Merci coolio51,
donc si j'achete shovel knight, est ce que je passerais en 9.8?
mercI
Posté 21 janvier 2016 - 17:45
#61Merci coolio51,
donc si j'achete shovel knight, est ce que je passerais en 9.8?
mercI
Posté 21 janvier 2016 - 18:03
#62Attend confirmation, mais normalement oui ! ou tu connait personne qui peux te preté un jeux ???
Posté 21 janvier 2016 - 18:42
#63Malheureusement je viens juste d'arriver en loire atlantique, donc je connais personne avec une 3DS
Posté 26 janvier 2016 - 01:38
#64Modifié par mikimike, 26 janvier 2016 - 01:48.
Posté 27 janvier 2016 - 21:33
#65srx pour jouer faut mettre à jours sa veux dire qu'il faudra obligatoirement le eshop maintennant sinon faudra attendre les update cia qui prenne du temps à venir....
Posté 28 janvier 2016 - 06:17
#66Bonjour à tous,
J'avais entendu dire qu'un exploit allait bientôt arriver donc j'ai protégé ma o3DS XL en 10.1.0-27E comme conseillé avec TubeHax DNS. N'étant pas particulièrement pressé, je me suis dit que j'allais attendre un jolie tuto... sauf que voilà, je ne pensais qu'il y aurait besoin du navigateur pour effectuer le downgrade et qu'il y aurait cette nouvelle MAJ de Nintendo qui allait m'attendre au détour !
Il m'est impossible sur ma console de base de me connecter via le navigateur internet ("Le navigateur Internet ne peut actuellement pas être utilisé. Réessayez ultérieurement, ou changez d'environnement réseau" puis retour au menu home). Je suppose que c'est le DNS modifié via TubeHax qui m'empêche d'y accéder, mais si je le retire, je vais sûrement me retrouver avec la dernière MAJ à effectuer, non ? Je n'ose commencer toute manipulation sans réellement comprendre ceci, surtout que je vois que certains peuvent encore downgrader sans problème malgré la MAJ ce qui trouble d'avantage ma compréhension...
Bref, je suis un peu perdu au niveau de la manière d'aborder le downgrade dorénavant (si c'est encore possible me concernant ?), donc j’apprécierais volontiers que quelqu'un m'oriente dans la bonne direction avec si possible un petit bilan de ma situation actuelle par rapport aux étapes que j'ai possiblement à exécuter pour ne pas me viander bêtement.
Merci d'avance
Posté 28 janvier 2016 - 18:04
#67Alors, le dns de tubehax ne t'empêche pas d'ouvrir le navigateur, mais la console sait qu'il y a une mise à jour de disponible (tu as mis le dns trop tard surement), là tu n'as plus d'autres choix que de passer par oot3dhax ou ninhax (et donc d'avoir oot3d et un dongle save, ou cubic ninja)
Posté 28 janvier 2016 - 18:16
#68Bonjour
Essaye ceci pour voir , chez certain ça a fonctionner
Et ensuite tu devrais pouvoir utiliser la faille
Cdt
Posté 28 janvier 2016 - 20:57
#69Alors, le dns de tubehax ne t'empêche pas d'ouvrir le navigateur, mais la console sait qu'il y a une mise à jour de disponible (tu as mis le dns trop tard surement), là tu n'as plus d'autres choix que de passer par oot3dhax ou ninhax (et donc d'avoir oot3d et un dongle save, ou cubic ninja)
Hum, je ne pense pas. J'ai fait la manip' tubehax DNS en prévision avant même que la faille arrive.
Techniquement, il ne me demande pas de mise à jour pour l'instant, c'est juste que quand je lance le navigateur (donc il peut s'ouvrir), quand je fais une recherche avec via le moteur de recherche, il m'affiche le message que j'avais indiqué dans mon précédent message puis se ferme.
En tout cas, merci pour votre aide!
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)