Aller au contenu

Photo

[Wii U] Loadiine GX2 v0.1 disponible en Open Bêta

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2016 - 22:31

xkprof

xkprof

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
C est moi qui les ai créé. Et je met la rom.n64 dans code avec xml
  • Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 08:07

lolomario

lolomario

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
Ha ok, la j'y connais rien
La t'as un tuto pour injecter une rom 64 dans un jeu CV, je sais pas si c'est cette methode que tu utilises, mais elle nécessite d'avoir acheté un jeu CV

http://nintendo-wii....x-vc-n64ds.html
  • Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 10:13

luccio13

luccio13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Pour les jeux CV N64 non pas besoin d'en avoir acheté un(ca c'est pour injecter une rom).

Il suffit de mettre ton dossier comme n'importe quel autre jeu, avec un title id que tu inventes genre Mario 64 [N64001]

Pour luccio13, c'est l’icône du jeu ou la jaquette qu'il te manque ? Pour l’icône du jeu, il faut le dossier meta. Si c'est la jaquette il faut que tu la renommes comme le title id du jeu et que tu la mettes dans le dossier SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png

@lolomario c'est bien pour la jaquette j'utilise le fichier bat qui me renomme tout avec le bon title id je met la cover dans SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png cela marche bien pour les autre jeux mais pas pour (yoshi,mario tennis ,rayman,minecraft captain toad pas de soucis avec les autre
  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 12:39

akira123

akira123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages

Juste pour info' une version bêta est sorti en date du 140221016 et qui fait tourner splatoon .

Quelqu'un pourrait donner la procédure pour mettre à jour la première bêta avec celle ci? J'ai remplacer le fichier sur sd comme indiqué sur gbatemp mais splatoon se lance pas donc je pense que ma maj est mal faite. Merci
  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 13:35

fet95

fet95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Bonjour à tous.
Personne n'est motivé pour un Tuto !?
Merci d'avance....
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 02:31

gegept22

gegept22

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 messages
Salut a tous Luccio13 je pense savoir pourquoi tu n'as pas les covers pour certain jeux regarde si tu as bien le dossier meta en XML!!!! dans le dossier meta avec les autres dossier code et content dans ton jeu, car c'est la que le logiciel GX reconnais ID du jeu !!! j'ai le même problème !!! sinon j'ai pas tester d'autre fonction du GX car je galère a le lancer sur les site internet. Et si du coup quelqu'un aurais les dossiers meta pour les jeux ? sa serais cool de les partager par email Merci d'avance (captain toad - nes remix - pacman fantome 1 - rayman - Scribblenauts Unlimited - Super Mario Maker ) au pire que le fichier XML Merci A+.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 09:44

fet95

fet95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Bonjour à tous.
Le fichier .elf faut il le mettre la carte sd avec les jeux ?
SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf

Et pour les covers ou les trouvent on ? Dans le dossier meta xml?

ces dossiers vont sur la cette sd également ? :
se/wiiu/apps/loadiine_gx2/cover3d

Et dans covers3d on met tous les .png des jeux ?

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 12:48

Joe575

Joe575

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 166 messages
Dans la dernier version de loadiine gx2 tu a juste à appuyer sur le + du gamepad pour qu'il télécharge les covers des jeux
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 12:50

fet95

fet95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Malheureusement je veux être en serveur local
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 13:23

fet95

fet95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Comment peut on avoir les covers . Ou faut il les prendre ?
Merci
Je viens de faire des tests.
J'ai mis des covers mais ils sont géants '.... Ou faut ils les prendre pour que ça ressemble à la vidéo ci dessus !?

Modifié par fet95, 18 février 2016 - 13:41.

• Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 14:28

luccio13

luccio13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Comment peut on avoir les covers . Ou faut il les prendre ?
Merci
Je viens de faire des tests.
J'ai mis des covers mais ils sont géants '.... Ou faut ils les prendre pour que ça ressemble à la vidéo ci dessus !?

Salut fet95 tu peux récupérer des covers au (http://www.gametdb.com/)bon format en png et 3D en FR et EN avec le bon title id correspondant au jeu
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 14:38

luccio13

luccio13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Salut a tous Luccio13 je pense savoir pourquoi tu n'as pas les covers pour certain jeux regarde si tu as bien le dossier meta en XML!!!! dans le dossier meta avec les autres dossier code et content dans ton jeu, car c'est la que le logiciel GX reconnais ID du jeu !!! j'ai le même problème !!! sinon j'ai pas tester d'autre fonction du GX car je galère a le lancer sur les site internet. Et si du coup quelqu'un aurais les dossiers meta pour les jeux ? sa serais cool de les partager par email Merci d'avance (captain toad - nes remix - pacman fantome 1 - rayman - Scribblenauts Unlimited - Super Mario Maker ) au pire que le fichier XML Merci A+.

Salut gegept22 tu rencontre le même soucis ta réussi à solutionner car moi j'ai beau utiliser jnustool pour télécharger les meta manquantes ou avoir le xml cela ne s affiche toujours pas pour 5 jeux vais tester ce soir avec la nouvelle version de loadine gx2 qui devrait télécharger les cover manquantes
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 18:35

fet95

fet95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Un grand merci à gigisoft qui m'a beaucoup aidé en mp.
Merci également à luccio13.
J'ai enfin tout réussi.
Par contre je suis en serveur local avec "kws" et je dois m'y reprendre plusieurs fois avant que l'exploit se lance. Problème que je n'avais pas sur loadiine flow.

Quelqu'un a-t-il une explication par hasard !?
Merci encore.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 18:52

luccio13

luccio13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
la nouvelle version de loadine gx2 marche nickel avec toutes mes covers manquante ca les telecharge en appuyant sur le + du gamapad
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 19:46

fet95

fet95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Luccio tu utilises internet ou un serveur local !?
La nouvelle version est où !?
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 20:03

luccio13

luccio13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
J utilise la méthode classique par le naviguateur la nouvelle version est celle qui inclut la possibilité de télécharger les covers v0.1 + internal cover download, (sd version seulement)
apres je passe par http://www.wj44.ml lance le kernel et choisi le version loadineGX2sdbeta
met dans ta carte le fichier elf comme ceci SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf

Modifié par luccio13, 18 février 2016 - 20:23.

• Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 11:08

fet95

fet95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Merci luccio13.
Mais je suis en serveur local sans internet.
Moi ce qui m'embête c'est le lancement de l'exploit. Je dois le relancer plusieurs fois pour qu'il passe.
Après peut être que cela vient de mon tel mais je n'y crois pas trop vu que sous loadiine flow je n'avais pas ce soucis.

Édit : je viens de resolutionner mon problème. L'exploit se lance à chaque fois du 1er coup.
Pour ceux que ça intéresse au cas où : ( ça fonctionne pour moi )

1- allumer la console, attendre de voir le menu sur l'écran tv.
2- activer le partage de connection sur le téléphone, attendre qu'il trouve la console.
3- lancer kws et appuyer sur start.
4- lancer internet sur la console et faire les autres manipulations nécessaires.

Je l'ai testé une dizaine de fois et toujours du 1er coup.

Modifié par fet95, 19 février 2016 - 18:37.

• Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 22:01

luccio13

luccio13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
De rien fet95 content pour toi si cela fonctionne nickel ta vu c sympathique ce loadine je sens bien les améliorations en perpective plus qu'un cfw est ça sera le top
  • Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 23:55

ricouyalaire

ricouyalaire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
Perso j'utilise une sd card avec wifi intégré et c'est plutôt cool la console ne me braille plus dessus en me disant qu'une mise a jour est dispo ... Bref c'est bien sympas tout ca
  • Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 10:16

seb30h42

seb30h42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
Bonjour. Comment faire pour créer le dossier meta si jnustool n'a pas le jeu...
Merci pour votre aide...

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)