Meilleure réponse psgunman, 08 février 2016 - 11:13
J'ai installé directement le CFW 4.76.1 rebug dans le XMB et ca a fonctionné , pas besoin de passer en 999 downgrade, de toute façon ca fonctionnait pas lol
Aller au message completMeilleure réponse psgunman, 08 février 2016 - 11:13
J'ai installé directement le CFW 4.76.1 rebug dans le XMB et ca a fonctionné , pas besoin de passer en 999 downgrade, de toute façon ca fonctionnait pas lol
Aller au message completPosté 25 janvier 2016 - 11:29
#1Posté 25 janvier 2016 - 11:34
#2Heeu c'est très bizarre que le système te dise qu'une version 3.65 ou + peut être installée.
Une Slim 2004A supporte la 2.70 ou + il me semble, par là autour. Si tu utilises MinverCheck ça te dis quoi?
Sinon concrêtement tu pourrais changer de CFW pour passer sur le REX sans trop trop de soucis
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 25 janvier 2016 - 11:42
#3Heeu c'est très bizarre que le système te dise qu'une version 3.65 ou + peut être installée.
Une Slim 2004A supporte la 2.70 ou + il me semble, par là autour. Si tu utilises MinverCheck ça te dis quoi?
Sinon concrêtement tu pourrais changer de CFW pour passer sur le REX sans trop trop de soucis
Oui vraiment étrange, je vais essayé minversion ce soir pour voir , mais sinon penses-tu que je peux installer par le recovery la version rebug REX 4.76.1 directement ? ou par le xmb ?
Comment dois-je faire de façon propre et sans briquer ma PS3 pour passer sans probleme tu dis en REX ?
merci taktick
Modifié par psgunman, 25 janvier 2016 - 11:46.
Posté 25 janvier 2016 - 12:56
#4Fais-le via le Recovery, rien d'autre de spécial à faire
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 25 janvier 2016 - 14:07
#5Fais-le via le Recovery, rien d'autre de spécial à faire
ca marche merci
je fais ca ce soir
Posté 08 février 2016 - 11:13 Meilleure réponse
#6J'ai installé directement le CFW 4.76.1 rebug dans le XMB et ca a fonctionné , pas besoin de passer en 999 downgrade, de toute façon ca fonctionnait pas lol
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)