Je suis bloqué dans le downgrade de ma 2DS, a vrai dire, j'arrive même pas a commencer, j'ai une 2DS en firmware 9.8 et je peut rien faire du tout, j'ai suivi votre tuto a la lettre, j'ai installer tout les fichiers a la racine de la carte sd (soit dit en passant ça donne pas du tout la même chose que dans la vidéo au niveau des fichiers), et une fois que je veut aller sur la page de yellow8 rien ne se passe, ou j'ai une page blanche, ou j'ai un message qui me dit this browser couldn't ché pu quoi. Bref j'ai beau relire les tutos et fouiller dans les forums, je ne sais même pas par ou commencer en fait, et pourtant j'en ai cracké des wii, ps3 ou psp, mais la c'est l'opacité la plus totale, et le tuto même si il a le mérite d'exister n'est pas assez clair, ni détaillé comme peuvent l'être d'autres tutos du site. Merci de m'aider.
Downgrade 2ds
Started by didoudidous, Jan 30 2016 12:24
3 replies to this topic
Posté 30 January 2016 - 12:24
Posté 30 January 2016 - 19:57
Je l'ai déjà signalé. C'est le gros bordel dans l'arborescence des répertoires. Bon, parlons peu mais, parlons bien.
Pour que votre console soit propre:
Etape 1, avoir mit de côté, les données qu'on souhaite garder.
Etape 2, ne laisser que le dossier "Nintendo 3DS" à la racine de votre carte sd
Pour procéder au downgrad:
Etape 1, telecharger et décompresser le fichier "starter.zip" sur votre bureau windows.
Etape 2, telecharger et décompresser le fichier "sysUpdater.zip" sur votre bureau windows (pas l'autre).
Etape 3, telecharger et décompresser le firmware 9.2 correspondant à votre console sur votre bureau windows.
Etape 4, à partir du dossier "starter", deplacer le dossier "3ds" + le dossier "Themes" et le fichier "boot.3dsx" à la racine de la carte sd.
Etape 5, déplacer le dossier "sysUpdater" dans le dossier "3ds" sur la carte sd.
Etape 6, à partir du dossier "9.2.0.20-E(full)", déplacer le dossier "updates" à la racine de la carte sd.
Etape 7, suivre le tuto "www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-833616-3ds-downgradez-votre-3ds-103-en-92.html" à partir de la section "2.2 Lancement de BrowserHax"
Pour que votre console soit propre:
Etape 1, avoir mit de côté, les données qu'on souhaite garder.
Etape 2, ne laisser que le dossier "Nintendo 3DS" à la racine de votre carte sd
Pour procéder au downgrad:
Etape 1, telecharger et décompresser le fichier "starter.zip" sur votre bureau windows.
Etape 2, telecharger et décompresser le fichier "sysUpdater.zip" sur votre bureau windows (pas l'autre).
Etape 3, telecharger et décompresser le firmware 9.2 correspondant à votre console sur votre bureau windows.
Etape 4, à partir du dossier "starter", deplacer le dossier "3ds" + le dossier "Themes" et le fichier "boot.3dsx" à la racine de la carte sd.
Etape 5, déplacer le dossier "sysUpdater" dans le dossier "3ds" sur la carte sd.
Etape 6, à partir du dossier "9.2.0.20-E(full)", déplacer le dossier "updates" à la racine de la carte sd.
Etape 7, suivre le tuto "www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-833616-3ds-downgradez-votre-3ds-103-en-92.html" à partir de la section "2.2 Lancement de BrowserHax"
Posté 31 January 2016 - 23:41
Merci pour cette reponse, mais quand je décompresse le fichier sysUpdater je n'ai pas de dossier, juste deux fichiers, alors que le gars dans la vidéo à plusieurs fichiers par exemple.
Posté 31 January 2016 - 23:56
A ce moment la, tu creer un dossier "sysUpdater" dans le dossier "3ds" et tu mes les deux fichiers dedans.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)