Meilleure réponse Thoms51, 17 janvier 2016 - 22:12
C'était bien la methode de boot qui n'allait pas tout est revenu à la normale je vous remerci beaucoup pour votre aide sur moody !!!
Bonne soirée !
Aller au message completMeilleure réponse Thoms51, 17 janvier 2016 - 22:12
C'était bien la methode de boot qui n'allait pas tout est revenu à la normale je vous remerci beaucoup pour votre aide sur moody !!!
Bonne soirée !
Aller au message completPosté 15 janvier 2016 - 14:20
#1Bonjour à tous,
J'ai une petite question en plusieurs parti et j'ai chercher un peu mais j'avoue ne pas avoir vraiment trouver réponse à mes question...
La situation est la suivante j'avais une Old 3DS en 10.3 je l'ai Downgrader en 9.2 maintenant je me doute que je dois installer un emunand et un cfw sur la console en regardant j'ai vu que le cfw de reinand fonctionner sur le 10.3 (emunand) mais tout les tutoriels que je trouve me dis que c'est pour la New 3ds
Quand à l'emunand j'ai trouver avec le launcher de gateway mais on me conseil utiliser emunand9 qui est open source mais une fois encore je ne trouve pas de tutoriels pour old 3ds
Si vous pouvez déjà m'orienter sur ces deux sujet je vous en remercie d'avance
Modifié par Thoms51, 15 avril 2016 - 14:06.
Posté 15 janvier 2016 - 14:22
#2Modifié par Moody, 15 janvier 2016 - 14:23.
Posté 15 janvier 2016 - 17:46
#3Bonsoir à tous,
Voila, je possède un nintendo 3DS XL en version 5.1.0-9E. quelles seraient les solutions pour moi afin de pouvoir installer un CFW et d'installer des jeux.
J'attends votre aide car pour le coup je suis perdu.
Si vous avez un tuto je suis preneur
Merci d 'avance et longue vue à Logic Sunrise pour le boulot qu'ils fournissent.....
Modifié par djyo06, 15 janvier 2016 - 17:48.
Posté 15 janvier 2016 - 18:08
#4Posté 15 janvier 2016 - 20:30
#5- Tu as rxtools qui est compatible avec l'emunand 10.3 sur O3DS, y a un tuto sur le site.
- T'embête pas avec emunand9tool, sers toi juste du launcher.dat de gateway.
Je te remercie de l'information...
J'ai regarder c'est ce tutoriels que tu me parle ?
http://www.logic-sun...s2ds-41-92.html
En tout cas merci beaucoup de ton aide !
Posté 15 janvier 2016 - 20:36
#6Oui c'est celui ci.
Posté 17 janvier 2016 - 21:13
#7Bonjour Moody,
J'ai bien suivi ton tuto et ma console est enfin fonctionnelle cependant j'ai encore une petite question, j'ai essayer d'installer un cia d'un jeux Virtual Console sur l'emunand et bien entendu au lancement j'ai eu le message d'erreur en recherchant sur le forum je suis tomber sur un de tes posts ou tu expliquer que l'on devais installer le .cia de la VC sur l'emunand et la sysnand pour pouvoir l'utiliser ... (d'ailleurs merci pour ton schéma explicatif !) le soucis c'est que j'arrive pas à installer FBI sur la sysnand ni par Rxtools, ni par une autre methode qui utilise decrypt9, universal inject generator... elle me mets une erreur au lancement de H&S après la modif ... du coup j'ai même essayer d'installer un CIA au moyen de FBI lancer depuis le l'homebrew launcher j'ai une erreur lors de l'installation depuis FBi...
Au final ne trouvant pas de solution j'ai restorer l'app H&S officiel sur la sysnand et me voilà encore à vous ennuyer ....
Si tu peux éclairé ma lanterne sur une solutions je t'en remercie d'avance...
Posté 17 janvier 2016 - 21:23
#8Posté 17 janvier 2016 - 21:29
#9j'ai eu la meme question ce matin ici, et j'ai trouvé la solution a l'aide de moody : http://www.logic-sun...ent-gba-en-cia/
le sysnand est différent du "dashboard" classic hors rxtools
pour acceder au sysnand, tu doit acceder au menu rxtools, choisir de booter sur la sysnand en laissant appuyer le bouton L, et tu devrais arriver sur ta sysnand normalement.
Posté 17 janvier 2016 - 21:41
#10"elle me mets une erreur au lancement de H&S après la modif"
Laisse moi deviner, tu as essayé de le lancer en mode normal sans passer par le rxmode/pasta mode/devmode comme indiqué ?
Oui Moody j'ai accèder à la sysnand via la touche que j'ai configurer et non par Rxtool car depuis ce dernier quand j'essaie de lancer la sysnand via Rxmode --> Sysnand il ne boot pas dessus je retombe sur le menu hax, je me doute que ça dois être une histoire de signature non ?
Posté 17 janvier 2016 - 21:42
#11j'ai eu la meme question ce matin ici, et j'ai trouvé la solution a l'aide de moody : http://www.logic-sun...ent-gba-en-cia/
le sysnand est différent du "dashboard" classic hors rxtools
pour acceder au sysnand, tu doit acceder au menu rxtools, choisir de booter sur la sysnand en laissant appuyer le bouton L, et tu devrais arriver sur ta sysnand normalement.
Je vais essayer cette methode et je reviens vous dire ça !
Posté 17 janvier 2016 - 22:12 Meilleure réponse
#12C'était bien la methode de boot qui n'allait pas tout est revenu à la normale je vous remerci beaucoup pour votre aide sur moody !!!
Bonne soirée !
Posté 19 janvier 2016 - 11:49
#13Bonjour justement c'est celui la de tuto que j'avais suivi mais ma 3DS XL ne possede pas de lecteur QR code dans le mode caméra
Bonne journée
Posté 19 janvier 2016 - 19:48
#14Posté 21 janvier 2016 - 14:23
#15Bonjour Je suis parvenu a trouver la facon de capturer un QR code pour la methode http://www.logic-sun...o3ds2ds-41-103/. Par contre une fois lancé et cliqué sur le slider une erreur s'affiche. ils disent de recommencer mais ca fait maintenant 20 fois que j'essaie je pense qe cela vient d'ailleur. faut il mettre en premier la carte SD avec le starter kit dans la 3DS ou faut il d'abord scanner? Merci d'avance
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)