Aller au contenu


Photo

3DS: Downgradez votre 3DS 10.3 en 9.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
886 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2016 - 14:07

#781
alphalolo68

alphalolo68

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour comment créer des fichier .db ça me l ai demander à une étape pour le dowgrade
Cordialement
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2016 - 14:08

#782
alphalolo68

alphalolo68

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour comment créer des fichier .db ça me l ai demander à une étape pour le dowgrade
Cordialement
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2016 - 16:42

#783
psyko67

psyko67

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour
grace a ce tuto jai reussi le downgrade vers la version 9.2.0-20E
c'est quoi la suite des etapes pour jouer a des jeux svp
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 13:13

#784
Alpha_78

Alpha_78

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
  • Sexe:Male
Le lien mort pour les firmware. Quelqu'un peut upload?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 17:12

#785
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male

Le lien n'est pas mort du tout.

 

Sinon sur le tuto de moody, il a mit des mirroirs, http://www.jheberg.n...a/920-20e-n3ds/ pour console EUR.


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 20:27

#786
KBedge

KBedge

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Question , j'ai ma 3ds ( old ) en 10.2.0-28 , a l'etape 2-2 je prend quoi ? sliderhax ou spider28hax ? .


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 22:28

#787
Lenios

Lenios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Bonsoir ou bonjour j'ai au niveau des étapes! j'explique mon cas, je suis sur une O3DSXL non gateway ni linker, version de FW: 9.9.0-26E et pour ainsi dire, je ne passe pas l'étape 2.2 le lancement du browserhax, ma console et d'origine et n'a jamais eu de dowgrade ni de flash, et lorsque j'en suis a cette étape et bien le navigateur me dit qu'il faut une mise a jour de la console pour continuer puis me renvoie au menu home, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Au temps pour moi, j'ai prit une version 9.2.0-20E(full) par défaut sans penser au petit 9.9.0-26E


Et enfaite je ne comprends toujours pas..


Modifié par Lenios, 25 janvier 2016 - 22:41.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 22:47

#788
Crawler

Crawler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:60
  • Passions:tout ce qui touche à l'informatique

Bonsoir ou bonjour j'ai au niveau des étapes! j'explique mon cas, je suis sur une O3DSXL non gateway ni linker, version de FW: 9.9.0-26E et pour ainsi dire, je ne passe pas l'étape 2.2 le lancement du browserhax, ma console et d'origine et n'a jamais eu de dowgrade ni de flash, et lorsque j'en suis a cette étape et bien le navigateur me dit qu'il faut une mise a jour de la console pour continuer puis me renvoie au menu home, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Au temps pour moi, j'ai prit une version 9.2.0-20E(full) par défaut sans penser au petit 9.9.0-26E


Et enfaite je ne comprends toujours pas..

 

Ta console n'a jamais été connectée à internet ? jamais fait de mise à jour si avant tu était à un firmware inférieur ?


Modifié par Crawler, 25 janvier 2016 - 22:50.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 22:54

#789
Lenios

Lenios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Elle a eu des firmware antérieurs, elle date de 2013 mais elle dormais depuis cet été, et depuis peu j’entends parler d'un possible " Flash " de la 3DS alors j'voulais essayer


Depuis ma version 9.9.0-26E, est il possible de passer en 10.3 et d'ensuite lancer le navigateur ( selon si il a la même version que le dernier en date ) et du coup, permettre au browserhax de se lancer sans le message d’erreur concernant la mise à jour non faite?


Modifié par Lenios, 25 janvier 2016 - 22:58.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 22:57

#790
Crawler

Crawler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:60
  • Passions:tout ce qui touche à l'informatique

Elle a eu des firmware antérieurs, elle date de 2013 mais elle dormais depuis cet été, et depuis peu j’entends parler d'un possible " Flash " de la 3DS alors j'voulais essayer

C'est dès que tu ouvres le navigateur que t'as le message ? Si c'est le cas t'amuse surtout pas à faire la mise à jour sinon c'est mort !

Je pense que pour démarrer homebrew launcher et continuer la suite du tuto il va falloir que tu utlise une aute faille comme cubic ninja par exemple ....

Finallement c'est ton navigateur qui n'est pas à jour je pense, donc tu peux pas actuellement surfer sur internet avec ta 3DS


Modifié par Crawler, 25 janvier 2016 - 23:05.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 23:01

#791
Lenios

Lenios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

C'est dès que tu ouvres le navigateur que t'as le message ?

Non j'ai le temps de réinitialiser les données de navigateur mais ensuite ça me renvoie au menu home qui me fait rouvrir le navigateur qui me dit que je suis pas à jour et qui me renvoie au menu home pour relancer le navigateur... La boucle infernale

Petite précision, Le Navigateur de ma O3DS est en version 1.7610 si jamais ca peut aider a comprendre pour quelqu'un de mieux caler ^^


Modifié par Lenios, 25 janvier 2016 - 23:03.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 23:09

#792
Crawler

Crawler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:60
  • Passions:tout ce qui touche à l'informatique

Non j'ai le temps de réinitialiser les données de navigateur mais ensuite ça me renvoie au menu home qui me fait rouvrir le navigateur qui me dit que je suis pas à jour et qui me renvoie au menu home pour relancer le navigateur... La boucle infernale

Petite précision, Le Navigateur de ma O3DS est en version 1.7610 si jamais ca peut aider a comprendre pour quelqu'un de mieux caler ^^

J'ai edité mon message pendant que tu redigeais le tiens sans doute ..... tu peux aller sur www.google.fr par exemple ?


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 23:14

#793
Lenios

Lenios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Lorsque la page se charge ils m'envoient automatiquement l’arrêt du navigateur et un retour au menu home


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2016 - 23:41

#794
Alpha_78

Alpha_78

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
  • Sexe:Male
effectivement, le lien n'est pas mort. c'est ma tablette qui déconne. le tuto est bien expliqué pour la procédure à suivre mais, je ne suis pas d'accord sur la partie 2.1 "copie des fichiers" dans le dossier menuhax on ne trouve pas le dossier sysupdater et dans le dossier starter, il y a déjà le menuhax.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 01:02

#795
Alpha_78

Alpha_78

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
  • Sexe:Male
en tout cas merci à celui qui a developpé tout ça et pour le partage, j'ai testé et ma console est en 9.2. bah si quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer un cfw viable pour cia sans linker, merci de m'envoyer un message privé
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 11:46

#796
PsyKos

PsyKos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu ma N3DS aujourd'hui et elle est en 9.9.

 

Je voulais quand même la downgrader en 9.2 avec la faille mais même avec la présence des DNS de TubeHax depuis le début, le navigateur ne se lance pas et affiche une erreur puis retour sur le Home....

 

Y a t'il une solution car j'ai essayé de formater la console mais toujours la même erreur...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 12:09

#797
freddys

freddys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
bonjour

Juste pour dire faudrait mettre à jour les tutos et utilisers safesysupdater.

Téléchargement:

https://gbatemp.net/...x-08-zip.35221/
https://gbatemp.net/...a-08-zip.35222/
https://github.com/m...Updater_1.0.zip (je conseille celui la, j'ai compiler la dernière version)

Bonjour, j ai mis le safesysupdater dans le dir 3ds et a la racine, il se lance par le menuhaxmanager en appuyant sur y, il me dis rapidement succesfull install mais en fait il fait rien, il faut mettre le dir updates qcq part autres que la racine ? .
merci
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 15:13

#798
Lenios

Lenios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Salut à tous ! A quand un up du tuto avec les nouvelles solutions? C'est trop fouillis pour tenter quoi que ce soit j'ai l'impression, entre les MAJ Nintendo qui pop et les solutions de Hax ( spider, HomeMenu, et j'en passe ) sorti de chapeau magique, c'est a de demander ce qu'il faut faire clairement., mettez à jour s'il vous plait ou faites un tout nouveau post de test par pitié pour ceux qui n'y comprennent rien comme moi .. x)
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 18:51

#799
freddys

freddys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
oui svp je m en sors pas pourtant j ai suivi pas a pas et j ai tjours une erreur qcq part apres avoir lancé le sysupdater. mercii
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2016 - 20:05

#800
Kajine

Kajine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Faudrait également ajouter dans le tuto  pour ceux en 9.9 ou plus de paramétrer le dns de tubehax avant d'utiliser le navigateur pour installer browserhax, car sinon celui ci demandera une maj de la console et c'est foutu, à moins d'avoir cn ou oot.
(Bien que sur n3ds il existe une solution de contournement : https://gbatemp.net/...orking.400991/)

Salut j'aimerai savoir quel DNS et où le changer ? Car lorsque je dois lancer le browser il me dit de faire une mise à jour.
Merci d'avance ! :)
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)