[3DS et Wii U] Nintendo a planifié une mise à jour le 12 Janvier 2016
Posté 07 janvier 2016 - 13:30
Posté 07 janvier 2016 - 13:49
@Zangan Installe le homemenuhax v2.1 en 10.3, et tu attends ^^
Posté 07 janvier 2016 - 14:58
Ok merci pour la réponse. Je transmets.
Posté 07 janvier 2016 - 15:23
Je reviens un peu à la charge !! Sachant que je suis sous RxTools (emunand en 10.3) pourrais je faire la mise à jour de mon emunand sans risque ou devrais je attendre ? De plus je m'inquiète pour une autre chose, en emunand lorsque j'entre dans autres paramètres puis que j'en ressors, je repasse en sysnand (je ne sais pas si c'est normal ?) et du coup cela ne pose t il pas pas problème en cas de mise à jour de l'emunand ?
J'oubliais : je possède une O3ds XL
Merci
Modifié par patball, 07 janvier 2016 - 15:25.
Posté 07 janvier 2016 - 15:27
- Oui quitter les paramètres redémarre la console. Et non ça ne pose pas de problèmes si tu fais la maj sans les quitter.
Posté 07 janvier 2016 - 15:34
Je vais faire un backup de ma nand alors, sachant qu'en plus j'ai commandé une carte sd de plus grande capacité
Posté 07 janvier 2016 - 17:45
merci pour votre aide ...
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 07 janvier 2016 - 18:14
Trop bon e j'aime pas le fricc'est sûr qu'ils devraient marquer:Je ne lis carrément pas la même chose sur le site de Nintendo, moi je vois simplement une "Maintenance Réseau" qui va durer 10 heures et rien d'autre, et puis Nintendo n'a jamais annoncé à l'avance ces mises à jour Firmware, surtout en cas de hack, elles tombent juste du jour au lendemain, donc perso j'y crois pas du tout...
BON DEMAIN ON FAIT UNE MAJ POUR LA 3DS PARCE QUE SINON ON PEUT LA PIRATER ET CA NOUS FAIT PERDRE MASSE DE FRIC DONC METTEZ A JOUR SVP Y AURA RIEN DE NOUVEAU
Posté 07 janvier 2016 - 18:15
heuuuu question : ma wii u ( en 5.3 spoof 5.5 ) j'ai mis les dns pour la protéger d'une maj tranquille c'est pas suffisant ?
Il faudra mettre à jour le spoof quand crediar donnera le pack.
Modifié par mariogamer, 07 janvier 2016 - 18:15.
Posté 07 janvier 2016 - 18:30
un big merci pour ta réponse mariogamer ... donc il faudrait que je débranche la WII U (( au cas ou ..) entre temps ( enfin sur cette période ) jusqu'à l'arrivée du spoof ? ...heuuuu question : ma wii u ( en 5.3 spoof 5.5 ) j'ai mis les dns pour la protéger d'une maj tranquille c'est pas suffisant ?
Il faudra mettre à jour le spoof quand crediar donnera le pack.
Modifié par gabs73, 07 janvier 2016 - 19:37.
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 07 janvier 2016 - 20:14
Modifié par sayen86, 07 janvier 2016 - 20:14.
J'ai reçu mon Overwatch sur PC Ajoutez moi => Ogami
Posté 10 janvier 2016 - 00:19
Juste pour savoir, on peu installer et utiliser Ninjhax après le 12 Janvier sur une N3ds en 10.3 ? ou c'est comme Browserhax ??
Oui,mais faut fair le plus vite possible.
Posté 11 janvier 2016 - 08:54
Merci pour la news
Pour ce qui n'ont pas compris
Mettez a jour vos 3ds et installé un hax
Les failles sont pour 10.3
Quand la maj sera en place pour ce qui n'auront pas mis un hax
Ne pourront plus le faire
Et vous ne pourrez plus faire le downgrade
Car même si vous êtes avec une maj inférieur.
Pour installer un hax par le navigateur
La 3ds vous demandera de mettre a jour la 3ds
Et vous n'aurez plus accès a internet
merci pour ce résumé... ceux qui comprennent pas viendront pleurer ensuite... en disant c'est sur quel jeux qu'il y a le frimware 10.3 ? ou bien en disant si j'avais su ...
Franchement je préfère avertir et dire que Nintendo a prévu de patcher (quit à me tromper) plutot que de voir tout un tas de mecs dire, si on avait su ...
Posté 11 janvier 2016 - 09:44
Sauf ceux qui ont pas trop le choix et qui vont recevoir leur 3DS du S.A.V à cause d'un brick. Mais c'est une autre histoire...
Je prie pour au moins la recevoir en 10.3...
Je pense pouvoir utiliser une save de OoT sur Sky3ds (merci gbatemp) pour pouvoir me lancer avec un hax offline et installer HomeMenuHax, mais ça va tenir du miracle... Y_Y
J'ai reçu mon Overwatch sur PC Ajoutez moi => Ogami
Posté 12 janvier 2016 - 03:39
La mise à jour 5.5.1 pour Wii U est en ligne.
Attention a vos consoles !!!
Modifié par Subly, 12 janvier 2016 - 04:33.
- czerwinski76 aime ceci
Posté 12 janvier 2016 - 08:52
Cette news c'est juste du fantasme, je vois pas en quoi une maintenance réseau qui concerne la WiiU et la 3DS veut dire mise à jour firmware, c'est ça que je veux dire, evidement qu'ils vont sortir une mise à jour, mais là c'est juste une maintenance réseau qui va durer 10h, je vois pas en quoi ça veut dire qu'ils vont balancer un firmware, j'ai pas souvenir lors des precedentes mises à jour firmware de ce genre de maintenance qui dure 10h qui plus est... Dans ca cas à chaque maintenant reseau de Nintendo on va dire, ah tiens mise à jour Firmware, c'est n'importe quoie... On en reparlera à la date de la maintenance et méa culpa si je me trompe...c'est sûr qu'ils devraient marquer:BON DEMAIN ON FAIT UNE MAJ POUR LA 3DS PARCE QUE SINON ON PEUT LA PIRATER ET CA NOUS FAIT PERDRE MASSE DE FRIC DONC METTEZ A JOUR SVP Y AURA RIEN DE NOUVEAUJe ne lis carrément pas la même chose sur le site de Nintendo, moi je vois simplement une "Maintenance Réseau" qui va durer 10 heures et rien d'autre, et puis Nintendo n'a jamais annoncé à l'avance ces mises à jour Firmware, surtout en cas de hack, elles tombent juste du jour au lendemain, donc perso j'y crois pas du tout...
on en reparle ? tu fais ton méa culpa ?
Posté 12 janvier 2016 - 11:43
est-elle dispo la mis a jour pour la 3ds ou je encore mes chances de installer un hack,car je vais recevoir une new 3ds todays
Posté 12 janvier 2016 - 11:59
Tu as jusqu'a 15h(heures fr) soit 2h chez les jap qui est l'heure de la maintenance eshop.
Alors va dans browserhax et installe menuhax 2.1.Ok
Posté 12 janvier 2016 - 12:03
loooool 'jattent le facteur qui prend sont temps apparement. snif j'espere que je l'aurais avantFonce!!!
Tu as jusqu'a 15h(heures fr) soit 2h chez les jap qui est l'heure de la maintenance eshop.
Alors va dans browserhax et installe menuhax 2.1.Ok
merci de m'avoir repondu
Posté 12 janvier 2016 - 14:08
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)