Comme nous pouvions nous y attendre Nintendo vient de programmer en urgence une mise à jour destiné à sa console 3DS, la mise à jour qui sera probablement le firmware 10.4 est planifiée pour le 12 Janvier 2016.
Selon JustPingo, il est probable que cette mise à jour du système se destine à corriger les exploits découverts dans le firmware 10.3 qui était présent depuis le 9.3 qui permet de downgrader en 9.2. KTM n'étant pas encore disponible, il est fortement recommandé d'utiliser Sysupdater avant cette date, car la mise à jour firmware 10.4 brickera certainement les consoles ou du moins empêchera de downgrader.
Bien entendu tout cela n'est que spéculation, mais vu les avancées récentes, cela va devenir rapidement réalité, pour ceux qui hésite c'est le moment, il vous reste 6 jours pour pouvoir installer le firmware 10.3 par connexion internet, après il sera trop tard pour le faire, et il faudra attendre d'autres solutions intermédiaires.
A noter que la Wii U est aussi concernée par cette mise à jour, ce qui veut dire que Nintendo souhaite aussi corriger les failles découvertes sur sa console de salon.
Source : Nintendo
Modifié par tralala, 06 janvier 2016 - 16:25.