C'est avec une semaine d'écart par rapport à ce qui était initialement prévu que Nintendo sort sa mise à jour 10.4.0-29 qui vient corriger les failles découvertes récemment sur la 3DS et ses petites et grandes soeurs.
Destinée à améliorer la classique stabilité système, cette mise à jour se destine
à "l 'amélioration des performances de la console et autres ajustements, les performances générales de la console ont été améliorées, et divers ajustements mineurs ont été réalisés afin d'optimiser le confort d'utilisation".
- En réalité, elle a pour objectif de contrer les hacks, mais nous pouvons dors et déjà vous dire que ReiNAND n'est pas affecté, et que les utilisateurs de ce CFW peuvent mettre à jour leur EmuNAND en 10.4.
- Pour le linker Gateway, et comme d'habitude, le boot se fait, mais le multirom est cassé, il faut attendre une mise à jour du launcher de la Team, par contre l'Emunand va fonctionner.
- RxTools fonctionne sur OLD3DS, la mise à jour pour les New3DS est quand à elle retardée, nous allons y revenir dans une prochaine News.
- Le CFW et les Cake fonctionne sur EmuNAND 10.4, il est reporté fonctionner sur New3DS.
- Le Sky3DS+ fonctionne, cela est confirmé par la team sur son site.
- A noter que NTR fonctionne également, il suffit juste de démarrer avec le dernier BootNTR.
- HBL (CIA) maintenant fonctionne sur New3DS et Old3DS, il suffit de charger le dernier payload, pour IronHax il ne faut pas mettre à jour, Smealum vient de confirmer que cette mise à jour rendra impossible son utilisation, NinjHax fonctionne parfaitement puisqu'il l'a mis à jour.
Modifié par tralala, 19 janvier 2016 - 09:48.