Bonjour,
tout nouveau dans le milieu, je sort de nombreuses manipulations pour avoir : (O3DSXL) sysnand en 9.2 et emunand gateway en 11.0 le tout avec un coldboot+ctrBootManager
Très intéressé par le multi emunand afin d'avoir des emunand pour chaque personne de la famille : thème, mii, compte nintendo network et cas des jeux à sauvegarde unique
Tout ce que je demande a été marqué comme impossible mais sur des vieux post qui date un peu voir beaucoup donc je viens un peu aux nouvelles (je n'ai rien trouvé ni pour ni contre sur le net).
1) puis-je faire du multiboot via GW (je sais c'est hasbeen, vive le CFW mais je veux y aller doucement)?
2) puis-je faire du multi boot via CFW/Luma3DS ?
Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais en gros chaque emunand d'une carte SD a un "offset" (adresse de départ de l'emunand), mot clé que l'on retrouve aussi dans la config de ctrBootManager, mais je n'arrive pas à savoir si il y a un rapport ou si c'est au niveau des .3dsx GW/Luma3DS que doit se faire la sélection de l'emunand ...
si pas de réponse, je ferais un essai dès que possible (GW puisque je n'ai pas de CFW Luma3DS )
merci d'avance.
[EDIT]
1) non
2) oui
Modifié par enigmatiqk, 21 août 2016 - 20:25.