Aller au contenu

Photo

Nintendo 3DS XL 4.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2016 - 17:09

-Planetis-

-Planetis-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

1. Suivez la partie XII de ce sujet pour injecter FBI sur votre sysnand et y installer la version cia sysupdater (destination SD pour FBI) : https://github.com/p...pdater/releases
2. Créez un dossier updates à la racine de votre carte SD. Copiez y tous les cias de ce pack : http://www.jheberg.n...aptcha/920-20e/
3. Retournez dans le menu rxTools -> Advanced puis devmode/pasta mode (attention, il vous faut impérativement être en devmode/pasta mode et non rxmode pour la suite, ou vous brickerez votre console)

Alors là je comprends pas (ou plus) :wacko: 

J'avais pas reussit à installer FBI du coup j'ai installé direct BBM sur les sysnand et emunand...

et on repart sur FBI... tu pourrais me détailler un peut plus ce qu'il faut faire... j'ai décroché.

Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 17:13

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Attends de quoi tu parles là ? Retourne sur le tuto rxtools et va dans la première partie concernant le downgrade, dedans y est expliqué comment installer browserhax.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 21:45

-Planetis-

-Planetis-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

.... j'étais à côté de la plaque... je regardais pas au bon endroit....

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 22:54

-Planetis-

-Planetis-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

"Une fois sur la page chargée, cliquez sur le slider en haut à gauce et vous devriez arrivez sur le HBL(Homebrew Launcher). Malheureusement le taux de boot de cette méthode est assez bas sur sur O3DS, donc vous aurez surement à recommencer plusieurs fois (mettez la page en favori pour ne pas avoir à rescanner le qr code à chaque fois). Si ça ne fonctionne toujours pas après pas mal d'essais, essayez de supprimer vos cookies historiques."

ça fait 45min que j'essaie mais impossible de booter via le navigateur...

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 22:56

-Planetis-

-Planetis-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

"Une fois sur la page chargée, cliquez sur le slider en haut à gauce et vous devriez arrivez sur le HBL(Homebrew Launcher). Malheureusement le taux de boot de cette méthode est assez bas sur sur O3DS, donc vous aurez surement à recommencer plusieurs fois (mettez la page en favori pour ne pas avoir à rescanner le qr code à chaque fois). Si ça ne fonctionne toujours pas après pas mal d'essais, essayez de supprimer vos cookies historiques."

ça fait 45min que j'essaie mais impossible de booter via le navigateur...j'ai une page jaune sur l'écran du bas puis un message d'erreur qui me sort du navigateur.

Modifié par -Planetis-, 15 janvier 2016 - 23:03.

• Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 21:07

-Planetis-

-Planetis-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
Toujours pareille... J'ai pas de chance ou il y a un truc....
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 21:15

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Bon au pire oublie browserhax, installe ceci sur ta sysnand : http://gbatemp.net/t...auncher.404151/  (en pasta mode via bbm ou fbi)

Puis sers toi en pour installer menuhax.

• Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 22:26

-Planetis-

-Planetis-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
Ok je vais voir ça. Pour browserhax l'installation doit bien être faite sans mode spécial-> Sysnand seulement? Parce que je trouve ça bizarre de ne pas y arriver. En tout cas merci énormément pour ton aide ;-)
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 22:33

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Oui sur sysnand en 9.0-9.2 sans aucun hack.
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 23:30

-Planetis-

-Planetis-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

j'ai réussi à l'instant à booter sur the Homebrew Launcher.... je ne vois pas browserhax?

[EDIT] c'est bon j'ai trouvé... enfin je dirais plutôt que j'ai compris ;-))

Modifié par -Planetis-, 18 janvier 2016 - 00:36.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)