bonjours je demanderais pas ou ils se trouve je pense les avoir trouvé mais le truc c'est que j'ai pourtant bien tout mi dans le dossier cores et pourtant ils reconnait pa les jeux c'est surtout difficile pour le cps1 ou cps2 le bios gba c'est facile à trouvé pour les autre plus difficile mais le truc c'est que il y a tellement de fichier que je sais pas quoi et quoi normalement un bios c'est seul non ? pour cps1/2 c'est beaucoup plus ou c'est pas les bon fichier
retroch les bios(ou cores)
Posté 21 February 2016 - 19:32
Posté 22 February 2016 - 16:04
up
Posté 22 February 2016 - 16:57
Hello !
Je t'aurai bien aidé mais je comprend rien a ton message... Désolé.
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
Posté 22 February 2016 - 18:54
les bios c'est c'est les fichier qui font marché les rom et cores sa veux dire bien en bref le cores c'est le coeur les bios c'est pareil cps c'est https://fr.wikipedia.../wiki/CP_System / https://fr.wikipedia.org/wiki/CP_System_II
mais bon pas grave j'attend quelq'un qui pourra m'aidé alors
Posté 22 February 2016 - 18:58
Nope je sais bien ce qu'est un bios, mais je ne comprend pas ton problème.
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
Posté 22 February 2016 - 19:37
okey bah le problème c'est que j'ai bien mi les bios au bonne endroit pourtant j'arrive pas à lancé les jeux
Posté 23 February 2016 - 10:46
up
Posté 23 February 2016 - 11:12
Posté 23 February 2016 - 12:30
super de l'anglais heureusement que j'ai trouvé un site pour avoir une bonne trad pas comme google trad mdr merci
edit : je demandais pas ou se trouve les cores mais comment les faire marché parceque je l'est trouvé (enfin je crois ) et sa marche pas :/ et il y a aucune information sur CPS1 / CPS2
Ce message a été modifié par abdouxd - 23 February 2016 - 12:36.
Posté 23 February 2016 - 13:26
Hello !
Je t'aurai bien aidé mais je comprend rien a ton message... Désolé.
Moi non plus lol mais je pense qu'il parle de l'émulateur RetroArch...
Posté 23 February 2016 - 13:38
Bonjour
Dans ce que je t ai donne tu a les liens sois vers les cores directement ou leur md5 pour les compare au tiens.
Donc si tu n a pas les bon ca ne risques pas de fonctionner
Cdt
Posté 23 February 2016 - 14:51
super de l'anglais heureusement que j'ai trouvé un site pour avoir une bonne trad pas comme google trad mdr merci
edit : je demandais pas ou se trouve les cores mais comment les faire marché parceque je l'est trouvé (enfin je crois ) et sa marche pas :/ et il y a aucune information sur CPS1 / CPS2
Une fois que t'as mis les cores au bonne endroit démarres ton émulateur puis va sur load cores et appuie sur x.
Posté 23 February 2016 - 17:21
Bonjour
Dans ce que je t ai donne tu a les liens sois vers les cores directement ou leur md5 pour les compare au tiens.
Donc si tu n a pas les bon ca ne risques pas de fonctionner
Cdt
d'accord
Une fois que t'as mis les cores au bonne endroit démarres ton émulateur puis va sur load cores et appuie sur x.
okey je vais faire sa
edit : je vois pas load cores '-'
Ce message a été modifié par abdouxd - 23 February 2016 - 17:29.
Posté 25 February 2016 - 22:54
d'accord
okey je vais faire sa
edit : je vois pas load cores '-'
C'est là toute première ligne normalement.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)