pas celle dont tu as dumpé la nand) et voir si tu arrives à booter l'emunand.

Si oui alors il n'y aucune raison que l'injection ne fonctionne pas, si non, il faudra la faire de manière classique.


  • Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 03:25

#5
Adel5902

Adel5902

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
D'accord merci bien :)
  • Retour en haut

Posté 24 février 2016 - 06:10

#6
bloodyvalentine

bloodyvalentine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Non, impossible en effet. L'Emunand est propre à chaque console, impossible de la trasnférer d'une console à l'autre.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)