Aller au contenu

Photo

Problème Xkey

Meilleure réponse docteurit, 02 février 2016 - 13:19

Merci dnijbox c'etait en effet ça ! Il fallait que je dump la clef du lecteur d'origine et non celui de remplacement...

le x key marche!!!! Sauf que quand je branche le lecteur dvd j'ai le droit à 3 led rouge .... et la console ne s'allume pas ..

Suis je maudit ?

ok autant pour moi un faux contacte 

prob resolu !

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2016 - 20:04

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Je pense pas moi.
Si tu veux savoir tu inverses les xkey, et la sd bien sur
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2016 - 20:20

docteurit

docteurit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

J'ai cru un moment que c'etait le dongle mais après reflexion c'est con en faite car il détecterait pas le DD

J’essaierais d'inverser avec un autres x key

Tu pense à quoi Popove car je pense que tu es beaucoup plus calé que moi histoire que j'explore toutes les pistes?

Le lecteur DVD peut poser des soucis aussi du faite qu'il ne sois pas d'origine ? 

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 01:09

shawisud

shawisud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 messages

J'ai cru un moment que c'etait le dongle mais après reflexion c'est con en faite car il détecterait pas le DD

J’essaierais d'inverser avec un autres x key

Tu pense à quoi Popove car je pense que tu es beaucoup plus calé que moi histoire que j'explore toutes les pistes?

Le lecteur DVD peut poser des soucis aussi du faite qu'il ne sois pas d'origine ? 

Pense pas moi, car tu as mit un liteon pour un liteon et ils sont en 0251 si je ne me trompe. Débranche ton lecteur pour tester on ne sait jamais.

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 01:09

shawisud

shawisud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 messages

Tu es de quel région ??

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 01:19

docteurit

docteurit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Je pensais aussi le lecteur ça paratrait bizarre mais bon.... mais a part le x key   je vois rien d 'autre car les fichier (hormis le dummy) sont mes même que la 2e qui marche nikel....

je vais tenter de changer de xkey je pense...

je suis sur nantes Shawisud

Honnêtement je sèche un peu je vois pas ce que ça peut être ce prob "d'emulation" du jeu... c'est quand même pas la carte mère....

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 13:40

shawisud

shawisud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 messages

Je pensais aussi le lecteur ça paratrait bizarre mais bon.... mais a part le x key   je vois rien d 'autre car les fichier (hormis le dummy) sont mes même que la 2e qui marche nikel....

je vais tenter de changer de xkey je pense...

je suis sur nantes Shawisud

Honnêtement je sèche un peu je vois pas ce que ça peut être ce prob "d'emulation" du jeu... c'est quand même pas la carte mère....

si tu en a d'autres en stock,change le,comme ca tu en aura le coeur net

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 15:42

docteurit

docteurit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

ouaip Mardi j'essayerais un autre x key et j'essaierai aussi sur une autre console sans lecteur au cas ou!

L'un comme l'autre je serais fixé!

Si d'autre on une idée qu'ils n'hésitent pas !

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 05:54

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 082 messages
Il m'est arrivé d'avoir un xkey qui revenait au menu après 5 secondes, c'était le dummy qui n'était pas bon. Si ça peut aider...
  • Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 12:27

shawisud

shawisud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 messages

Il m'est arrivé d'avoir un xkey qui revenait au menu après 5 secondes, c'était le dummy qui n'était pas bon. Si ça peut aider...

si le dummy n'est pas bon, on aura droit a l'erreur 64

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 16:00

docteurit

docteurit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Merci Dnijbox mais lors de mes testes j'ai re dumper ma clef avec une clef fraîchement extraite mais je recommencerais une fois que j'aurais teste le xkey et que j'aurai test aussi la carte mère avec une autres console au cas ou!!

Mais c est vrais que ça m étonne que tu n'ais pas eu la E64 plutôt 

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 13:19   Meilleure réponse

docteurit

docteurit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Merci dnijbox c'etait en effet ça ! Il fallait que je dump la clef du lecteur d'origine et non celui de remplacement...

le x key marche!!!! Sauf que quand je branche le lecteur dvd j'ai le droit à 3 led rouge .... et la console ne s'allume pas ..

Suis je maudit ?

prob resolu !

Modifié par docteurit, 02 février 2016 - 13:55.

• Retour en haut

Posté 03 février 2016 - 10:06

shawisud

shawisud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 messages

Suis je maudit ?

prob resolu !

Si la console fonctionne avec le lecteur de remplacement, c'est que tu as la bonne clef.

Chose sur est que si tu as pris la clef du lecteur de remplacement avant de le spoofer avec la clef du lecteur d'origine,sur que ca ne marche pas et E64

Tu ne résous pas un probleme si la console ne fonctionne qu'a moitié. Si la console fonctionne avec le lecteur sans la XKEY,il y a quelque chose que tu fais de pas correct.

Revérifie ton montage du XKEY et aussi de bien brancher le connecteur  du lecteur dans le bon sens 

• Retour en haut

Posté 03 février 2016 - 20:48

docteurit

docteurit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Merci  shawisud mais la console marche nickel c'etait juste un prob de Dummy!

Les voyant rouge était du a un cable defectueux!

Probème résolu donc !

• Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 13:51

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 082 messages
Au risque de me répéter,j'ai déjà eu le cas d'une console ou le dummy était mauvais et elle démarrait sans e64 mais ne lançait pas les jeux (revenait au nxe après 2 secondes d'écran noir). Après avoir dumpé le lecteur et changé le dummy dans la sd tout était ok. Après comparaison des 2 dumps, il n'y avait que 2 octets de différents entre mon dump et celui réalisé par le client, ce qui explique peut-être l'absence d'E64 et le bon démarrage de la console... Plus de détail ici : http://www.logic-sun...view=getnewpost

Suis je maudit ?

prob resolu !

Je t'en prie, on est la pour ça ;)

Modifié par Dnijbox974, 04 février 2016 - 14:00.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)