Aller au contenu


Photo

3DS: Downgradez votre 3DS 10.3 en 9.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
886 réponses à ce sujet

Posté 28 janvier 2016 - 09:04

#801
pinkh

pinkh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
j'ai N3DS en 9.5 et quand je lance sysupdate j'ai :
les 2 écrans noir ou ya pas les 8 lignes
 
edit: j'ai fait downgrade sans 8 lignes, je suis en 9.2 même si elle na pas rebooté a la fin et resté sur ecran noir

edit2: quand je mets carte sd et j'allume,ya ecran noir mais si je change de carte sd elle marche

Modifié par pinkh, 28 janvier 2016 - 13:59.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2016 - 13:24

#802
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male

Salut j'aimerai savoir quel DNS et où le changer ? Car lorsque je dois lancer le browser il me dit de faire une mise à jour.
Merci d'avance ! :)


Comme je l'ai dit dans mon post, si le navigateur te demande une maj c'est que c'est déjà trop tard. Après y a moyen de contourner sur n3ds uniquement : https://gbatemp.net/...working.400991/
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2016 - 15:23

#803
Kajine

Kajine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut j'aimerai savoir quel DNS et où le changer ? Car lorsque je dois lancer le browser il me dit de faire une mise à jour.
Merci d'avance ! :)

Comme je l'ai dit dans mon post, si le navigateur te demande une maj c'est que c'est déjà trop tard. Après y a moyen de contourner sur n3ds uniquement : https://gbatemp.net/...working.400991/

D'accord merci de me le dire. Je vais attendre un autre moyen pour la crack alors :)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2016 - 02:32

#804
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male
Ben d'autres moyens y en a déjà, mais ça nécessite soit Cubic Ninja, soit OOT (+ un moyen d'injecter la sauvegarde pour ce dernier).
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2016 - 02:49

#805
djgregs62

djgregs62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
C'est un peu embêtant d investir ,surtout que le prix de cubic Ninja à flamber .., si dans quelque temps le downgrade à partir de la 10.4 ou 10.5 deviens possible ...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2016 - 03:14

#806
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male
Sachant qu'il a fallut un peu plu d'un an pour passer du 4.5 au 9.2 max, et encore un an environ pour le 10.3. Bref,si ça se trouve il n'y aura pas d'autres alternatives, on ne sait jamais. Et puis tu parles d'investissement, mais qui est largement rentabilisé au final. C'est comme se plaindre du prix des linkers, je trouve ça hypocrite vu ce qui est économisé derrière, hormis si tu fais parti des rares personnes à vouloir en avoir un usage parfaitement légal.
Et au passage le jeu tu peux toujours le revendre une fois que tu as tout installé.

Modifié par Moody, 29 janvier 2016 - 03:15.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2016 - 03:22

#807
djgregs62

djgregs62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Nan mais c'est dommage d investir si JAMAIS ca viens à sortir dans peu de temps car la ca bouge assez vite qd même ...
Et oui l idée de revendre derrière me trotte déjà ... Lol. ...

Édit: la en fait T a que le downgrade qui bloque car les hax fonctionnent même en 10.5 du coup ça pourrait aller assez vite ..

Je pense que ce qui m embête le plus cest d avoir galerer avec les 3 2ds de mes filles mais avec ton aide ca à fini par passer et la sur celle de ma mère je bloque direct GgrrrRrrrrRr lol ...

Modifié par djgregs62, 29 janvier 2016 - 03:28.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2016 - 11:02

#808
vigidex

vigidex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
je suis un peu dans la meme galère que les derniers posts, en essayant de visiter le site de yellow8 pour le downgrade j'ai eu le fameux bloquage du browser demandant une mise à jour. J'ai une O3ds en 10.1.0.27U et j'ai cru comprendre (sur la page de yellow8 tout en bas) qu'il y avait moyen d'utiliser sliderhax sur cette version firmware, vous pensez que c'est possible ou est-ce qu'il est trop tard ?
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2016 - 12:20

#809
didoudidous

didoudidous

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Pour ma part j'arrive même pas a commencer, j'ai une 2DS en firmware 9.8 et je peut rien faire du tout, j'ai installer tout les fichiers a la racine de la carte sd (soit dit en passant ça donne pas du tout la même chose que dans la vidéo au niveau des fichiers), et une fois que je veut aller sur la page de yellow8 rien ne se passe, ou j'ai une page blanche, ou j'ai un message qui me dit this browser couldn't ché pu quoi. Bref j'ai beau relire les tutos et fouiller dans les forums, je ne sais même pas par ou commence en fait.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2016 - 14:06

#810
djgregs62

djgregs62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Laisse tomber T es comme nous apparement ... Ton browser internet est bloqué...
Il demande une mise à jour de la console ... Et retourne sur le home !?
  • Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 17:12

#811
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 82 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Salut Moody,

Voila j'ai un soucis particulier c'est que je ne trouve nul part un tuto pour ceux qui sont dans l'ancien firmware 4.5 pour upgrader en 9.2.

Partout je vois downgrade mais pas de upgrade comment puis je procédé afin de mettre ma o3ds a jour et installer le fameux cfw?

En te remerciant d'avance
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 18:52

#812
lulu66000

lulu66000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

aidez moi sa fait une erreur est survenue veuillez sauvegarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redemarrez la console


  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 16:32

#813
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male

Salut Moody,

Voila j'ai un soucis particulier c'est que je ne trouve nul part un tuto pour ceux qui sont dans l'ancien firmware 4.5 pour upgrader en 9.2.

Partout je vois downgrade mais pas de upgrade comment puis je procédé afin de mettre ma o3ds a jour et installer le fameux cfw?

En te remerciant d'avance

 

Tu dois d'abord installer rxtools, et ensuite passer en 9.2 si tu en as toujours envie.


  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 18:13

#814
moicced1

moicced1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Bonjour,

J'ai réussi a downgrader ma 3ds tant bien que mal mais il y a une chose que je ne comprend pas.
Comment faut il faire pour lancer facilement Homebrew Launcher ?
faut il qu à chaque fois je passe par le browser internet et via l'url ? ( si c'est le cas, cette faille sera bien bloqué un jour ... )

Merci d'avance pour vos réponse car je suis un peu perdu la ....

Modifié par moicced1, 02 février 2016 - 18:24.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 19:27

#815
miakx

miakx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, même problème que certains au dessus, quand j'essaye de lancer le HBL par le sliderhax sur une o3ds en 9.4, ca ferme le browser en me disant "Une erreur est survenue. Veuillez sauvegarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redémarrer la console."

Sachant que j'ai un OoT 3D qui traine, et une n3ds déjà downgradée et avec un emunand, est-ce que je peux injecter une rawsave sur la cartouche par l'emunand? Ou directement le faire par l'oot3dhax? si celui-ci ne prends pas les caractéristiques de la console.

Modifié par miakx, 02 février 2016 - 21:06.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 21:55

#816
miakx

miakx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
  • Sexe:Male
finalement reussi a faire avec OoT3dhax puis en installant menuhax, mais après le downgrade, ecran noir chaque fois que j'essaye d'allumer la console. j'ai acces au recovery, mais j'ai pas envie de mettre à jour en 10.5 x)

EDIT: ca se lance sans carte SD, j'en induit donc que c'est un prob avec menuhax

Modifié par miakx, 02 février 2016 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 20:39

#817
lulu66000

lulu66000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
bonjour au moment du downgrade sa fait failed to get cia file info help
  • Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 21:56

#818
lulu66000

lulu66000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Merci pour le tuto mais il est important de préciser que le pack de cias pour les O3DS et 2DS diffère de celui pour n3ds.  Installer les mauvais cias provoquera le brick de la console à coup sur. (Idem pour la région d'ailleurs)


comment ta fait moi sa fait failed to get cia file info ou avec le sysupdater de julian sa marrete au #7

Modifié par lulu66000, 04 février 2016 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 05 février 2016 - 09:38

#819
seb88230

seb88230

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonjour petite question si je suis en 9.6 c est mort pour le downgrade ? Merci pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 05 février 2016 - 15:04

#820
lulu66000

lulu66000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour petite question si je suis en 9.6 c est mort pour le downgrade ? Merci pour vos réponses


non tu peux downgrade
  • Retour en haut




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 7 utilisateur(s) anonyme(s)