Aller au contenu

Photo

La Team Gateway préconise 2 sites pour les codes triches

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 08 janvier 2016 - 10:51

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 942 Messages :

A la sortie des nouvelles fonctions de triches, la team Gateway est submergée de questions notamment sur le lieu où il est possible de trouver des codes. Avec le succès immédiat et la popularité des fonctions cheats, la team a décidé d'informer les utilisateurs qu'il est possible d'en trouver sur 2 sites. 

La team Gateway met en avant ces deux sites comme étant des références en matière de triche avec le linker Gateway, et qui ajoutent constamment des nouvelles mises à jour. 

Les deux sites sont :

max-cheats.com - Max Cheats, géré par Maxconsole.com
fort42.cu.cc/gateshark/ - géré par la team Fort 42)

Bien entendu la Team précise qu'il est toujours possible de générer soit même les codes librement, mais qu'ils vont sponsoriser les sites mettant en avant des codes triches compatibles Gateway en leur offrant un linker chaque mois. La Team Gateway conclue en disant que ces deux sites vous permettent de profiter pleinement des fonctions de cheats sur 3DS et New3DS avec l'utilisation du Gateway.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 11:31

lesliewhite

lesliewhite

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
Je suis en gateway 3.6.2 sur N3DS et malgré l'ajout de codes (dans le dossier cheats de la sd console), je n'arrive pas à les faire fonctionner...

Les codes correspondent bien à la zone euro des jeux, mais quand je fais pop le menu GW ingame, ça m'indique "nocheats found" :/
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 11:45

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci de l'info

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 11:48

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 Messages :
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Je suis en gateway 3.6.2 sur N3DS et malgré l'ajout de codes (dans le dossier cheats de la sd console), je n'arrive pas à les faire fonctionner...

Les codes correspondent bien à la zone euro des jeux, mais quand je fais pop le menu GW ingame, ça m'indique "nocheats found" :/

Normal, le dossier "cheats" il va sur la microSD du Gateway rouge :D

Sinon je préfère Fort42 car il y a un moteur de recherche et il est plus convivial.

J'ai ajouté un code sur Fort42 en plus, donc ça passe, le gars est réactif en MP sur GBATemp, la totale quoi :)

Ce message a été modifié par OuahOuah - 08 janvier 2016 - 11:49.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 17:50

cacapala974

cacapala974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

bonjour quand tes sur emunand appuie sélect tes jeux s'affiche ensuite fais haut tu aura 3 choix tu prend celui du bas tu choisi soit select+star soit L+R et quand tu et dans ton jeu tu fais la combinaison de touche que tu a choisi et comme dit OuahOuah le dossier Cheats doit etre déplacer sur la micro sd qui va dans le linker rouge.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 20:35

feaver15

feaver15

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 322 Messages :
bonjour il y a un tuto pour mettre les cheats car quel dossier doit on les mettre et comment cela s'active
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 22:05

Amadren

Amadren

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 185 Messages :
"géré par la team Fort 42" Ca sonne bien :D

1431275752-siggy-php.png

https://amadren.github.io/

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 22:05

Amadren

Amadren

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 185 Messages :
Je tiens à préciser que le lien est outdated maintenant vu qu'on est passé à un .com tout à l'heure

1431275752-siggy-php.png

https://amadren.github.io/

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 23:19

adnane10

adnane10

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
C possible d'activer les codes de triches sur cfw rxtools
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 08:28

lmvd84

lmvd84

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour à tous
MERCI par avance pour votre aide.
J'ai bien mis le fichier "cheat" dans la SD de la carte rouge.
Puis bouton "haut" et selection d'un cheat mais rien ne marche une fois le jeu lancé !
Erreur de manip de ma part ?
MERCI à vous
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)