[Wii U] Loadiine GX2 v0.1 disponible en Open Bêta
Posté 15 février 2016 - 22:31
#61
Posté 16 février 2016 - 08:07
#62
La t'as un tuto pour injecter une rom 64 dans un jeu CV, je sais pas si c'est cette methode que tu utilises, mais elle nécessite d'avoir acheté un jeu CV
http://nintendo-wii....x-vc-n64ds.html
Posté 16 février 2016 - 10:13
#63
Pour les jeux CV N64 non pas besoin d'en avoir acheté un(ca c'est pour injecter une rom).
Il suffit de mettre ton dossier comme n'importe quel autre jeu, avec un title id que tu inventes genre Mario 64 [N64001]
Pour luccio13, c'est l’icône du jeu ou la jaquette qu'il te manque ? Pour l’icône du jeu, il faut le dossier meta. Si c'est la jaquette il faut que tu la renommes comme le title id du jeu et que tu la mettes dans le dossier SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png
@lolomario c'est bien pour la jaquette j'utilise le fichier bat qui me renomme tout avec le bon title id je met la cover dans SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png cela marche bien pour les autre jeux mais pas pour (yoshi,mario tennis ,rayman,minecraft captain toad pas de soucis avec les autre
Posté 17 février 2016 - 12:39
#64
Quelqu'un pourrait donner la procédure pour mettre à jour la première bêta avec celle ci? J'ai remplacer le fichier sur sd comme indiqué sur gbatemp mais splatoon se lance pas donc je pense que ma maj est mal faite. MerciJuste pour info' une version bêta est sorti en date du 140221016 et qui fait tourner splatoon .
Posté 17 février 2016 - 13:35
#65
Personne n'est motivé pour un Tuto !?
Merci d'avance....
Posté 18 février 2016 - 02:31
#66
Posté 18 février 2016 - 09:44
#67
Le fichier .elf faut il le mettre la carte sd avec les jeux ?
SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf
Et pour les covers ou les trouvent on ? Dans le dossier meta xml?
ces dossiers vont sur la cette sd également ? :
se/wiiu/apps/loadiine_gx2/cover3d
Et dans covers3d on met tous les .png des jeux ?
Merci d'avance
Posté 18 février 2016 - 12:48
#68
Posté 18 février 2016 - 12:50
#69
Posté 18 février 2016 - 13:23
#70
Merci
Je viens de faire des tests.
J'ai mis des covers mais ils sont géants '.... Ou faut ils les prendre pour que ça ressemble à la vidéo ci dessus !?
Modifié par fet95, 18 février 2016 - 13:41.
Posté 18 février 2016 - 14:28
#71
Salut fet95 tu peux récupérer des covers au (http://www.gametdb.com/)bon format en png et 3D en FR et EN avec le bon title id correspondant au jeuComment peut on avoir les covers . Ou faut il les prendre ?
Merci
Je viens de faire des tests.
J'ai mis des covers mais ils sont géants '.... Ou faut ils les prendre pour que ça ressemble à la vidéo ci dessus !?
Posté 18 février 2016 - 14:38
#72
Salut a tous Luccio13 je pense savoir pourquoi tu n'as pas les covers pour certain jeux regarde si tu as bien le dossier meta en XML!!!! dans le dossier meta avec les autres dossier code et content dans ton jeu, car c'est la que le logiciel GX reconnais ID du jeu !!! j'ai le même problème !!! sinon j'ai pas tester d'autre fonction du GX car je galère a le lancer sur les site internet. Et si du coup quelqu'un aurais les dossiers meta pour les jeux ? sa serais cool de les partager par email Merci d'avance (captain toad - nes remix - pacman fantome 1 - rayman - Scribblenauts Unlimited - Super Mario Maker ) au pire que le fichier XML Merci A+.
Salut gegept22 tu rencontre le même soucis ta réussi à solutionner car moi j'ai beau utiliser jnustool pour télécharger les meta manquantes ou avoir le xml cela ne s affiche toujours pas pour 5 jeux vais tester ce soir avec la nouvelle version de loadine gx2 qui devrait télécharger les cover manquantes
Posté 18 février 2016 - 18:35
#73
Merci également à luccio13.
J'ai enfin tout réussi.
Par contre je suis en serveur local avec "kws" et je dois m'y reprendre plusieurs fois avant que l'exploit se lance. Problème que je n'avais pas sur loadiine flow.
Quelqu'un a-t-il une explication par hasard !?
Merci encore.
Posté 18 février 2016 - 18:52
#74
Posté 18 février 2016 - 19:46
#75
La nouvelle version est où !?
Merci
Posté 18 février 2016 - 20:03
#76
apres je passe par http://www.wj44.ml lance le kernel et choisi le version loadineGX2sdbeta
met dans ta carte le fichier elf comme ceci SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf
Modifié par luccio13, 18 février 2016 - 20:23.
Posté 19 février 2016 - 11:08
#77
Mais je suis en serveur local sans internet.
Moi ce qui m'embête c'est le lancement de l'exploit. Je dois le relancer plusieurs fois pour qu'il passe.
Après peut être que cela vient de mon tel mais je n'y crois pas trop vu que sous loadiine flow je n'avais pas ce soucis.
Édit : je viens de resolutionner mon problème. L'exploit se lance à chaque fois du 1er coup.
Pour ceux que ça intéresse au cas où : ( ça fonctionne pour moi )
1- allumer la console, attendre de voir le menu sur l'écran tv.
2- activer le partage de connection sur le téléphone, attendre qu'il trouve la console.
3- lancer kws et appuyer sur start.
4- lancer internet sur la console et faire les autres manipulations nécessaires.
Je l'ai testé une dizaine de fois et toujours du 1er coup.
Modifié par fet95, 19 février 2016 - 18:37.
Posté 19 février 2016 - 22:01
#78
Posté 20 février 2016 - 23:55
#79
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