Aller au contenu

Photo

3DS: Downgradez votre 3DS 10.3 en 9.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
886 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2016 - 19:18

caramel

caramel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
bonsoir j'arrive pas a injecteur fbi quelqu'un pourrait maidee stp
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 19:32

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Tu as essayé en enlevant la carte sd?

AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Mode

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:06

mrcool

mrcool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 messages
moi quand je vais sur le downgrade écran noir je doit redémarrer

Modifié par mrcool, 06 janvier 2016 - 20:09.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:16

Link01

Link01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
re bonsoir

comment convertir les jeux .3ds en .cia??
j'ai essaye plusieurs logiciels mais sa marché pas
-3ds Lazy
-3ds Simple CIA Converter v4.3
-
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:19

dennis_031

dennis_031

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

Tu as essayé en enlevant la carte sd?
AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Mode

oui jai enlever la carte le je vais esseyer mode recovery .le lien que tu mas donner
mais en mode recovery ????? The recovery mode (also known as Safe Mode Boot) can be accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad). This menu is made to update your Nintendo 3DS through internet, if an update previously failed.

However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted.
peux tu me traduire novice en Anglais merci Moody
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:28

azyman

azyman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Quelques questions SVP !!
sur mes 2 old3ds et mes 2 2ds j'ai dejà des hax (iron et ocarina) es-ce que doit faire la procédure avec Browserhax et menuhax ou es-ce que je peut directement aller dans les homebrews et utiliser SysUpdater ?

Es-ce que je perdrai mes infos de la place Mii (niveaux ect.)?

Es-ce que un CFW est pratique pour des enfants de 6 et 8 ans ? (es-ce qu'on démarrera directement en CFW ou faut faire une bidouille (connexion net via page spéciale, etc.)

Après être en 9.2, on créé une Emunand qui sera mis à jour ?

Voilà merci d'avance ...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:29

Link01

Link01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
[quote][quote]Tu as essayé en enlevant la carte sd?AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Mode[/quote]oui jai enlever la carte le je vais esseyer mode recovery .le lien que tu mas donnermais en mode recovery ????? The recovery mode (also known as Safe Mode Boot) can be accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad). This menu is made to update your Nintendo 3DS through internet, if an update previously failed.However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted. peux tu me traduire novice en Anglais merci Moody[

However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted.
Toutefois, il est possible d'utiliser ce menu pour supprimer le message de mise à jour lancinante si votre console téléchargé une mise à jour en mode sommeil. On croit que ce menu efface tout simplement toutes les données de mise à jour , comme il se doit normalement être consulté lorsque les fichiers de mise à jour sont corrompus .

Tu as essayé en enlevant la carte sd?AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Mode

oui jai enlever la carte le je vais esseyer mode recovery .le lien que tu mas donnermais en mode recovery ????? The recovery mode (also known as Safe Mode Boot) can be accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad). This menu is made to update your Nintendo 3DS through internet, if an update previously failed.However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted. peux tu me traduire novice en Anglais merci Moody

Tu as essayé en enlevant la carte sd?AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Mode

oui jai enlever la carte le je vais esseyer mode recovery .le lien que tu mas donnermais en mode recovery ????? The recovery mode (also known as Safe Mode Boot) can be accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad). This menu is made to update your Nintendo 3DS through internet, if an update previously failed.However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted. peux tu me traduire novice en Anglais merci Moody

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:30

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Allume la console, puis immédiatement après maintiens les touches indiqués, normalement après plusieurs secondes tu devrais avoir un menu permettant de remettre à jour la console, si ce n'est pas le cas c'est que la console est définitivement hs par contre. :S
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:33

dennis_031

dennis_031

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages
[quote][quote][quote]Tu as essayé en enlevant la carte sd?AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Mode[/quote]oui jai enlever la carte le je vais esseyer mode recovery .le lien que tu mas donnermais en mode recovery ????? The recovery mode (also known as Safe Mode Boot) can be accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad). This menu is made to update your Nintendo 3DS through internet, if an update previously failed.However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted. peux tu me traduire novice en Anglais merci Moody[However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted. Toutefois, il est possible d'utiliser ce menu pour supprimer le message de mise à jour lancinante si votre console téléchargé une mise à jour en mode sommeil. On croit que ce menu efface tout simplement toutes les données de mise à jour , comme il se doit normalement être consulté lorsque les fichiers de mise à jour sont corrompus .

[/quote]Je ne cpmprend pas mode recovery ...accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad)a=a quoi r=a quoi .... et faut il appuyer sur power en meme temp merci ma console on voit rien a lecran . mais comprend pas mode recovery comment faire en francais svp

jai fait le recovery mod ;( marche pas je crois quelle est hs si jai la nand et tout. avec un linker peu tu la recuperer??

Allume la console, puis immédiatement après maintiens les touches indiqués, normalement après plusieurs secondes tu devrais avoir un menu permettant de remettre à jour la console, si ce n'est pas le cas c'est que la console est définitivement hs par contre. :S

Modifié par dennis_031, 06 janvier 2016 - 20:42.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:37

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
- oui
- non
- avec menuhax tu peux booter directement dessus oui
- Exact
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:41

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Bon une vidéo vaut mieux que des mots :

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:45

Tichrome

Tichrome

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 273 messages
Link01 voici pour toi (http://www.digimania...-3ds-france.php)
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:45

caramel

caramel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Moody j'ai un soucis était en 10.3 es je suis passer en 9.2.020 mais après j'ai voulu installez rxtools pour mettre fbi es mon souci c que quand je veux injecteur sa me met échec pourtant je suis bien en 10.3 en emul nand pourrait tu m'aider stp
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:47

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Le plus simple reste 3dssimpleciaconverter quand même.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:51

azyman

azyman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Merci Moody pour tes réponses rapides ;-)
par-contre pour la première réponse c'est oui, je dois faire la procédure avec browserhax et menuhax ou es-ce que je peux lancer sysUpdater directement via le homebrew channel (avec ocarinahax) ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:51

dennis_031

dennis_031

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

peux tu la reparer avec un linker si jai la nand.bin
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:57

lebonber

lebonber

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
bonsoir bonne annee a tous j ai downgrade ma old 3ds en 9.2 avec un peu de mal mais j y suis arrive
j avais aussi des problemes avec menuhax pour l installer
tout sa venait du faite que je n etais pas aller sur les themes de la 3ds j ai choisi le rouge et apres redemarrer menuhax a fonctionner du premier coup ainsi que sysupdater
maintenant petite question:comment fait on pour reinstaller homebrew launcher quand on ai en 9.2
merci de vos reponses
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:58

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Merci Moody pour tes réponses rapides ;-)
par-contre pour la première réponse c'est oui, je dois faire la procédure avec browserhax et menuhax ou es-ce que je peux lancer sysUpdater directement via le homebrew channel (avec ocarinahax) ?

Tu peux utiliser n'importe quel *hax.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:59

Snyps95

Snyps95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
Salut tout le monde ! Bon je vais paraître un peu con j'ai foutu ma N3DS en9.2 sans soucis mais maintenant je fait quoi ? En gros je veux bien-sûr jouer a des jeux tipiak ! Merci d'éclairer un peu ma lanterne !
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:59

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Tu as le backup de nand de la console en question et pas d'une autre ? Si oui c'est reparable, mais il te faut toujours un hardware mod, c'est impossible de restaurer la nand de manière software dans ton cas.
  • Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)