Aller au contenu

Photo

Import CIA <Résolu>

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2016 - 12:33

sygmaar

sygmaar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour a tous, je vous contact car j'ai réussi finalement a passer ma console en RX-E 10.5.0-30E et j'ai pu installer BBM pour pouvoir jouer a tous mes jeux sans avoir mes 20 cartouches dans la poche. Le problème c'est que peut importe lequel cia je veut installé j'ai toujours le même résultat :

Import failed,  
this cia is invalid.

Du coup si je ne peut pas avoir mes jeux dans ma carte SD le hack perd tout son sens, si quelqu'un pourrais m'éclairer ca serais fort aimable.

Merci d'avance pour le coup de main :)

PS : quand j'essaie sur l'appli santé j'ai : invalid signature en erreur. Je suis pas contre une solution :)

Modifié par sygmaar, 03 février 2016 - 19:15.

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 13:10

blackjak

blackjak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 messages

Tu as essayé de voir si tu as un problème avec un cia téléchargé? (tu n'as essayé que avec des cia que tu as générer c'est ça?)

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 13:45

sygmaar

sygmaar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

En premier lieu c'est exact, puis apres tout ces install failed, j'ai essayer de telecharger des cia qui correspondent a des jeux que je possede mais un seul a fonctionner "mario tennis" .

J'ai essayer 4 générer par moi et 4 téléchargé, un seul a marché. ( si ca peut etre un indice c'est celui qui a la plus petit taille qui a fonctionné ) pourtant je viens d'acheter une carte SD 32go car je pensais que le probleme venais de la.

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 14:53

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Quelle méthode utilises-tu pour convertir tes roms en cia?
  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 14:59

sygmaar

sygmaar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

J'utilise le programme 3DS Simple CIA Converter. Mais apparemment ca ne viens pas de mes manip puisque j'ai déjà tester avec 4 prises sur le net pour voir si c'était moi qui avait mal fait mes cia.

Modifié par sygmaar, 02 février 2016 - 15:00.

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 15:02

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Je ne connais pas cette technique, moi j'utilise la technique avec python 2.7 et j'ai jamais eu un seul souci
  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 15:03

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Les rom pecho sur internet, on sait pas qui l'a monté et avec quel logiciel
  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 15:32

sygmaar

sygmaar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Je comprend pas, j'ai vérifier le tuto, j'ai bien fait les manip et sur 4 cia télécharger ( les meme jeux que j'ai fait moi meme ) seul 1 marche, il doit bien y avoir un probleme.

Modifié par sygmaar, 02 février 2016 - 15:54.

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 15:55

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Un instant, je cherche le lien
  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 16:07

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Je retrouve plus le tuto officiel mais jai vu que la méthode est casi identique.
www.logic-sunrise.com/forums/topic/66075-tuto-conversion-3ds-vers-cia/
  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 16:16

sygmaar

sygmaar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Merci, j'essaye avec cette methode et je te tiens au courant.

J'ai trouver un post ou quelqu'un avait le meme probleme que moi, il a format, la console et sa carte SD puis ca a marché, j'ai voulu essayé et le seul jeu qui s'était installer ne s'installe meme plus :(

Je déprime...

Si quelqu'un qui si connait vraiment bien pourrais me donner un coup de main, je suis dispo vocal / webcam pour montrer l’écran de la 3ds et voir ce qui tourne pas rond ca serais sympas.

Modifié par sygmaar, 02 février 2016 - 16:26.

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 16:27

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Après le formatage, il ne faut pas oublier de refaire le cfw depuis le debut, haha

Modifié par Alpha_78, 02 février 2016 - 16:28.

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 16:37

sygmaar

sygmaar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Sérieux ? pourtant j'ai bien encore le firmware  RX-E 10.5.0-30E , enfin je vais déprimer, je suis bon pour refaire toutes les manip alors x')

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 16:46

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Ça dépend, avec quel utilitaire t'as formaté la console? Moi, il m'est arrivé un coup où quand j'ai voulu formater ma carte mémoire, ça n'a pas effacé mon emunand. C'était une carte mémoire de 4go, la taille était de deux et quelque chose alors que normalement, elle doit etre de 3.72.

Il est probable que ton emunand est resté intact. Es ce que tu as séparé ton sysnand du emunand, et es ce que tu as ton rxtool dès que tu démarre la console ou es ce que il est présent quand tu lances la faille?

Modifié par Alpha_78, 02 février 2016 - 16:50.

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 17:25

sygmaar

sygmaar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

je viens de finir de tout refaire pour etre sur que ca soit propre, j'ai fait un cia avec ton tuto je copie vers ma SD et je vais test ca.

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 17:31

sygmaar

sygmaar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

ça ne marche toujours pas .... vraiment besoin de quelqu'un pour ce coup la j'espere qu'une ame charitable passeras dans le coin. 

J'ai vu 2 cas similaire au mien en anglais, ils disent avoir régler le problème en ayant formater la console et la carte SD mais bon je viens de le faire et j'ai toujours le meme probleme.

Modifié par sygmaar, 02 février 2016 - 17:44.

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 17:44

Keydan

Keydan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages

J'ai déjà eu ce problème lorsque j'ai eu environ 14-15 cia installé, tous les cia que je voulais installer étaient Invalid donc j'ai tout formaté et j'ai recommencé à 0 maintenant j'ai le même problème et je vais reformater une dernière fois en espérant que ce problème arrête car je compte pas tout réinstaller à chaque fois et pour l'instant y'a pas d'autre solution..

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 17:57

sygmaar

sygmaar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

oui pareil je viens de le faire et ca ne marche toujours pas mais apparemment y a pas d'autres alternatives ...
Je vais tout recommencer demain >< par ce que la ca fait plus de 5h que je suis dessus j'en ai plein le *** 

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 18:14

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Si la méthode de python ne fonctionne pas, il y a plein d'autres alternative mais, si cest le cia qu'il reconnait comme invalid, faut voir avec un autre truc. Es ce que tu as essayé d'installer les cia avec fbi?
  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 18:34

Keydan

Keydan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages

Moi quand j'ai eu ce problème, j'ai installé FBI et j'ai réussi à installer un cia mais après j'ai eu le même problème sur FBI : tous les cia étaient jugés Invalid

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)