Aller au contenu

Photo

2DS en 9.9.0-26 avec browser bloqué , j'hesite ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 01 février 2016 - 14:48

natho18

natho18

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

C'est bête que tu n'ai pas demandé en PM mais sur un forum alors...

Non, une mise a jour via un jeu ne fait pas une mise a jour complète mais seulement des composants système, le reste doit être téléchargé, d'où les numéros apres le second: 10.4.X, ça permet d'identifier quel type de maj à été faite ;)

Edit:

Ton astuce n'est pas valable si il n'a pas de navigateur pour ouvrir le lien et charger la page...

Modifié par natho18, 01 février 2016 - 14:49.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 15:32

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Où t'as vu que j'ai dis que la maj d'un jeu met a jour toute la console? Si c'est pas a moi que tu parles, precise le. Ma methode fonctionne. Je sais de quoi je parle j'ai lancer le hbl 10 fois de suite. Je ne suis pas du genre a raconter des connerie sans avoir tester
  • Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 15:49

natho18

natho18

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

@Alpha_78:

1- Je n'ai jamais dis que tu racontais de conneries;

2- Tu t'es enervé tout seul alors que je t'expliquais simplement la situation de djgregs62;

3- Une fois de plus je n'ai jamais dis que "ta" méthode ne fonctionnait généralement (pour reprendre tes mots) pas, seulement que sur le cas présent elle ne pouvait pas fonctionner;

4-Après le mot "Non" il y a une virgule, si tu ne sait pas à quoi sert une virgule dans une phrase je ne peut rien pour toi;

5- Le mot "Non" faisait référence a ta généralisation absurde !

Bref je ne débattrais pas plus avec toi vu que ça n'avancerait en rien l'auteur.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 15:54

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Premièrement je ne me suis pas énervé tout seul, deuxièmement, son navigateur n'est pas bloqué, il lui demande simplement de mettre à jour la console. Moi j'ai deja eu une 3ds en firmware 10.3 et une autre en 9.8 ou 9.9 ( je sais plus). J'ai eu ce problème de mise à jour. J'ai fais un qrcode comme racourci pour aller très vite, le navigateur a fait des trucs bizarre et a démarré le homebrew launcher avec lequel j'ai installé menuhax qui ma permis de lancer sysupdater et de downgrader la console en 9.2. Donc voilà, ce que je vais faire c'est de garder mes infos pour moi, et vous laisser dans la merde. Bonne journée.

Ps: moin de gaz sur tes propos, un peu de respect. Je suis là pour aider donc, j'aide comme je peux, si t'es pas content, look un autre topic.

Modifié par Alpha_78, 01 février 2016 - 15:56.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 16:28

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages

Normalement, si le navigateur est bloqué, qr code ou non, il faut une n3ds pour que ce soit assez rapide non ?

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 16:40

djgregs62

djgregs62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
Alors je vais répondre moi même ... Lol ...
Je suis en 9.9.0-26
Quand tu va sur le browser il demande une mise à jour de la console et si tu met les dns du tubehax il ne se bloque et retour au home
Je suis arriver quelques jour trop tard car depuis le 10.4 ou 10.5 impossible de downgrade ... Sauf en hardmod mais je préfère la méthode du OOT.

Modifié par djgregs62, 01 février 2016 - 16:40.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 16:47

djgregs62

djgregs62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
Et pour info j'ai bien laisser les méthodes en désactivant le wifi , j'ai même fait avec la Connexion de mon tel pour gérer plus facilement ... J'ai essayer toutes les méthodes et plusieurs fois ...
  • Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 19:08

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
Donc tu confirme que tu es en 9.9 et que ton navigateur nest pas bloqué? Si c'est ca, ton souci minteresse. Parce que. J'ai eu une console qui m'a demandé la mise a jour lorsque j'ai voulu utiliser le browser. J'ai fais un qr code, je sais je le répète mais, personne a fait attention. J'ai scan le qrcode qui menvoi directement sur la page du hack de la old3ds. Mon navigateur a fait des trucs bizarre. (Changement de couleur de l'écran du bas).il ma ensjite démarré le launcher. Donc voila toi essai et dis moi si ca roule
  • Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 19:47

vigidex

vigidex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Je suis un peu dans la meme situation que toi Djgregs avec une O3DS en 10.1.0.27U dont le navigateur est bloqué et demande la mise à jour, finalement j'ai passé une annonce pour trouver quelqu'un qui pourra faire le downgrade avec Cubic Ninja, Zelda OOT ou Sky3ds (a supposer que l'exploit est dans les roms aussi)

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 20:19

djgregs62

djgregs62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
Si si Alpha , mon navigateur est bloqué quand je flash le qrcode, le navigateur me demande une mise à jour quand je ne met pas les dns et un autre message d erreur quand je met les dns et repart sur le home

Vigidex moi j'ai choisi OOT parce que j'ai déjà des consoles hackes elle vont me permettre d inséré la save dans la cartouche ..
Après je la remet à vendre je pense ..
  • Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 20:26

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

@natho18 non

Tu peut mettre à jour en 10.3 via sysupdater: https://gbatemp.net/...ater-zip.34595/

Télécharge le firmware via NUS.

Ensuite,downgrade vers 9.2

Tu n'as pas une autre méthode de *haxx

Modifié par mariogamer, 01 février 2016 - 20:27.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 20:38

vigidex

vigidex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Vigidex moi j'ai choisi OOT parce que j'ai déjà des consoles hackes elle vont me permettre d inséré la save dans la cartouche ..
Après je la remet à vendre je pense ..

un ami a une 3DS hacké, dans ce cas je vais peut être faire comme toi, le jeu coute 20€ en occaz ! un bon tuto pour oot hax ?

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 20:40

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

OOT hax est uniquement pour New 3ds

ÉDIT: ce n'est pas vrai

Modifié par mariogamer, 01 février 2016 - 20:53.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 20:52

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages

Euh non, il se lance parfaitement bien sur old3ds aussi.

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 20:54

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

je me suis trompé

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:03

vigidex

vigidex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

j'ai bien trouvé une cartouche OOT sur LBC à 25€, mais étant donné que ma console est US, j'imagine que le jeu EU ne fonctionnera pas chez moi ou est-ce qu'il est RF ?

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:06

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

j'ai bien trouvé une cartouche OOT sur LBC à 25€, mais étant donné que ma console est US, j'imagine que le jeu EU ne fonctionnera pas chez moi ou est-ce qu'il est RF ?

Non,a moins que tu as deja un HBL

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:08

vigidex

vigidex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Non,a moins que tu as deja un HBL

lol justement j'ai besoin de OOT pour intaller Homebrew launcher , c'est une boucle infernale !  je crois qu'il n'y a pas de solution pour moi  :fear:

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:33

djgregs62

djgregs62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
Trouve une cartouche us
  • Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 21:38

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 621 messages

j'ai pas eu ce problème de browser bloqué ,regarde si c'est pas le faite d'avoir activé la mise a jour automatique 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)