Aller au contenu

Photo

Aide instalation de BigBlueMenu.

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 18 janvier 2016 - 15:21

Crawler

Crawler

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
  • Lieu:60
  • Passions:tout ce qui touche à l'informatique

salut, voilà après une journée à bidouiller ma N3DS je suis arrivé à ce constat;
d'abord transfert d'emunand de 64 vers 128 réussi grâce a emunandtool, BBM et FBI se lance Proprement sur la 128 gb, seul bémol cette lenteur pour installer les CIA enivrant 10 minute pour 1 GIGA.
Mes dernières questions avant de conclure ce sujet:
1-pour transférer les gros fichiers en utilisant ftbrony et filezilla la vitesse de transfert ne dépasse pas les 200 ko /s ,es que c'est normal? ou existe-il une méthode plus rapide pour N3ds?
2-J'aimerais installer des thèmes au format cia [US] sur mon Nand [EUR] es-qu il y a un risque de brike? et sinon comment utiliser CHMM2 pour envoyer un thème vers emunand et non vers sysnand?

Bonjour,

1- pourquoi tu mets pas directement ta microsd dans un Pc ?
2- thème au format via je savais pas que ça existait alors te dire si risque de brick ou pas j'en sais rien. Par contre pour installer sur l'emunand j'ai perso lancé CHMM2 depuis l'emunand en installant et en lançant au préalable homebrew'launcher.cia sur l'emunand.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 19:54

J06

J06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
  • Lieu:LE TEMPLE DE L'ANANAS
  • Passions:LES ANANAS

Essaie de formater ta carte avec sd formatter et tout reprendre

Tu installes bbm via pasta sur la sysnand d'abord : HBL -> Pasta -> HBL -> FBI (destination sd) -> BBM

Tu fais un backup du contenu de ta micro-sd

Tu crées l'emunand via le menu Gateway

Tu restaures le contenu de ta micro-sd

Tu bootes sur l'emunand via rxtools (ou reinand) et normalement bbm devrait y être utilisable.

VOILÀ LA VRAIE SOLUTION, FAUDRAIT FAIRE UN TUTO EN INCLUANT CETTE SOLUTION ;) AVANT DE PASSER À L'INSTALLATION DU CFW ET DE LA CRÉATION DE L'ÉMUNAND, INSTALLER FBI ET BBM SUR LA SYSNAND :)

Ce message a été modifié par J06 - 13 mars 2016 - 19:54.

• Retour en haut

Posté 13 mars 2016 - 20:00

Deathman_IcE

Deathman_IcE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 Messages :

wow en regardant un de tes Screenshots j ai vu le nombre de 947726 bloc punaise ta quoi comme carte micro sd et ou la trouver 

• Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 09:09

natho18

natho18

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 Messages :
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
ça fait déjà parti du tuto...

Sinon, decrypt9/emunand9 fonctionne très bien pour l'injection sur emunand, j'utilise ça sur toute les 3DS que je hack pour laisser la sysnand aussi clean que possible. ;)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)