Pb carte fil
Posté 06 janvier 2016 - 03:03
Posté 06 janvier 2016 - 08:55
Posté 06 janvier 2016 - 09:25
bonjour
il te faut la puce d'origine si tu n'as pas la carte fille d'origine de cette ps4 c'est mort
désolé pour ta ps4 elle liras les br et dvd mais pas les jeux
peut etre que des possibilitées de réassociations viendront ,comme pour la ps3 , avec le temp
pour l'instant aucune solution a ma connaissance
Posté 06 janvier 2016 - 10:43
Posté 18 février 2016 - 17:39
Bonjour,
ON PEUX DEBANNIR OU RÉATTRIBUER UNE NOUVELLE CARTE FILLE SUR PS4 DE MANIÈRE HARDWARE JE L'AI FAIT 100% FONCTIONNEL AVEC une 2eme CARTE MÈRE HS(pas banni bien entendu)+carte fille et carte mère du même modèle soit 2X1004 ou 2X1116
Posté 18 février 2016 - 18:12
bonjour
juste pour info quelle est la puces sur la carte mere qui gere le lecteur ?
je pensais que c'etait impossible a changer????
Posté 18 février 2016 - 19:15
le contrôleur(carte mère) ne gère pas seulement le lecteur c'est lui qui reçoit toutes les informations codé donc ouvre le système ou pas si il a une erreur égale blod
c'est 3 composants a remplacé sur la carte mère donc avec toutes les carte mère détruite suite a des tentatives barbare de réparation port hdmi par exemple et j’entends par la plus une seule piste avec rivet de couche détruit et bien ne jeté pas ça pourra servir a remettre une nouvelle carte fille ou a debannir une autre ps4 du même modèle carte fille bdp-010 ou 20(pour 1004) peut importe ce qui compte que ça soit le même modèle de ps4 pourquoi tout simplement le nombre de phase alimentation n'est pas les même sur 1004 et 1116
- Blackjack56 aime ceci
Posté 18 février 2016 - 20:30
la ou j'ai du mal a comprendre c'est que sur la carte fille il n'y a qu'un seul composant a changer quand elle flanche (comme sur ps3 d'ailleur)
le codage arrive sur 3 autres composants , au niveau de la carte mere , ou 1 seul ?
ou c'est juste que chacun est lié un par rapport et ainsi impose le changement des 3 ?
Posté 18 février 2016 - 22:10
si on arrête de comparé une ps3 et une ps4 a tout les niveaux mais plutôt que l'on admet que l’architecture est différente et que la sécurité est différente et que l'on y passe un nombre d'heures qui ne se compte plus tellement ça devient important a étudié une carte mère spécifique on comprend mieux que de mettre cote a cote une carte mere de ps3 et ps4 qui a un semblant mini de ressemblance exemple 1 contrôleur marvel ok pas du tout géré de la même manière ou un contrôleur hdmi ou encore le module BT/WIFI fonctionnement absolument rien a voir avec une ps3 CA NE SERT A RIEN JUSTE A PARTIR DANS LA MAUVAISE DIRECTION pour diagnostiquer une panne ou pour comprendre le fonctionnement réelle d'une carte mère ps4
donc les 3 composants sont indissociable car contrôle des 3 a chaque phase de sécurité en infos bidirectionnel et non unidirectionnel
pour ceux qui veulent s’améliore dans la réparation de ps4 un conseil arrêté de vouloir faire absolument une comparaison avec la ps3 vous allez perdre du temps et de l'argent
juste 1 ex tout bête que souvent on me demande ma manette de ps4 ne fonctionne plus en sans fil si je branche le câble ça refonctionnera?? NON en menu normale AUCUNE INFORMATION ne transit par le câble A PART LE 1ER ENREGISTREMENT D'UNE NOUVELLE MANETTE(seulement le rechargement batterie c'est a dire une tension) LES INFOS COMMANDES SEULEMENT EN BT ce qui est bien le contraire de la ps3 qui fonctionne en infos commande aussi bien EN BT/QUE CABLE
Posté 19 février 2016 - 05:11
" les 3 composants sont indissociable car contrôle des 3 a chaque phases de sécurité en infos bidirectionnel et non unidirectionnel "
ok c'etait juste ça que je n'avais pas compris ou du moins n'etait pas sur d'avoir compris
la maniere de fonctionner des 3 composants
merçi pour l'info
Posté 19 février 2016 - 05:53
Quelles sont les trois composants en question ?
Pareil pour le debannissement
tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982
Posté 19 février 2016 - 15:11
Posté 19 février 2016 - 15:12
Fichier(s) joint(s)
Posté 19 février 2016 - 15:24
En gros faut changer le processeur aussi...
Posté 20 février 2016 - 01:05
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)