Bonsoir,
Pour l’accès Gateway/rxtool sans connexion internet, me conseille tu la méthode 1 ou 2
Si methode 1, à mon état d'avancement, me conseille tu de formater la sysnand ou l'emunand ? Je devrais réinstaller quoi si je formate l'emunand ?
(A savoir que pour l'heure actuelle, je n'ai rien fait d'autre que de suivre les tutos.)
Un fois votre choix fait pour le formatage en lui même allez dans les paramètres, puis autres paramètres, et choisissez de formater la console. Si c'est l'emunand que vous formatez, faites un backup des données de votre carte sd et pensez à vérifier la présence du GW3D/RX-E devant le firmware et si c'est la sysnand, retirez votre carte sd avant le formatage.
Je ne comprend pas très bien cette étape.
Si je formate l'emunand, je sauvegarde tout ce qui a sur ma carte SD, je remet la SD dans la console, je boot sur l'emunand et dans les paramètre formate la console je remet tout sur la carte SD et c'est bon.
Si je formate la sysnand. la pas besoin de backup de la sd, mais je dois retirer la carte SD avant le formatage. Genre la console allumé je retire la carte SD et je clique sur formater ?
Merci =)