![](https://secure.gravatar.com/avatar/346a8b1c8e09ad3f782acc1cd4bddd31?s=100&d=https%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fforums%2Fpublic%2Fstyle_images%2FLSv4%2Fprofile%2Fdefault_large.png)
Meilleure réponse Moody, 15 janvier 2016 - 02:34
Ce que tu veux faire précisement n'est pas possible, par contre il est possible de faire quelque chose de similaire, c'est à dire renommer le boot.3dsx de ctrbootmanger auto.3dsx puis changer le payload de menuhax pour qu'il boot sur ce fichier, tandis que les autres *hax continueront à lancer boot.3dx
Pour ça normalement tu devrais avoir un fichier ropbinpayload_menuhax à la racine de ta micro-sd, tu l'ouvres avec un hex editeur puis tu cherches et remplace les 2 instances de boot.3dsx par auto.3dsx.
Aller au message complet![](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/right_white_10px.png)