Aller au contenu

Photo

Hack Old 3ds Xl 9.9

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2016 - 15:23

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Bonjour,

Je souhaiterai installer un CFW sur ma 3ds. J'ai lu le tuto où il est expliqué comment downgrader en 9.2.

J'essaye donc de le faire avec ma console qui est en version 9.9. Donc je copie tous les fichiers sur ma carte SD puis je lance le navigateur internet mais un message apparait pour me dire que je dois mettre à jour ma console pour pouvoir utiliser le navigateur. 

Je comprend pas car sur tous les tutos que j'ai vu, les gars arrivent à avoir une connexion internet. J'ai essayer en utilisant le lecteur de QR code mais ça me fait la même chose. Dès que le navigateur s'ouvre, j'ai un message qui me dit de mettre à jour ma console... Sauf que si je met à jour, je pourrais pas downgrader.

Quelqu'un à une solution?

Merci

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 15:57

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Bon bah j'ai lu qu'il fallait mettre les DNS de tubehax à cause de la dernière maj mais ça ne fonctionne pas lorsque je lance le navigateur, j'ai un autre message d'erreur...

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 16:03

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 894 messages

La faille browserhax est fermée dans ton cas. Il te faut utiliser une autre faille (cubic ninja par exemple)

ATTENTION ! Ne downgrade surtout pas de 9.9 à 9.2, mais updrage avant en 10.3, avant de redescendre en 9.2, tu as un grand risque de brick en passant de 9.9 a 9.2. Les 9.9 sont très délicates.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 16:05

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Merci mais je n'ai pas le jeu en ma possession... Je peux utiliser une autre faille gratuite?

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 16:06

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 894 messages

Je ne pense pas :

Pour l'info concernant la version 9.9 : http://www.logic-sun...-hack/?p=845484

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 17:01

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Dommage... Dans ce cas je vais remettre ma 3ds au placard en attendant une solution gratuite.

Ou sinon, il y a 3 old 3DS qui trainent chez mes parents. Si j'arrive à installer un CFW dessus, je peux l'utiliser pour downgrader ma console?

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 17:24

natho18

natho18

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Hello !

Seulement si tu as Zelda OoT, car tu pourras y injecter la save.

Des personnes ont réussi sur O3DS en faisant ceci:

- Fomater la console;

- Inserer les dns de TubeHAx de suite;

- Couper le wifi et scanner le qr code;

- Revenir au menu home;

- Allumer le wifi et lancer le browser.

Tout est question de vitesse et de chance aussi apparement. Ce n'est pas sur que cette astuce fonctionne dans ton cas et a savoir qu'il faut parfois insister.

Le plus simple reste d'avoir cubic ninja ou Zelda OoT.

• Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 14:44

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Salut,

Bon j'ai quand même testé à nouveau à plusieurs reprises en formatant la console, en mettant changeant les DNS et en supprimant tous dans les parametres du navigateur.

Avec les DNS google, j'ai une erreur et en mettant sur auto, ça me dis toujours de mettre à jour la console...

Je crois que j'ai Zelda Oot qui traine chez mes parents. Du coup, je peux l'utiliser? Je n'ai pas trouvé de tuto avec cette faille. Apparemment il faut creer une save et ensuite la changer avec une autre via un programme windows. Je dois surement rajouter des fichiers sur la carte SD pour pouvoir utiliser la faille?

• Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 14:47

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Par contre juste pour clarifier un point, c'est bien une Old 3ds Xl que j'ai?? Enfin je ne sais pas si vous appelez Old uniquement la toute premiere 3DS (la petite) ou si la premiere 3ds XL est aussi une Old. 

Je possède exactement ce modèle (même couleur) 

51-%2BEda8upL.jpg

• Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 14:58

Chaseter

Chaseter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 192 messages
  • Lieu:Toulon

Par contre juste pour clarifier un point, c'est bien une Old 3ds Xl que j'ai?? Enfin je ne sais pas si vous appelez Old uniquement la toute premiere 3DS (la petite) ou si la premiere 3ds XL est aussi une Old. 

Je possède exactement ce modèle (même couleur) 

51-%2BEda8upL.jpg

Oui c'est considéré comme une O3DS , pour OOT3D il te faut le powersave pour injecté la sauvegarde te permettant de lancer le homebrew launcher. 

Edit : J'ai vu sur le forum une réponse concernant le même problème que toi et il a réussi essaie pour voir ( de  BigDady) C'est une question de rapidité:

"Le browser fonctionne même après avec ou sans DNS modifié il faut éteindre sa 3ds ou 2ds dans ton cas.

Au préalable tu crée un favoris qui pointe direct avec le bon lien vers la faille concerné par ta machine.
Stylet en main tu ralume ta machine tu clique direct sur le navigateur ensuite l'étoile et ensuite ton lien favoris et la ça passe nickel tu as environ 5 sec pour exécuter toute la maneuvre.
J'ai eu le même problème hier et sur gba temps j'ai lu cette astuce." 

Modifié par Chaseter, 18 février 2016 - 15:08.

• Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 15:38

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Merci j'ai lu le lien sur gbatemp mais ça ne marche pas pour les old 3ds... uniquement sur les nouvelles.

• Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 15:44

Chaseter

Chaseter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 192 messages

Merci j'ai lu le lien sur gbatemp mais ça ne marche pas pour les old 3ds... uniquement sur les nouvelles.

Il te reste plus qu'à prendre une powersave et d'injecter la sauvegarde sur ton OOT3D.

• Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 15:49

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Oui en espérant que mes petits frères n'aient pas perdu le jeu zelda...  :wanna-fight:

Pourquoi je leur ai donné?? j'aurai du le garder  :crazy:

• Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 16:43

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Ton message à propos de la powersaves m'a intrigué. En faite il faut que j'achète une Action Replay pour pouvoir injecter la save dans la cartouche. C'est bien ça?

• Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 16:57

Chaseter

Chaseter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 192 messages

Ton message à propos de la powersaves m'a intrigué. En faite il faut que j'achète une Action Replay pour pouvoir injecter la save dans la cartouche. C'est bien ça?

Tout à fait.

Modifié par Chaseter, 18 février 2016 - 16:57.

• Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 09:05

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Bonjour, 

Bon j'ai cherché Zelda mais je crois que mes petits frères l'ont perdu. Mais j'ai trouvé super smashbros. Il me semble qu'il y a une faille pour ce jeu?

Sinon j'ai aussi trouvé deux old 3ds une en 10.5 donc inutilisable et une en 10.1.

Pour éviter d'avoir le browser nag, il faut que je rentre des DNS particulières et j'ai le droit à une seule tentative?

• Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 09:09

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages

Bonjour

Oui au moment tu paramètre ta connexion sur la console , tu indique les dns de tubehax aussitot

Cdr

• Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 10:44

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Merci.

Je viens de tester donc la 3ds est en 10.1 et j'ai formaté la console, configuré les parametres internet avec les 2 DNS finissant pas 165 et 065. J'ai mis tous les fichiers sur la SD et j'ai lancé le navigateur pour la premiere fois. 

J'ai rentré l'adresse http://yls8.mtheall.com/sliderhax.php et ça me met "le navigateur internet ne peut actuellement pas etre utilisé. Reessayez ulterieurement, ou changez d'environnement réseau.

J'ai déjà eu ce message sur ma 3DS XL. Ca vient des DNS. Si je les retire, je vais pouvoir me connecter mais ça va me mettre surement de faire la mise à jour.

Vous avez une solution?

• Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 10:59

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Edit: Bon je pense que c'est mort... Du coup il me reste super smash bros... On peut utiliser la faille pour downgrade?

• Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 11:11

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages

Bonjour

Test avec une detection auto de cette page

http://yls8.mtheall....sbrowserhax.php

Before using any of the Old3DS browser exploits, you should do the following:

1. Use the browser 'Initialize savedata' option.
  2. Enter the browser again so that savedata can be setup. Then goto directly to the exploit page(this can be the auto page), you can return to Home Menu for scanning the above QR-code for this if you prefer.
  3. Exit the browser so that the current page automatically loads when the browser gets launched again. At this point the only pages in the browser history should be the default 3ds-bookmarks page followed by just the exploit page.
  4. Enter the browser then trigger the haxx as described in the repos linked below(when they don't auto-trigger).

Et tu peux remplacer aussi par les dns de open dns pour test

Et si les 2 échoue , effectivement il te faudra un jeux

Cdt

Modifié par fystrack, 20 février 2016 - 11:11.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)