Aller au contenu

Photo

[PS4] Le firmware 3.15 bouche un exploit sur le 3.11 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2016 - 12:27

jonyboys69

jonyboys69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages
Oh bah ce genre d'incompréhension de l'info anglaise et récurrente depuis quelques mois sur LS, y a du laisser-aller sur la validation lol
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 12:47

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@all

on va faire autrement alors puisque la validation est laxiste :

vous prenez en charge la traduction et la redaction des news puisque celles ci ne sont pas faites correctement a vos yeux ,cela devrait permettre d'une part d'obtenir une news traduite et optimisée ,d'autre part celle ci pourra etre rigoureusement exacte :)

vous pouvez postuler ce n'est pas un probleme au contraire :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 13:30

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

Posté une news pareil est une honte! Si vous savez pas de quoi vous parlé alors vaut mieux s'abstenir.
Sérieux quand je lis
- "Pour affirmer cela ce dernier nous dévoile une preuve de concept (PoC) sous forme de 3 fichiers Freetype 64bit"
- "Reste ici que l'exploit n'est présent que sur le système d'exploitation FreeType 64 bit, cela ne signifie pas forcément qu'il est accessible directement sur la PlayStation 4."
C'est du foutage de gueule (tous le monde sait utilisé google traduc).

Déja un, Dragood2 n'est pas l'auteur des POC et encore moins de l'exploit.C'est un dev qui à découvert cette faille sur chromium. Donc potentiellement utilisable sur le navigateur de la ps4.

De deux "le système d'exploitation FreeType 64 bit" depuis quand freetype est un systéme d'exploitation! Une recherche de 2 secondes -> "FreeType is a freely available software library to render fonts" en d'autre terme freetype est une librairie.
Et en théorie cette faille a été corrigé (-Restrict-View-Commit Fixed-2015-Nov-5)dans l'update 3.11 sortie le 9 novembre 2015.

salut

A moi d'apporter mon petit com.

Les news ne sont peut être pas toute exactes (au moins dans un premier temps) elles ont le mérite de débarquer.

Effectivement le respect des dev et des infos sont plus qu'importante et les correctifs une fois vérifiés doivent être fait (au niveau de la traduction aussi)

Dire que c'est honteux, je peux le comprendre mais c'est un peu cracher dans la soupe non?

Comme tu viens sur ce site regarder les news (puisque tu les commentes)  c'est bien que tu apprends et cherche quand même à découvrir des choses ici.

La démarches de vouloir que les news soient parfaite et compréhensible de tous t'honore (je suis entièrement d'accord avec ça) ; comme le dis @cool72 de l'aide sur certains domaine pourrait être le bienvenu.

C'est la démarche que je ne capte pas , peut être aurait il fallut contacter directement un modo ou le newser pour lui expliquer .(Il est vrai que perso, je préfère voir directement avec les gens que de faire des vagues sur un forum, mais ça c'est mon vieil age qui veux cela je suppose, a part en ce moment  ou je te réponds sur le forum pour que tous comprennent un peu le fonctionnement)

Personne ici n'a la science infuse (enfin dans les modo et équipe de LS, dans les membres il y en certainement beaucoup mais ils ne se manifestent pas souvent malheureusement pourtant ça pourrait aider c'est certain)

Après l'autre com contrairement au tiens disant "c'est récurrent bla bla bla..." n'apporte rien du tous et n'est en rien constructif .

Merci de ton post malgré la "brutalité" mais il aura le mérite de faire corriger la news je l'espère.

• Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 16:04

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Lieu:Turfu
La news sera corrigée alors ? Moi j'avais en tout les cas compris que le PS4 n'était pas encore sur le point d'être hacker XD

Oui il faut composer avec tous et surtout tolérer ;)
Si c'était facile de newser tout le monde le ferais et prendrais le temps de le faire ^^

Je tenais aussi à apporter un commentaire presque constructif et inutile :)

Merci

Ps heureusement que certain Dev ne s'arrête pas à la simple lecture de commentaire sur les forums ...

Modifié par Pilip75, 16 janvier 2016 - 16:06.

• Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 22:29

piopios

piopios

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
@megaoctet je ne demande pas une news parfaite, mais la moindre des choses c'est de relayer une information correct.
Dans cette news tout est à coté de la plaque. Et cela ce refléte sur les commentaires des membres de logic sunrise.
Cela crée de l'incomprehension.

En plus de ça, faire une news pour un membre denommé dragood2 qui n'a seulement que deux postes sur le site wololo, c'est relayer une information potentiellement fausse et donner du crédit à cette personne.

Pour info dragood2 n'en est pas à sa premier, le 11/01/2016 il avait posté un exploit provenant de google-research (http://wololo.net/ta...ic.php?p=402765) exploit qui n'a rien a voir avec la psvita! Juste pour jouer son intéressant.

Modifié par piopios, 16 janvier 2016 - 22:29.

• Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 23:32

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
d'accord avec piopios beaucoup de news sont des copier/coller/googletrad... encore sur ce coup parler de os freetype c'est donner une info completement fausse verifier les sources et quelques recherches pour comprendre avant d'expliquer c'etait le minimum sur LS...
Prochainement des googletrad/tutoriel non testé par l'auteur?
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 01:09

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

@megaoctet je ne demande pas une news parfaite, mais la moindre des choses c'est de relayer une information correct.Dans cette news tout est à coté de la plaque. Et cela ce refléte sur les commentaires des membres de logic sunrise.Cela crée de l'incomprehension.En plus de ça, faire une news pour un membre denommé dragood2 qui n'a seulement que deux postes sur le site wololo, c'est relayer une information potentiellement fausse et donner du crédit à cette personne.Pour info dragood2 n'en est pas à sa premier, le 11/01/2016 il avait posté un exploit provenant de google-research (http://wololo.net/ta...ic.php?p=402765) exploit qui n'a rien a voir avec la psvita! Juste pour jouer son intéressant.

Je suis ok avec ça.

Mais tu vas pouvoir maintenant faire de belles news 100% exacte pour continuer de faire évoluer LS dans le bon sens et ça je dis bravo hein! @pounou

je dirais la même chose pour toi @b&nder

les news sont ouvertes à tous mais je vois bizarrement plus de coms négatifs que de nouveaux noms dans les news..les places de newsers sont toujours dispo à tous ceux qui se montrent intéressants et constructifs (enfin presque à tous hein! ;-).)

news

tuto

• Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 20:16

AMIR.GuelminO

AMIR.GuelminO

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
cooooooool
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2016 - 18:37

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages
voici de nouveaux travaux
https://twitter.com/...124911978278916

http://cturt.github....e-overflow.html
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2016 - 06:39

l@in

l@in

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
moi je dis faut attendre le 3.55 ... ^^'
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2016 - 09:29

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 404 messages

voici de nouveaux travauxhttps://twitter.com/...124911978278916http://cturt.github....e-overflow.html

Au moins ce mec donne des pistes... Il joue avec nos nerfs aussi ...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)