Bonjour à tous je suis novo sur le jaibreak...
Je parti à magasin pour me faire le jaibreak sa marche nikel mais depuis que est sorti la mise à jour 4.78 j'arrive à rien faire
De que j'allume ma ps3 ilya à écran noir que me dit que ma ps3 elle arrive pas à démarre correctement et elle me demande à installer la mise à jour 4.78:(
Mais je rien fai parce que je peur de abîmé mon jaibreak
Merci de voutre réponse je conte sur vous meeci
ps3 4.76 ferrox
Débuté par filipe94, janv. 22 2016 11:30
1 réponse à ce sujet
Posté 22 janvier 2016 - 11:30
Posté 22 janvier 2016 - 15:15
Bha deja si tu avais pas mis de spoof sur la console et qu'elle te demande la maj 4.78 je peux tout de suite te dire que tu devras a nouveau tout jailbreaker. Tu as du debuter la maj et l'avoir stoppé mais c'était trop tard.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)