Et pour proteger une wii U un conseil ? (Je vais pas pouvoir l utiliser pendant plusieurs semaines donc s il y a moyen de la "proteger" et pas me prendre un gros "maj obligatoire" au prochain boot ca serai cool ^^
inutile de la proteger ta Wii u , elle est morte pour fin 2016 c'est prévisible et il fallait s'y attendre que elle ne fasse pas 10 ans comme une ps3 , j'en ais une et en suis tres content de ma wii u et ses exclues en original ! mais inutile de la pirater ou bidouiller dedans , la majorité des bon jeux ce trouvent maintenant en occasion pour pas cher maintenant en cherchant bien il y a de bonnes affaires pour pas chere en exclue wii u , et de plus l'année 2016 va etre trés légère en sortie de jeux exclue pour la Wii u avec l'annonce a l'E3 de la NX , le catalogue de nouveautés 2016 va pas ruiner les bourses ça c'est une certitude donc autant les acheter pour 4 ou 5 hit maxi qui vont sortir , donc inutile de bricoler dedans , aprés tu fait ce que tu veux bien sure , mais bon l'ayant depuis 2 ans elle m'a pas ruinée et c'est encore moins 2016 qui va ruiner les bourses sur Wii U , c'est pas la 3DS ou tu as une tonne de jeux qui sortent en version boite et eshop en EURO , JAP et US , rien avoir avec une Wii U qui sort juste la tete de l'eaux pour survivre , sur 3Ds le hack est bienvenue dumoins pour moi
Modifié par bidou67000, 07 janvier 2016 - 12:12.