L'Emunand 10.3 arrive aussi sur New3DS avec le CFW ReiNand !
Posté 13 janvier 2016 - 11:49
mais j'ai une question si quelq'un pouvais me repondre je serais très soulagé vu que le homebrew laucher marche pas chez moi en cia si au lieu d'ouvrir avec le homebrew j'ouvre avec la fail profil ds sa devrais empeché le hombrew de s'ouvrir ce qui veux dire que je pourait l'utilisé sur le emunand non ? :/
Posté 13 janvier 2016 - 11:54
je pense q'on devrais attendre que la personne elle meme le sorte parceque sa à fuité mais c'est pas lui qui la sortie alors rien dit que le truc marche parfaitement :/
mais j'ai une question si quelq'un pouvais me repondre je serais très soulagé vu que le homebrew laucher marche pas chez moi en cia si au lieu d'ouvrir avec le homebrew j'ouvre avec la fail profil ds sa devrais empeché le hombrew de s'ouvrir ce qui veux dire que je pourait l'utilisé sur le emunand non ? :/
Et en français, ça donne quoi ?
Posté 13 janvier 2016 - 11:59
je pense q'on devrais attendre que la personne elle meme le sorte parceque sa à fuité mais c'est pas lui qui la sortie alors rien dit que le truc marche parfaitement :/
okey on me comprend pas d'accord je di : attendre,personne,sortie voila en 3 mot c'est soi sa, soi le pas français !
je fait pas exprès oui je suis handicapé voila ! UN PROBLÈME !
Modifié par abdouxd, 13 janvier 2016 - 12:02.
Posté 13 janvier 2016 - 11:59
Guest_Hackounou_*
Encore un leak ?Les clés ont été leakés cette nuit sur pastebin ! La release devrait pas tarder
Reisyukaku à posté ça sur gba temp "Also ive been lurking /hbg/ and apparently someone leaked all the keys on pastebin.. oh well.
Good for you guys of course lol."
En gros il confirme le leak des clés et que c'est une bonne nouvelle pour nous
Modifié par Hackounou, 13 janvier 2016 - 12:01.
Posté 13 janvier 2016 - 14:13
Les clés ont été leakés cette nuit sur pastebin ! La release devrait pas tarder
leak de clés =/= code prêt
Posté 13 janvier 2016 - 14:31
moi aussi je suis handicapé mais rien n'empeche d'essayer d'etre clair sauf si le handicap te gene a ecrire dans ce cas pas besoin de mettre "UN PROBLEME" on est comme on est. par contre si j'ai bien compris tu demande si tu peut passer en emunand sans passer par le homebrew mais par le profil ds... ceci est une bonne question je ne crois pas que cela soit possible actuellement sauf pour le gateway apres je peut me tromperje pense q'on devrais attendre que la personne elle meme le sorte parceque sa à fuité mais c'est pas lui qui la sortie alors rien dit que le truc marche parfaitement :/
okey on me comprend pas d'accord je di : attendre,personne,sortie voila en 3 mot c'est soi sa, soi le pas français !
je fait pas exprès oui je suis handicapé voila ! UN PROBLÈME !
Posté 13 janvier 2016 - 15:50
moi aussi je suis handicapé mais rien n'empeche d'essayer d'etre clair sauf si le handicap te gene a ecrire dans ce cas pas besoin de mettre "UN PROBLEME" on est comme on est. par contre si j'ai bien compris tu demande si tu peut passer en emunand sans passer par le homebrew mais par le profil ds... ceci est une bonne question je ne crois pas que cela soit possible actuellement sauf pour le gateway apres je peut me tromper
D'accord je me suis emporter mais avec un tel qui modifier tout le temps ce que je dit c'est pas facile je demande pas sa je vais essayer de l'expliquer mieux mais je promet rien je parle bien de la fail ds mais je demande si je peut l'utiliser à la place de hombrew comme sa je peux utiliser le homebrew cia
Modifié par abdouxd, 13 janvier 2016 - 15:51.
Posté 13 janvier 2016 - 16:06
D'accord je me suis emporter mais avec un tel qui modifier tout le temps ce que je dit c'est pas facile je demande pas sa je vais essayer de l'expliquer mieux mais je promet rien je parle bien de la fail ds mais je demande si je peut l'utiliser à la place de hombrew comme sa je peux utiliser le homebrew ciamoi aussi je suis handicapé mais rien n'empeche d'essayer d'etre clair sauf si le handicap te gene a ecrire dans ce cas pas besoin de mettre "UN PROBLEME" on est comme on est. par contre si j'ai bien compris tu demande si tu peut passer en emunand sans passer par le homebrew mais par le profil ds... ceci est une bonne question je ne crois pas que cela soit possible actuellement sauf pour le gateway apres je peut me tromper
Mais c'est toujours illisible... Mets de la ponctuation ! Elle est pas là pour les chiens...
Posté 13 janvier 2016 - 16:19
Posté 13 janvier 2016 - 16:30
d'accord je demande juste, si il y a un moyen d'utiliser la fail profil ds, comme sa bah j'utilise pas le homebrew et comme sa je pourrais l'utiliser au format cia ?. (C'est bon la ? )Mais c'est toujours illisible... Mets de la ponctuation ! Elle est pas là pour les chiens...
Posté 13 janvier 2016 - 17:51
ôô
Posté 13 janvier 2016 - 18:03
la faille du profil c'est en fw 4.x... il me semble
grace à sa : http://www.logic-sun...azelda-oot.html
j'ai pu l'utilisé sur ma new 3ds c'est tout en bas du tuto
Modifié par abdouxd, 13 janvier 2016 - 18:13.
Posté 14 janvier 2016 - 01:53
CakesFW est aussi dispo, j'ai vu mon rss bougé mais j'étais trop occupé avec reiNand si il y avait une release de dispo déjà compilé.
- NgxAlex aime ceci
Posté 14 janvier 2016 - 02:59
oui et en effet ca marche bien je suis en Emu 10.3 sur ma eur N3DS XLC'est dispo depuis quelques heures en open beta, j'ai compilé le matos pour tout le monde ici -> http://gbatemp.net/t...51#post-5969076
CakesFW est aussi dispo, j'ai vu mon rss bougé mais j'étais trop occupé avec reiNand si il y avait une release de dispo déjà compilé.
- Matsumot0 aime ceci
Posté 14 janvier 2016 - 11:53
Waouh!!! Retournez à l'école les gens lol
Posté 14 janvier 2016 - 12:19
De plus j'ai pas de N3DS feedback oblige, donc au lieu de parler et de critiquer gratuitement sans rien savoir pouet pouet
Sinon il y a une release de Cakes mais pas sur github (faut que je retrouve le lien)
Edit: http://ny1.hashbang....y/Cakes_105.zip
Il faut le fameux "slot0x11key96.bin" en plus du nouveau firmware.bin pour 9.6+ comme d'hab.
Modifié par Matsumot0, 14 janvier 2016 - 12:27.
Posté 14 janvier 2016 - 14:45
Guest_Hackounou_*
Certains jeux ne fonctionnaient pas avec la version livrée par Reisyukaku.
@Reisyukaku
I did more tests today. Unfortunatly some games still doesn't work, such as story of seasons (black screen), fantasy life (freeze n crash while talking to the sellers in the stores), Pokémon alpha sapphire (retail copy, freeze n crash of you enter in the Pokémon beauty battle, sorry dont know how it's called in english).
All of them works in Cakesfw, dont know why.
Aroth menbre du forum gba temp a trouvé une erreur dans le fichier amr9.bin. Il a corrigé et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Voici la nouvel version ready to use, compilé no splash screen par matsumot0 et avec le fix amr9.bin.
Tout est présent extraire l'archive à la racine de la carte sd, lancez l'homebrew channel cliquez sur le nouvel icone reiNand et il ne vous restera plus qu'à mettre vôtre emuNand à jour.
http://www.mediafire...zgm9560kd8kumeu
Modifié par Hackounou, 14 janvier 2016 - 14:48.
Posté 14 janvier 2016 - 15:03
il y a une dizaine de jours, j'avais demandé à la team GW s'ils prévoyaient l'emunand 10.3 ils m'avaient répondu que ça arriverait fin janvier normalement.Bientôt une mise à jour du Gateway ?
Posté 14 janvier 2016 - 16:19
Certains jeux ne fonctionnaient pas avec la version livrée par Reisyukaku.
Aroth menbre du forum gba temp a trouvé une erreur dans le fichier amr9.bin. Il a corrigé et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Voici la nouvel version ready to use, compilé no splash screen par matsumot0 et avec le fix amr9.bin.
Tout est présent extraire l'archive à la racine de la carte sd, lancez l'homebrew channel cliquez sur le nouvel icone reiNand et il ne vous restera plus qu'à mettre vôtre emuNand à jour.
http://www.mediafire...zgm9560kd8kumeu
salut et merci pour le lien
peut on mettre a jour depuis un rx nand 9.5 ? sur n3ds directement ou faut tout refaire ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)