Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide pour downgrade New 3DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 31 janvier 2016 - 20:31

iLoveRGH

iLoveRGH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:En Auvergne !
  • Passions:PSP, Xbox 360, N3DS <3 <3 <3

Nan mais, avec une n3ds, tu peux quand même utiliser browserhax, il suffit d'être rapide.

J'aimerai bien que tu explicites un peu plus, comment ça être "rapide" y'a un moyen de skip le message de mise à jour ?

En plus le tuto désigne menuhax. Si toi tu as deja la possibilité de lancer des homebrew, tu n'as pas besoin de faire tout ça, il te suffit juste de lancer sysupdater a condition d'avoir les cia.

IronHax me permet d'avoir accès à HC mais seulement sur ma version, comme l'a dit Moody plus haut les downgrade depuis 9.9 sont pour la plupart des echecs. Si je me met en 10.3 je n'aurai plus accès à IronHax donc je suis obligé de passer par MenuxHax et BrowserHax mais comme à chaque fois ca demande une mise à jour vers la 10.5 quand je lance le navigateur je peux avoir accès à ces Hax

Modifié par iLoveRGH, 31 janvier 2016 - 20:32.

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 20:40

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages

Bah tu ouvres le navigateur au plus vite

https://gbatemp.net/...working.400991/

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 20:40

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Putain mais, d'où vous les sortez vos bugs navigateur. Ma 3ds était en 10.3, jamais eu de soucis avec menuhax. Une fois qu'il est installé, je démarre sysupdater et l'affaire est classé. Bon, j'ai telecharge les deux firmware pour ta new 3ds, es ce que tu veux que je te les heberges comme tu as du mal à accéder?
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 20:54

iLoveRGH

iLoveRGH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

Putain mais, d'où vous les sortez vos bugs navigateur. Ma 3ds était en 10.3, jamais eu de soucis avec menuhax. Une fois qu'il est installé, je démarre sysupdater et l'affaire est classé. Bon, j'ai telecharge les deux firmware pour ta new 3ds, es ce que tu veux que je te les heberges comme tu as du mal à accéder?

Je veux bien que tu les héberge si ça te dérange pas, ça peut en aider plus d'un :) Pour le navigateur on a tous un message nous demandant de mettre à jour la console au dernier firmware puis ca le ferme immédiatement donc impossible d'aller sur le lien pour lancer le browser hax. Faut que je regarde de plus près le lien de Cavolo

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 21:11

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Je t'ai fais un qrcode pour aller sur le lien, dis moi ce que ca donne?
http://www.partage-f...t_logo.jpg.html
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 21:12

iLoveRGH

iLoveRGH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

Bah tu ouvres le navigateur au plus vite

https://gbatemp.net/...working.400991/

Ca marche :D ^_^ Merci tu gères la fougère, ça laisse environ 15 secondes avant que le message de mise à jour apparait donc y'a moyen de lancer browserhax !

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 21:14

iLoveRGH

iLoveRGH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

Je t'ai fais un qrcode pour aller sur le lien, dis moi ce que ca donne?
http://www.partage-f...t_logo.jpg.html

Merci je test ! Pour ceux qui verraient ce topic mais qui ont la flemme de lire le topic de GBATemp, il faut changer les DNS en mettant ceux de google (par exemple) :

008.008.008.008
008.008.004.004

Il semblerait que cette méthode ne fonctionne que sur N3DS et ca laisse une 10aine de seconde avant de voir le message apparaitre, en utilisant un QRCODE comme Alpha_78 vient de faire c'est possible de lancer le hax :D

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 21:25

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Ca marche le qrcode ou c'est bidon?
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 21:46

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Essaie ce qr code pour voir
http://www.partage-f...ew_3ds.jpg.html

Modifié par Alpha_78, 31 janvier 2016 - 22:09.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 20:57

iLoveRGH

iLoveRGH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

Essaie ce qr code pour voir
http://www.partage-f...ew_3ds.jpg.html

J'attends de pouvoir mettre à jour ma N3DS avant de lancer browserhax, d'ailleurs je ne trouve toujours pas la version 10.3 :/ Si vous avez des idées pour la trouver..

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:04

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

J'attends de pouvoir mettre à jour ma N3DS avant de lancer browserhax, d'ailleurs je ne trouve toujours pas la version 10.3 :/ Si vous avez des idées pour la trouver..

NUS:`https://gbatemp.net/...s1-9-rar.17545/

Tu écris la version 10.3.0-28  comme title, la région comme version et le model (N3ds,très important)

Tu peux l'utiliser avec un PC 64 bit et/ou linux avec wine

ou la: mega.nz/#F!IApGwLJL!kYHL5jMlDfd0rmn6a8DaFw

Prend le 10.3.0-28région(Full)_n3DS

Modifié par mariogamer, 01 février 2016 - 21:10.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:09

iLoveRGH

iLoveRGH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

NUS:`https://gbatemp.net/...s1-9-rar.17545/

Tu écris la version 10.3.0-28  comme title, la région comme version et le model (N3ds,très important)

Tu peux l'utiliser avec un PC 64 bit et/ou linux avec wine

Oki c'est fait, donc c'est sur pour la version 10.3.0-28 ? Dans ma version en 9.9 ca finit par 26 ça a un lien ? Je peux upload les fichiers sur un hébergeur pour que toi ou quelqu'un d'autres check si c'est les bons ? Ou même faire un screen :)

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:12

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Je peut pas télécharger maintenant désolé.

L'autre lien devrait etre bon.

Modifié par mariogamer, 01 février 2016 - 21:13.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:33

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 623 messages

J'ai une new 3ds FW 10.2.28 ,je l'ai downgradé du premier coup  en 9.2   (Safesysupdater )avec ça je peux lancer un linker tel que gateway ou installer un cfw compatible avec la new 3ds comme reinand pour lancer des jeux sous format cia mais c'est risqué pour l'instant .

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:39

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages

Bah maintenant que t'es en 9.2, t'as passé le plus risqué hein, installer un CFW et un jeu, cpas risqué du tout.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:40

iLoveRGH

iLoveRGH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

J'ai une new 3ds FW 10.2.28 ,je l'ai downgradé du premier coup  en 9.2   (Safesysupdater )avec ça je peux lancer un linker tel que gateway ou installer un cfw compatible avec la new 3ds comme reinand pour lancer des jeux sous format cia mais c'est risqué pour l'instant .

Okay cool merci pour le retour :D Tu avais fais la technique des dns pour accéder au navigateur web pour faire le browserhax ?

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:46

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 623 messages

mon navigateur web n'est pas bloqué quand je suis passé en 9.2 .j'y accède  mais pour accéder à l'hbl il faut installer le stater kit sur la sd de ta console .j'ai utiliser le topic de ce site et ça a marché nickel .

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:55

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 623 messages

Une chose prend bien pour le fichier update le bon et safesysupdater a une fonction vérifier qui te permet de savoir si le downgrade marchera ou pas car il vérifie tous les fichiers cia de ton dossier update .si tu sort de l'option vérification et que tu lance le downgrade directement avec safesysupdater ça te fera un écran noir pas de panique tu éteint relance la procédure et tu va directement sur downgrade et là après vérification des fichiers il lance le downgrade .ne te trompe pas de fichier update c tout.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:59

iLoveRGH

iLoveRGH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

Une chose prend bien pour le fichier update le bon et safesysupdater a une fonction vérifier qui te permet de savoir si le downgrade marchera ou pas car il vérifie tous les fichiers cia de ton dossier update .si tu sort de l'option vérification et que tu lance le downgrade directement avec safesysupdater ça te fera un écran noir pas de panique tu éteint relance la procédure et tu va directement sur downgrade et là après vérification des fichiers il lance le downgrade .ne te trompe pas de fichier update c tout.

Okay, est-ce que tu peux upload le fichier maj 9.2 pour New 3DS ? Je ne le trouve nul part :/

Je peut pas télécharger maintenant désolé.

L'autre lien devrait etre bon.

J'ai téléchargé le firmware que tu m'as dit de download, comment dois-je faire pour mettre à jour ma console en 10.3 maintenant ?

Modifié par iLoveRGH, 01 février 2016 - 22:00.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 22:09

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 623 messages

Je suis pas très doué pour ce genre de chose mais c'est simple va dans le topic de Logic Sunrise de downgrade de 10.3 à 9.2 .tu telecharge menuhax , stater kit et  tu clique sur le lien et tu va avoir une liste défilante de pleins de FW et tu choisis l'update c'est 9.2.0.20 (n3ds) E ou U ou J suivant ta version . 

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)