Aller au contenu

Photo

x360ace v3 led verte allumée constamment

Best Answer daf 05, 12 February 2016 - 22:05

Le srgh compatible uniquement slim donc toi faut te tourner vers le rgh1.2 mais a mon avis tu perds ton temps.

cela ne fonctionnera pas sur zéphir.

Bonjour.

J'ai une puce x360ace v3 qui est arrivé ce matin et j'aimerais procéder  au S-RGH sur une zephyr, mais le lorsque je branche l'alimentation la led verte s'allume directement reste allumée constamment sans avoir allumer la xbox. La même chose console allumée (pas de resets). Est ce la puce qui est défectueuse?

J'ai essayé plusieurs timings (avec la diode D5 qui est enlevé) de 15432 mais toujours la même chose.

J'ai fais une recherche sur le net mais il n y a pas vraiment des sujets dessus, alors je me tourne vers les experts de LS. Une idée?

fait un RGH2 les timing ZEPHIR  pour la ACE sont la  https://www.dropbox....imings.rar?dl=0

Go to the full post

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 12 February 2016 - 17:51

desislav19

desislav19

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Bonjour.

J'ai une puce x360ace v3 qui est arrivé ce matin et j'aimerais procéder  au S-RGH sur une zephyr, mais le lorsque je branche l'alimentation la led verte s'allume directement reste allumée constamment sans avoir allumer la xbox. La même chose console allumée (pas de resets). Est ce la puce qui est défectueuse?

J'ai essayé plusieurs timings (avec la diode D5 qui est enlevé) de 15432 mais toujours la même chose.

J'ai fais une recherche sur le net mais il n y a pas vraiment des sujets dessus, alors je me tourne vers les experts de LS. Une idée?

• Retour en haut

Posté 12 February 2016 - 19:48

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Le srgh compatible uniquement slim donc toi faut te tourner vers le rgh1.2 mais a mon avis tu perds ton temps.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 February 2016 - 21:16

desislav19

desislav19

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 Messages :

Ok je laisse tomber le SRGH, mais un rgh2 avec la même puce fera l'affaire?

• Retour en haut

Posté 12 February 2016 - 22:05   Best Answer

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

cela ne fonctionnera pas sur zéphir.

Bonjour.

fait un RGH2 les timing ZEPHIR  pour la ACE sont la  https://www.dropbox....imings.rar?dl=0

Ce message a été modifié par daf 05 - 12 February 2016 - 23:57.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 12 February 2016 - 23:22

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :

Daf c'est pas les timming pour le rgh2 que tu as mis en lien mais ceux du rjtop et rgh1.2. De plus je viens de voir dans le pack du rgh1.2 dans le readme c'est inscrit que les ace ne sont plus supporté pour le rgh 1.2.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 February 2016 - 23:33

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :

merci de me l avoir fait remarquer acide je vien de remetre le bon lien ;)

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 13 February 2016 - 12:58

desislav19

desislav19

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 Messages :

Voila le RGH2 est fait, mais la console boot 1x/10 sur le dash. Comme timing j'ai pris le RELEASE.rar\ZEPHYR\150 MHz\ALT_RST\timing_69.3\ZE_L_0.5_T_69.3.xsvf

J'ai essayé d'autres timings du dossier 150 Mhz mais sans succès  je vais voir comment elle se comporte avec 300 Mhz.

• Retour en haut

Posté 13 February 2016 - 15:58

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
Tu la pris sur quelle point ton Cpu RST ?

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 13 February 2016 - 16:33

desislav19

desislav19

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 Messages :

Tu la pris sur quelle point ton Cpu RST ?++

Je l'ai pris sur C7R112, mais ça y est, le problème résolu, j'ai reprogrammé la puce avec le timing ZE_L_0.6_T_69.3.xsvf, dégager les câbles qui a mon avis fessaient des interférences, mtn console fermée en 30s elle boot sur le dash.

Pour le prix que ça coute, cette puce fait des merveilles, tant sur slim que sur phat.

Un grand merci les gars, vous êtes toujours là pour ceux qui ont besoin d'aide.

• Retour en haut

Posté 13 February 2016 - 18:06

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :

bien une zéphyr  glitché :)        30 seconde c pas mal pour ce modèle ;)      tu peut passer le sujet en résolut

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)