C'est la journée de la New3DS ! Le développeur Reisyukaku, à l'origine du CFW ReiNand tease une image pour le moins non équivoque sur son compte Twitter ! Elle démontre tout simplement qu'il est parvenu lui aussi à passer la sécurité de l'EmuNand sur New3DS, puisqu'il montre un EmuNAND 10.3 sur une New3DS ! La compétition est lancée entre ReiNand et RxTools pour savoir qui va proposer l'EmuNand 10.3 sur New3Ds en premier.
Il explique avoir dumpé l'OTP présent sur la New3DS, qui donne accès à l'octect 0x200 de la NAND, ce qui permet de générer toutes les clés 0x15, 0x16 et 0x18 pour toutes les touches, 0x19..0x1F et qu'il est désormais en mesure de déchiffrer celles supérieures en 9.6+. Il tape du point en rajoutant qu'il ne pense pas que Nintendo sera en mesure de refermer ce nouveau exploit tellement le niveau atteint est élevé !
Il conclut en disant que ça à lui pris longtemps à comprendre pourquoi certaines New3DS réagissaient bizarrement lors d'un downgrade, des progrès sont donc à prévoir rapidement de ce côté là aussi ! (Merci Momo pour l'information en MP).
Modifié par tralala, 13 janvier 2016 - 07:22.