Aller au contenu

Photo

Mise à jour 10.4.0-29E disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2016 - 17:45

khobalt

khobalt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Merci coolio51,

donc si j'achete shovel knight, est ce que je passerais en 9.8? 

mercI

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 18:03

coolio51

coolio51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages

Attend confirmation, mais normalement oui ! ou tu connait personne qui peux te preté un jeux ???

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 18:42

khobalt

khobalt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Malheureusement je viens juste d'arriver en loire atlantique, donc je connais personne avec une 3DS ;)

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 01:38

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Maintenant c'est le 10.5.30 qu'est disponible.

Modifié par mikimike, 26 janvier 2016 - 01:48.

• Retour en haut

Posté 27 janvier 2016 - 21:33

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages

srx pour jouer faut mettre à jours XD sa veux dire qu'il faudra obligatoirement le eshop maintennant sinon faudra attendre les update cia qui prenne du temps à venir....

• Retour en haut

Posté 28 janvier 2016 - 06:17

Lockon

Lockon

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,

J'avais entendu dire qu'un exploit allait bientôt arriver donc j'ai protégé ma o3DS XL en 10.1.0-27E comme conseillé avec TubeHax DNS. N'étant pas particulièrement pressé, je me suis dit que j'allais attendre un jolie tuto... sauf que voilà, je ne pensais qu'il y aurait besoin du navigateur pour effectuer le downgrade et qu'il y aurait cette nouvelle MAJ de Nintendo qui allait m'attendre au détour !

Il m'est impossible sur ma console de base de me connecter via le navigateur internet ("Le navigateur Internet ne peut actuellement pas être utilisé. Réessayez ultérieurement, ou changez d'environnement réseau" puis retour au menu home). Je suppose que c'est le DNS modifié via TubeHax qui m'empêche d'y accéder, mais si je le retire, je vais sûrement me retrouver avec la dernière MAJ à effectuer, non ? Je n'ose commencer toute manipulation sans réellement comprendre ceci, surtout que je vois que certains peuvent encore downgrader sans problème malgré la MAJ ce qui trouble d'avantage ma compréhension...

Bref, je suis un peu perdu au niveau de la manière d'aborder le downgrade dorénavant (si c'est encore possible me concernant ?), donc j’apprécierais volontiers que quelqu'un m'oriente dans la bonne direction avec si possible un petit bilan de ma situation actuelle par rapport aux étapes que j'ai possiblement à exécuter pour ne pas me viander bêtement.

Merci d'avance ;)

• Retour en haut

Posté 28 janvier 2016 - 18:04

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages

Alors, le dns de tubehax ne t'empêche pas d'ouvrir le navigateur, mais la console sait qu'il y a une mise à jour de disponible (tu as mis le dns trop tard surement), là tu n'as plus d'autres choix que de passer par oot3dhax ou ninhax (et donc d'avoir oot3d et un dongle save, ou cubic ninja)

• Retour en haut

Posté 28 janvier 2016 - 18:16

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages

Bonjour

Essaye ceci pour voir , chez certain ça a fonctionner

Et ensuite tu devrais pouvoir utiliser la faille

Cdt

• Retour en haut

Posté 28 janvier 2016 - 20:57

Lockon

Lockon

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Alors, le dns de tubehax ne t'empêche pas d'ouvrir le navigateur, mais la console sait qu'il y a une mise à jour de disponible (tu as mis le dns trop tard surement), là tu n'as plus d'autres choix que de passer par oot3dhax ou ninhax (et donc d'avoir oot3d et un dongle save, ou cubic ninja)

Hum, je ne pense pas. J'ai fait la manip' tubehax DNS en prévision avant même que la faille arrive.
Techniquement, il ne me demande pas de mise à jour pour l'instant, c'est juste que quand je lance le navigateur (donc il peut s'ouvrir), quand je fais une recherche avec via le moteur de recherche, il m'affiche le message que j'avais indiqué dans mon précédent message puis se ferme.

En tout cas, merci pour votre aide!

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)