Aller au contenu

Photo

Débrick avec E3

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 01 February 2016 - 15:21

PS3SLIM1A

PS3SLIM1A

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

Bonjour j'ai brické ma PS3, j'ai soudé le cable sur NOR et ESB et ma PS3 s'allume avec l'E3.. ensuite je ne sais pas quoi faire ?

Sachant que j'ai un bon DUMP, mais impossible de lancer Winskeet4000 sur mon PC..je ne sais pas comment debricker ma PS3 avec le mode flash fun de l'E3.. merci !

• Retour en haut

Posté 01 February 2016 - 17:25

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4,174 Messages :
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Tu écris ton dump bon, un peut de logique voyons oO

Un fois fini tu jettes cette grosse merde !!!!  

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 01 February 2016 - 17:54

PS3SLIM1A

PS3SLIM1A

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

Ca ne fonctionne pas.. j'ai essayé 2,3 fois cet apres-midi pavec le reset et le start et les leds s'allument une par une et après je demonte tout a la rache car ça m'énerve ahah et rien elle s'éteint encore plus vite.. sans bip..? :-(

• Retour en haut

Posté 01 February 2016 - 17:54

PS3SLIM1A

PS3SLIM1A

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

C'est pas de la merde franchement ça va mais j'ai foiré en installant un mauvais firmware bordel.. quel con je suis sérieux! Brcik de m***********************rde!

• Retour en haut

Posté 01 February 2016 - 20:36

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4,174 Messages :

C'est pas de la merde franchement ça va mais j'ai foiré en installant un mauvais firmware bordel.. quel con je suis sérieux! Brcik de m***********************rde!

Il te reste plus qu'a contacter un technicien

• Retour en haut

Posté 01 February 2016 - 21:35

PS3SLIM1A

PS3SLIM1A

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Oui..j'ai réussi a réécrite mon dump d'origine! Avec l'E3 et start et pendant 8minutes les huit leds bleus. J'enlève l'E3 et allume PS3 -> résultat: pareil mon ventilo tourne 2 sec et ma play s'éteint en 3sec..wtf? Faut écrire le dump patché ?
  • Retour en haut

Posté 02 February 2016 - 11:47

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
LOL si avec ton dump d origine elle te fait ca aussi , tu as 2 options, soit que ton dump d origine n est pas bon vue la fiabilité du clip du E3killer soit le billiage de la console qui a morflé quabd tu as décollé les radiateurs des processeurs.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 February 2016 - 12:26

PS3SLIM1A

PS3SLIM1A

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

Etrange car mon dump est parfait je l'ai bien vérifié.. si je réécris mon dump patché ça le fait ? Je lance l'E3 en mode flash fun (10sec) -> start -> leds bleus (8min) et ensuite j'éteins et je débranche tout (l'E3 bien-sûr) mais je suis obligé de dessouder pour tester ? Merci ..

• Retour en haut

Posté 02 February 2016 - 12:28

PS3SLIM1A

PS3SLIM1A

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

J'ai les boules franchement de m'être trompé de firmware pfffff..

• Retour en haut

Posté 02 February 2016 - 16:32

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

le brick est du soit a ton dump qui n'etait pas bon  ( probable ) ou desordre materiel comme @Acide0 l'a expliqué .. de reinjecter un cfw 3.55 Rogero ne va pas bricker ta console au mieux tu passes via le mode  FSM etc avec un dongle pour ca :P

pour le reste l'e3 reste ce qu'il est quand il est mal utilisé ca donne ca 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 02 February 2016 - 18:27

PS3SLIM1A

PS3SLIM1A

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
D'accord ! Bizarre car quand j'ai mis l'on cfw (via le mode recovery) a 50% ma ps3 s'est éteinte et la brick enfin extinction quoi.. Si j'achète un dongle ça ira ?
  • Retour en haut

Posté 02 February 2016 - 22:57

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4,174 Messages :

D'accord ! Bizarre car quand j'ai mis l'on cfw (via le mode recovery) a 50% ma ps3 s'est éteinte et la brick enfin extinction quoi.. Si j'achète un dongle ça ira ?

C'est pas compliqué
Tu config ta console et ton dump valide à une personne compétente et soit elle revis soit c'est poubelle.
Conclusion trop cher 85€ pour un technicien :O

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)