Aller au contenu


Photo

3DS: Downgradez votre 3DS 10.3 en 9.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
886 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2016 - 09:15

#681
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
rien tu ouvre theme changer theme et tuapuie sur B annuler apres tu va sur le navigateur tu efface histo et cookie tu ferme navigateur et tu reprend l'installation de menuhax voila
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 09:38

#682
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Tu l'installe grâce a rxTools.

Bonjour,

j'ai bien compris que je doit l'installer avec RxTools mais après pour installer les jeux cia il faut passer par fbi, mais pour acceder a fbi il faut cliquer sur l'icone santé et sécuriter du démarage de la 2DS ?

Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 11:30

#683
Crawler

Crawler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:60
  • Passions:tout ce qui touche à l'informatique

Que dois faire dans le menu thème de la console pour pouvoir lancer menuhax ?


Tu rentre dans le menu thème une fois que tu as la liste des thèmes tu annule (sans rien sélectionner). Ensuite tu relance homebrew launcher et menuhax.

Édit : désolé j'avais pas vu qu'il y avait déjà eu une réponse

Modifié par Crawler, 14 janvier 2016 - 11:32.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 18:30

#684
Chaseter

Chaseter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon



Tu l'installe grâce a rxTools.

Bonjour,
j'ai bien compris que je doit l'installer avec RxTools mais après pour installer les jeux cia il faut passer par fbi, mais pour acceder a fbi il faut cliquer sur l'icone santé et sécuriter du démarage de la 2DS ?
Cordialement.



Moi je l'ai mis grâce a PastaCFW après je suis retourné sur le browserhax j'ai exécute fbi puis avec fbi j'ai installé fbi.cia qui l'as du coup installé sur l'émunand et c'est régler.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 19:31

#685
h@nes

h@nes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
downgrade d'une 2ds réussi avec succes !!!! merci à ceux qui m'ont aidé ;)
Par contre, pour info, lors du lancement de sysupdater, je n'ai pas eu les 8 lignes comme indiquées sur le tuto mais le downgrade à quand même réussi !!!
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 21:24

#686
mouhcine2005

mouhcine2005

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Je viens d'acheter une 2ds il est en 8.1.0-19E et donc je voulais savoir si je dois passer en 10.3 et puis passer en 9.2 ou de rester en 8.1.0-19E pour installer rxtool pour installé des jeux 3ds cia...

Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 21:28

#687
bebetk

bebetk

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Downgrade N3ds 10.3 => 9.2 succes !!! merci pour le tuto
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 21:31

#688
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male

Je viens d'acheter une 2ds il est en 8.1.0-19E et donc je voulais savoir si je dois passer en 10.3 et puis passer en 9.2 ou de rester en 8.1.0-19E pour installer rxtool pour installé des jeux 3ds cia...

Merci de votre aide


Tu peux d'abord installer rxtools puis passer en 9.2 si tu veux, pas besoin de mettre à jour puis downgrade.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 21:36

#689
mouhcine2005

mouhcine2005

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Je viens d'acheter une 2ds il est en 8.1.0-19E et donc je voulais savoir si je dois passer en 10.3 et puis passer en 9.2 ou de rester en 8.1.0-19E pour installer rxtool pour installé des jeux 3ds cia...
Merci de votre aide


Tu peux d'abord installer rxtools puis passer en 9.2 si tu veux, pas besoin de mettre à jour puis downgrade.


Merci :) je vais installer rxtools
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 16:49

#690
SatanDk

SatanDk

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bon, quand je lance l'homebrew, impossible d'installer menuhax, quand je clique sur installer menuhax, l'écran qui vient ensuite ne me permet pas une install comme sur la photo du tuto (failed to open theme extdata....), pourtant tous les fichiers sont bien présents (ainsi que menuhax dans le dossier 3DS) comme convenu dans la carte SD de la console...
Il doit y avoir des fichiers manquants non mentionnés dans le tuto, pas possible autrement.
Donc, impossible d'avancer d'entrée de jeu.

Modifié par SatanDk, 16 janvier 2016 - 22:33.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 22:34

#691
Chaseter

Chaseter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Bon, quand je lance l'homebrew, impossible d'installer menuhax, quand je clique sur installer menuhax, l'écran qui vient ensuite ne me permet pas une install comme sur la photo du tuto (failed to open theme extdata....), pourtant tous les fichiers sont bien présents (ainsi que menuhax dans le dossier 3DS) comme convenu dans la carte SD de la console...
Donc, impossible d'avancer d'entrée de jeu.


Tu n'as pas était dans thème sur ta 3ds.
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 04:21

#692
Mrjesaisrien

Mrjesaisrien

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

J'ai tout suivi a la lettre puis a un certain moment lors de la derniere étape j'ai éloigné mon regard de l'ecran un instan, quand je suis revenu j'ai trouvé ecran noir, j'ai éttein ma 3DS puis écran noir pour toujours. J'ai essayé d'enlever la carte SD, de la formater etc etc mais rien ne marche. Aidez moi s'il vous plait. 


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 06:49

#693
SatanDk

SatanDk

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Merci à Chaseter pour son conseil, ça m'a débloqué mon souci et j'ai pu downgrader en 9.0.20 sans problème !!!
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 12:57

#694
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Bonjour, donc j'ai déjà downgrader avec succés une 3ds XL par contre j'essaye depuis ce matin de downgradé une 3ds normal et je n'arrive mème pas a accéder au site internet pour lancer l'homebrew chanel ! j'ai le droit a une erreur de communication !

Si quelqu’un a une idée je le remercie d'avance !
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 13:14

#695
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male

J'ai tout suivi a la lettre puis a un certain moment lors de la derniere étape j'ai éloigné mon regard de l'ecran un instan, quand je suis revenu j'ai trouvé ecran noir, j'ai éttein ma 3DS puis écran noir pour toujours. J'ai essayé d'enlever la carte SD, de la formater etc etc mais rien ne marche. Aidez moi s'il vous plait.

Recovery mode, cherche sur google comment y accéder.

Bonjour, donc j'ai déjà downgrader avec succés une 3ds XL par contre j'essaye depuis ce matin de downgradé une 3ds normal et je n'arrive mème pas a accéder au site internet pour lancer l'homebrew chanel ! j'ai le droit a une erreur de communication !

Si quelqu’un a une idée je le remercie d'avance !


Si tu es dans un firmware entre 9.9 et 10.2,met à jour la console avant de commencer.

Modifié par Moody, 17 janvier 2016 - 13:15.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 13:21

#696
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
[quote]
Bonjour, donc j'ai déjà downgrader avec succés une 3ds XL par contre j'essaye depuis ce matin de downgradé une 3ds normal et je n'arrive mème pas a accéder au site internet pour lancer l'homebrew chanel ! j'ai le droit a une erreur de communication !
Si quelqu’un a une idée je le remercie d'avance ![/quote]

Si tu es dans un firmware entre 9.9 et 10.2,met à jour la console avant de commencer. [/quote]

Salut Moody merci pour ton aide,hélas la console est déjà en 10.3 je ne comprend pas du tout pourquoi le navigateur internet refuse de charger la page j'ai même formater la console pour essayer, revérifier arborescence de la carte SD et les fichier mais toujours cette erreur de communication...
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 13:31

#697
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male
Ah maintenant que j'y pense, browserhax était down dans la nuit, j'imagine que c'est toujours le cas :
https://twitter.com/...517716462850048
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 13:39

#698
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Ah maintenant que j'y pense, browserhax était down dans la nuit, j'imagine que c'est toujours le cas :
https://twitter.com/...517716462850048

Ceci explique cela ! pauvre console je l'ai formaté pour rien XD (J'y penser aussi au down du site, après je me suis dis hummm j'ai peur de dire une connerie XD)

Thanks on va attendre !
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 22:33

#699
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Avec une N3ds,ca marche? (pas pour moi personnellement)

Faudrait ajouter les liens vers SafeSysUpdater:

http://gbatemp.net/a...x-08-zip.35221/

Modifié par mariogamer, 17 janvier 2016 - 23:38.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 23:26

#700
youyou753

youyou753

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
SVP répondez moi je voudrais downgrader ma 3ds xl en 9.7.25 j'ai mis le dossier 3ds, sysuptader ,uptades qui vient du fichie 9.2 EU(full)....j'allume ma 3ds et rien je ne sait pas ou dois
je aller sur quel liens car dans ce qui ont di il y a 3 petits point"http://yls8.mtheall....browserhax.php" et ci c'est ca ca me fait pas ce qui est dans le tutoriel est ce que une personne sympa pourrait m'eclairer car je reve un jour de pouvoir lancer mon gatewaysvp !!!!!!
  • Retour en haut




11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 11 utilisateur(s) anonyme(s)