Aller au contenu

Photo

prb de lentille

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2016 - 19:03

gabitbol

gabitbol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

salut!

j'ai la ps3 de ma nièce qui s'est mis a ne plus lancer les jeux. ça commence a tourner , s'arrete , se relance quelques fois . puis ça fait comme u bruit d'éjection sauf que le dvd reste dedans et fais encore quelques tentative de lecture.

en haut a droite on voit le logo tourner donc ça cherche vraiment.

mais , parfois (tres rare) , il choppe le jeu et le lance.

on a pensé a un probleme de lentille , mais on a changé la lentille (avec la bonne référence) , et là c'est pareil. meme probleme..

ce qui est bizarre , c'est que quand j'ai mis la la lentille , je l'ai nettoyé a l'alcool a 90 avec un coton tige et là ça a marché 3x de suite. 4h apres je retente et le probleme revient.

on m'a parlé de la carte fi , mais j'en sai rien.

vous auriez une idée ?

• Retour en haut

Posté 07 février 2016 - 21:13

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

mefie toi une lentille neuve peux etre défectueuse mais un DVD PAS UN BLUERAY ni un JEUX PS3 si le lecteur lis le dvd c la lentille qui et défectueuse

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 07 février 2016 - 22:11

gabitbol

gabitbol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

j'avais testé avec un dvd et un dc audio et elle les lit sans problemes.

c'est ma nièce qui a commandé la lentille y'a des mois , ça va etre compliqué de l'échanger..

je vais pas racheter une lentille si c'est pas vraiment ça. je me demande si la carte fille ou la nappe qui relie le lecteur a la console n'est pas en jeu..

ça coute combien environ pour la faire réparer chez un petit réparateur ?

bizzare quand meme que la panne va et vient.

• Retour en haut

Posté 07 février 2016 - 23:15

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

si ta nape et hs aucune lecture de dvd et jeux carte fille idem.   j ai déja vu une lentille (neuve) qui tienne q un  mois.        pour la faire réparer pour le prix faut voir directement avec le réparateur     sinon la carte des tech  http://www.logic-sun...ngrade-ps3.html

Modifié par daf 05, 07 février 2016 - 23:17.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 11 février 2016 - 12:24

PePe Ricket

PePe Ricket

Sunriseur

• Technicien
  • 234 messages
  • Lieu:Belgique Liège
Pourquoi nettoyé une lentille neuve ? Jamais fait cela et j'en ai remplacé des tas. Regarde d'où vient ta lentille neuve et demande si un échange est possible mais dans 99,9% des cas c'est non

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console

PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

• Retour en haut

Posté 27 février 2016 - 14:18

gabitbol

gabitbol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

désolé du retard , j'ai due mettre les soucis de la ps de coté.

c'est ma niece qui avait acheté tout un lecteur (esthétiquement il fait cheap), mais résultat plus que merdique comme vous le voyez.

apres où elle l'a eu , je ne sais pas , mais la connaissant c'est du pas cher.

donc pour vous c'est certain , c'est la lentille ? pas d'autres possibilités ?

et vous avez un nom de shop qui livre en belgique , pas trop cher , mais surtout totalement sûre sur la qualité ?

merci

• Retour en haut

Posté 29 février 2016 - 21:18

PePe Ricket

PePe Ricket

Sunriseur

• Technicien
  • 234 messages
  • Lieu:Belgique Liège
On ne permute pas un lecteur complet d'une console vers une autre comme cela faut au moins remettre la carte file d'origine dans le nouveau lecteur ou fait un remariage via un flash en Custom FirmWare ( CFW )

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console

PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)