[3DS] Doom en version 3DSX et en version CIA disponible
Posté 06 février 2016 - 08:52
#1
Posté 06 février 2016 - 13:03
#2
Par contre le .cia dans l'article (qui pointe sur gbatemp) n'a pas le même MD5 que le .cia dans le github, laquelle est la plus récente du coup?
Posté 06 février 2016 - 13:17
#3
Merci pour l'info !
Par contre le .cia dans l'article (qui pointe sur gbatemp) n'a pas le même MD5 que le .cia dans le github, laquelle est la plus récente du coup?
garde celui de prboom3ds qui date d'hier après décompression, l'autre date d'il y a 4 jours
Posté 06 février 2016 - 13:26
#4
garde celui de prboom3ds qui date d'hier après décompression, l'autre date d'il y a 4 jours
Je viens d'essayer sur une O3DS et celui de github me fait freeze la console sur n'importe quel .wad alors que celui dans l'article fonctionne parfaitement.
C'est ultra fluide et jouable cependant le son dé-synchro au bout d'un moment , vraiment hâte de voir les améliorations dans le futur !
Modifié par JoP, 06 février 2016 - 13:43.
Posté 15 février 2016 - 21:12
#5
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)