L'information est plutôt passée inaperçu, mais pas pour Logic-Sunrise, la Team Rebug a commencé à chercher un exploit sur la PlayStation 4. Jusqu'à présent la Team Rebug n'avait pas fait de telle annonce, les principaux développeurs que sont Habib, Joonie, Cyberskunk, Evilsperm et Abkarino nous ont informé discrètement hier de nouvelles recherches sur la PS4.
C'est dans le fichier proposant les liens de Rebug 4.76.1 REX et Rebug 4.76.1 D-REX que la Team nous a glissé un esater egg, le terme est un peu exagéré mais il fallait le voir. La Team informe en effet qu'elle s'attaque à la dernière console de Sony, la PlayStation 4. C'est certainement les avancées récentes, notamment de la Team Fail0verflow et de Cturt, qui a du motiver la Team à se lancer, ou se relancer, sur la PlayStation 4.
Rappelons que la Team Fail0verflow a annoncé que la PS4 n'est pas la forteresse de sécurité comme on pouvait le penser jusqu'à présent, et qu'il est possible de s'amuser un peu avec même si leur objectif n'est pas de jailbreaker la console pour faciliter le piratage. La Team Rebug quand à elle cherche un exploit pour faire tourner les jeux, elle n'est pas sur la même philosophie que Fail0verflow, mais ces teams cherchent avant tout à être la première à proposer l'exploit, qu'il permette de faire avancer le piratage ou non.
Voici ce que la Team Rebug annonce : " Nous avons commencé nos recherches sur les exploits PS4, si l'un de vous a des accès à des trucs PS4 confidentiels, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail. Aussi, si vous souhaitez nous aider à accélérer le développement sur la PS4, s'il vous plaît faites un don ! "
On retrouve ici une notion financière plutôt habituelle, mais l'information à retenir et la plus importante est qu'ils commencent à travailler sur la PS4.