je ne comprend pas l’engouement autour de se 9.2..pour ceux qui possède la New 3ds comme moi vous serait déçu.. pour moi la 9.2 n'apporte rien mème avec emunand rxtool tésté hier..bc plus de désavantage.. plus de eshop ni jeux en ligne et plus possible d'utilisé ironhax vue qu'on ne peut plus le prendre sur le eshop ect.. donc il reste Menuhax mais la encore il ne faut pas changer son thème sinon ba marche plus.. pour moi rxtool se lance 1 fois sur 3 obliger donc d’éteindre la console et recommencer.. je pensé que en 9.2 on pouvé tous faire.. il n'en n'est rien a par juste pour jouer a un jeux qu'on a pas a la rigueur mais moi les jeux je les achète..pas d'emulateur digne de se nom et pas moyen de lancer l'hombrew launcher plus facilement( au contraire vue que j'ai perdu ironhax)je pourrai encor en dire long... mais honnêtement je repasse en 10.3 by by les gens et j'espère que se comm pourra être utile a certaine personne qui hesite.
tu sais il y a aussi le themehax et je pensais q'on pouvais accédé à l'eshop depuis le homebrew ou j'ai revé ? après c'est vrai il y a une mise à jours bientot mais il sera réglé quelque semaine voir quelque mois plus tard c'est pas tellement grave enfin c'est mon avis
vu que la vrai mise à jour de rxtool est pas arrivé peut etre qu'il à tout prévu on sais pas tu peux resté sur le 10.3 mais fait l'autre mise à jours sinon tu va attendre très longtemps je m'y connait
edit : ouais j'ai révé désolé dommage '-' mais bon il y a rien de tellement intéressant comme jeu pour le moment faut juste attendre quoi
Modifié par abdouxd, 07 janvier 2016 - 14:44.