Bon en fait:
TuxSH et Steveice10 ont trouvé les patchs pour O3DS:
https://gist.github....5c59192ac970832Et Aurora Wright les a portés pour N3DS.
Ensuite, TuxSH a implémenté les patchs dans rxTools.
Le TWL_FIRM n'est JAMAIS signé!! Il nous faudrait les clés privées de Nintendo pour faire ça, et si on les avait, tout serait tellement plus simple !
Le TWL_FIRM peut aussi être patché sur N3DS avec ReiNAND et CakesFW (je l'ai fait), il faut installer le patch trouvé sur 3DSISO publié par Aurora Wright pour la N3DS.
Le Process9 de NATIVE_FIRM bloque notamment l'accès aux linkers qui n'ont pas un header officiel, comme le CodeBreaker, qui est une sorte d'Action Replay.
"Le développeur" Apache Thunder, comme vous le dites, a surtout utilisé un défaut de conception dans TWL_FIRM avec un DSiWare très léger en tant que CIA, en retirant tous les contenus copyrightés, en modifiant le logo et le nom, le rendant plus léger. Elle n'envoie rien à TWL_FIRM, si ce n'est le fait de démarrer la cartouche en Slot-1 (slot DS/3DS).
Edit: Ninja'd par TuxSH
Modifié par Mrrraou, 11 février 2016 - 12:20.