oui j'avais deja fait ça pour les deux model les point alternatifs
Posté 28 juin 2016 - 11:03
#41oui j'avais deja fait ça pour les deux model les point alternatifs
I LOVE MY CONSOLE
Réparateur console toutes générations depuis 1990
Posté 28 juin 2016 - 16:55
#42Tu peux poster pour les autres model aussi ?
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 29 juin 2016 - 09:39
#43tien
je dois ravoir bientôt d'autre PS4 1216A a faire je ferai les teste pour les points de derrière
Modifié par banzai-edition, 30 juin 2016 - 19:58.
I LOVE MY CONSOLE
Posté 30 juin 2016 - 18:57
#45je viens de changer le port HDMI chez un ami ,( technicien ) il a tout fais devant moi , c’était propre , quand je suis revenu a la maison pour la testé , elle s'allume pas , sachant que j'ai utilisé un port d'une ps4 HS parceque j'ai acheter le mauvais port (le port v1) et j'ai une console cuh1116 , du coup je ne sais vraiment pas d'ou sa peut venir ce problème , une idée a ceux qui on pu remplacer le port HDMI , merci a vous
Posté 30 juin 2016 - 19:58
#46si tu a un port V1 sur une console qui lui faut du v2 a part bidouille le port et c'est pas terrible il a du decalé les port et c'est pas bon. la PS4 s’allume quand meme? "barre bleu"
appui 7 sec et regarde si tu a le recovery mode ?
I LOVE MY CONSOLE
Posté 30 juin 2016 - 20:15
#47si tu a un port V1 sur une console qui lui faut du v2 a part bidouille le port et c'est pas terrible il a du decalé les port et c'est pas bon. la PS4 s’allume quand meme? "barre bleu"
appui 7 sec et regarde si tu a le recovery mode ?
non rien quand j appuis sur le bouton rien , comme si ya plus de courrant , vraiment bizarre tout ça !
je lui es mis le port HDMI v2 que j'ai enlever dune console HS v2 bien-sure , je ne sais pas pourquoi elle ne s'allume même pas, un court circuit ?
Modifié par racim, 30 juin 2016 - 20:17.
Posté 01 juillet 2016 - 18:34
#48-court circuit carte mère en sécurité circuit 3,3v
-circuit secondaire bloc alimentation défectueux en générale aussi du a un court circuit
Posté 01 juillet 2016 - 19:02
#49-court circuit carte mère en sécurité circuit 3,3v
-circuit secondaire bloc alimentation défectueux en générale aussi du a un court circuit
peut tu me me dire comment je pourrais savoir dans quel partie vérifier le court circuit ? et comment je dois procéder , merci beaucoup
Posté 01 juillet 2016 - 20:16
#50j'ai pas heu ça comme panne surtout juste après un changement de port hdmi... possible que tu et mal rebrancher les nappe ou peu etre une broche qui sois arraché. apres il existe des l'alims squi lache comme ça c'est déjà arrivé.
Modifié par banzai-edition, 02 janvier 2017 - 14:50.
I LOVE MY CONSOLE
Posté 01 juillet 2016 - 22:07
#51et pourtant si ça existe suite a un remplacement de port hdmi j'ai passé 2heure pour réparer une ps4(carte mère) a cause de ça avec strictement le même problème dans les mêmes condition(suite a un remplacement de port hdmi)c'est a dire plus rien comme une alimentation hs et dans mon cas ce n'ete pas elle
2h00 oui car le problème du 3,3v c'est une tension que l'on retrouve le plus sur toute la carte mère parmi plus d'une dizaine de tensions comme sur une carte mère de pc la plus basse étant sur ps4 0,9v(+ou - fixe) et encore moins pour un sensor qui varie entre 0,3-0,5-1v
donc la difficulté c'est de trouvé le bon composant Hs car un morceau du circuit peut être en défaut complet seulement pour un composant défectueux
la cause port HDMI qui a été remplacé par une tiers personne plutôt proprement a vrai dire mais par malchance en partant du principe qu'il a bien fait attention 2 pins se sont retrouvé relié par la soudure et vraiment a peine visible et je répète encore manque de chance le court circuit n'a pas été dans le controleur pana. mais beaucoup plus haut dans la gestion du processus de démarrage de la console
donc a voir après essai avec un autre bloc alim
Posté 01 juillet 2016 - 23:32
#52et pourtant si ça existe suite a un remplacement de port hdmi j'ai passé 2heure pour réparer une ps4(carte mère) a cause de ça avec strictement le même problème dans les mêmes condition(suite a un remplacement de port hdmi)c'est a dire plus rien comme une alimentation hs et dans mon cas ce n'ete pas elle
2h00 oui car le problème du 3,3v c'est une tension que l'on retrouve le plus sur toute la carte mère parmi plus d'une dizaine de tensions comme sur une carte mère de pc la plus basse étant sur ps4 0,9v(+ou - fixe) et encore moins pour un sensor qui varie entre 0,3-0,5-1v
donc la difficulté c'est de trouvé le bon composant Hs car un morceau du circuit peut être en défaut complet seulement pour un composant défectueux
la cause port HDMI qui a été remplacé par une tiers personne plutôt proprement a vrai dire mais par malchance en partant du principe qu'il a bien fait attention 2 pins se sont retrouvé relié par la soudure et vraiment a peine visible et je répète encore manque de chance le court circuit n'a pas été dans le controleur pana. mais beaucoup plus haut dans la gestion du processus de démarrage de la console
donc a voir après essai avec un autre bloc alim
le problème c'est que j'ai testé avec la carte mère HS celle que j'ai utilisé pour récupérer le port HDMI , même sans son port elle s'allume , donc ça ne vient pas du bloc d'alimentation , mais je vais testé quand meme et je vous ferais part des résultats
Posté 02 juillet 2016 - 06:47
#53la carte mère ps4 peut démarrer sans port hdmi donc avec cette précision démarre avec une carte mère et pas avec l'autre et bien c'est tout simplement pas un problème de bloc alimentation
comme déjà dit si tout est bien branché c'est un court circuit qui empêche le processus de démarrage et la pas simple de dire ou precisement il faut chercher
Posté 02 juillet 2016 - 12:41
#54peux tu m'indiquer une méthode pour chercher , même si ca prends beaucoup de temps , merci beaucoup pour votre aide
Posté 22 août 2016 - 00:31
#55Bonjour,
merci pour ces explications.
Question : vous trouvez où des port HDMI neuf à souder sur ps4 ? Y aurait des référence de fabricants ?
Merci
Posté 24 août 2016 - 22:40
#56Bonjour,
merci pour ces explications.
Question : vous trouvez où des port HDMI neuf à souder sur ps4 ? Y aurait des référence de fabricants ?
Merci
cest idniquer au début du post
Posté 28 août 2016 - 21:42
#57Voici a bien faire la différence entre les port hdmi 1004 et 1116 et 1206 il y a 1mm de différence.[/size]
Voila si ça peu aider [/size]
Port Hdmi 1004 et 1216 meme Version HDMI V1 (port hdmi 1er génération)
Port Hdmi 1116 version HDMI V2 [/size](port hdmi 2eme génération)
Port Hdmi (bientot)
carte mère CUH-1004:
http://i68.servimg.c...31/hdmi1010.jpg
http://i35.servimg.c...31/hdmi_p10.jpg
Carte Mère CUH-1116A:
http://i68.servimg.c...31/portcu10.jpg
Carte Mère CUH-1216A:
http://i84.servimg.c...31/photo_10.jpg
http://i35.servimg.c...31/1216_p10.jpg
en gros c'est très cons mais c'est une histoire de 1mm qui fait qu'il faut 2 port HDMI différent
http://i68.servimg.c...31/ps4-hd10.jpg
la 1206 a les meme port hdmi que la 1004 tres bonne nouvelle.
Voila une idée si le port est pas bon il y a un décalage de 1mm
http://i68.servimg.c...31/captur10.png
Posté 07 octobre 2016 - 06:37
#58Posté 14 octobre 2016 - 09:02
#59Pour moi alu thermique marche au top, il faut juste nettoyer la colle qui se dépose sur la carte apres
Posté 11 novembre 2016 - 23:29
#60Petit souci sur une CUH1004A
HDMi HS est remplacé et OK aucun CC ou autre soudure seche !
J'ai droit a un écran gris + trait de temps en temps (parasite) :-/
Les bobines et diode au tour du port sont ok
Je pense que c'est le chipset panasonic.
Déjà eu le cas ???
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)