Aller au contenu

Photo

NEW 3DS XL 9.9 ET HACK ???

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 16 février 2016 - 14:48

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 Messages :

bonjour a tous je possede 2 3ds xl une old  que j ai doawngrade sans  pb et installer rxtools.. la new est en 9.9 et je ne sais pas par ou commencer car j ai lu tant d infos contradictoire et  bcp de nouveautes sont sortis trop vite.quelqu un peut il me dire ce que je peux faire niveau hack sur ma new 3ds a ce stade? je m explique je possede aussi un gateway.je peux l utiliser en direct sur la new  3ds en 9.9? sij je dois doawngrade je possede aussi ocarina of time...

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 14:52

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 Messages :

Il faut que tu downgrade en 9.2 pour ton gateway.

Conseil, met en 10.3 avant de downgrade en 9.2 :)

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 15:35

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 Messages :

Et pour lancer le meanu hax pour le doawngrade j aio besoin de oot ou simplement par le navigateur sur new 3ds? le doawngrade sur new n est pas trop risque car quand j ai lu les tutos bcp disent que y a bcp de risques de brick sur new?

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 15:45

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 894 Messages :

Salut sebwillow. Il y a pas mal de risques, spécifiquement avec une 9.9 et New (normales et XL).

Comme cavolo dit, il faut d'abord passer en 10.3 avec sysnand (cette version et pas une autre : https://gbatemp.net/...ater-zip.34595/) en utilisant la fonction "Upgrade" ainsi que la bonne version du 10.3 (E pour europe) à cette adresse : https://mega.nz/#F!IApGwLJL!kYHL5jMlDfd0rmn6a8DaFw (donc pour toi : 10.3.0-28E(Full)_n3DS.zip)

Une fois que c'est fait, tu pourras passer avec beaucoup moins de risques en 9.2 en utilisant ce coup-ci la touche "Downgrade" de Sysnand et bien sur le firmware 9.2 correspondant à ta console du lien meg plus haut.

Essai déjà le dowgrade, on t'aide pour la suite si il est passé.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 16:03

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 Messages :

merci  beaucoup artik je vais tenter ca manque plus qu un tuto pas a pas sur logic sunrise avec rx tools 3.0 beta 2 sur new 3ds et old pour un point complet sur mes 3ds pour un newbies comme moi

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 16:06

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 894 Messages :

Alors, je pense qu'avant de penser rxtools 3.0, essai deja d'être en 9.2 nikel. La on pourra avancer :)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 17:22

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 Messages :

mais pour ma old 3ds je suis ok  le fameux tuto pour rxtolls 3.0 sur celle ci ca peut etre sympa pour m aider ;-) en plus jk ai vu qu il y avait un boot plus rapide bref y a de quoi faire un tuto complet avec aussi l habillage du ctlr boot hihi et puis aussi un petit tutos sur la customisation serait sympa car je ne sais pas comment mettre a jour les jeux en cia , installer des themes  etc....

Ce message a été modifié par sebwillow - 16 février 2016 - 18:04.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)