Après avoir largement commenté les travaux de Yellows8 et de plutoo sur l'exploit Browser, il semble que le développeur de la scène 3DS s'intéresse de plus en plus à la Wii U. Il faut dire que Yellows8 travaille aussi sur la console 3DS, et il est aussi à l'origine de nombreuses failles dans la sécurité du code Nintendo.
Bien que les consoles disposent de système sécuritaire différent, les architectures globales sont souvent similaires, les développeurs le savent bien, et le passage d'une console à une autre est simple, surtout si on parle du même constructeur, donc des mêmes sécurités.
Smealum après avoir énormément contribué à la scène 3DS semble vouloir apporter son aide à celle de la Wii U, et rien de tel que de diffuser une image pour le moins non équivoque. Au delà des devoirs de Smealum, on remarque qu'il teste la police de caractères de Ninjhax sur un Gamepad, attention, cela ne signifie pas qu'il a porté Ninjhax sur Wii U, cela montre juste qu'il exécute quelques tests. Wait and see .