3DS: Downgradez votre 3DS 10.3 en 9.2
Posté 06 janvier 2016 - 19:18
Posté 06 janvier 2016 - 19:32
Tu as essayé en enlevant la carte sd?
AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Mode
Posté 06 janvier 2016 - 20:06
Modifié par mrcool, 06 janvier 2016 - 20:09.
Posté 06 janvier 2016 - 20:16
comment convertir les jeux .3ds en .cia??
j'ai essaye plusieurs logiciels mais sa marché pas
-3ds Lazy
-3ds Simple CIA Converter v4.3
-
Posté 06 janvier 2016 - 20:19
oui jai enlever la carte le je vais esseyer mode recovery .le lien que tu mas donnerTu as essayé en enlevant la carte sd?
AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Mode
mais en mode recovery ????? The recovery mode (also known as Safe Mode Boot) can be accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad). This menu is made to update your Nintendo 3DS through internet, if an update previously failed.
However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted.
peux tu me traduire novice en Anglais merci Moody
Posté 06 janvier 2016 - 20:28
sur mes 2 old3ds et mes 2 2ds j'ai dejà des hax (iron et ocarina) es-ce que doit faire la procédure avec Browserhax et menuhax ou es-ce que je peut directement aller dans les homebrews et utiliser SysUpdater ?
Es-ce que je perdrai mes infos de la place Mii (niveaux ect.)?
Es-ce que un CFW est pratique pour des enfants de 6 et 8 ans ? (es-ce qu'on démarrera directement en CFW ou faut faire une bidouille (connexion net via page spéciale, etc.)
Après être en 9.2, on créé une Emunand qui sera mis à jour ?
Voilà merci d'avance ...
Posté 06 janvier 2016 - 20:29
However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted.
Toutefois, il est possible d'utiliser ce menu pour supprimer le message de mise à jour lancinante si votre console téléchargé une mise à jour en mode sommeil. On croit que ce menu efface tout simplement toutes les données de mise à jour , comme il se doit normalement être consulté lorsque les fichiers de mise à jour sont corrompus .
Tu as essayé en enlevant la carte sd?AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Modeoui jai enlever la carte le je vais esseyer mode recovery .le lien que tu mas donnermais en mode recovery ????? The recovery mode (also known as Safe Mode Boot) can be accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad). This menu is made to update your Nintendo 3DS through internet, if an update previously failed.However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted. peux tu me traduire novice en Anglais merci Moody
Tu as essayé en enlevant la carte sd?AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Modeoui jai enlever la carte le je vais esseyer mode recovery .le lien que tu mas donnermais en mode recovery ????? The recovery mode (also known as Safe Mode Boot) can be accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad). This menu is made to update your Nintendo 3DS through internet, if an update previously failed.However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted. peux tu me traduire novice en Anglais merci Moody
Posté 06 janvier 2016 - 20:30
Posté 06 janvier 2016 - 20:33
[/quote]Je ne cpmprend pas mode recovery ...accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad)a=a quoi r=a quoi .... et faut il appuyer sur power en meme temp merci ma console on voit rien a lecran . mais comprend pas mode recovery comment faire en francais svpTu as essayé en enlevant la carte sd?AS tu accès au recovery mode? https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Modeoui jai enlever la carte le je vais esseyer mode recovery .le lien que tu mas donnermais en mode recovery ????? The recovery mode (also known as Safe Mode Boot) can be accessed when turning on the Nintendo 3DS while holding A+R+L+Up(DPad). This menu is made to update your Nintendo 3DS through internet, if an update previously failed.However it is possible to use this menu to delete the nagging update message if your console downloaded an update while in sleep mode. It is believed that this menu simply erases all update data, as it should normally be accessed when the update files are corrupted. peux tu me traduire novice en Anglais merci Moody
jai fait le recovery mod ;( marche pas je crois quelle est hs si jai la nand et tout. avec un linker peu tu la recuperer??
Allume la console, puis immédiatement après maintiens les touches indiqués, normalement après plusieurs secondes tu devrais avoir un menu permettant de remettre à jour la console, si ce n'est pas le cas c'est que la console est définitivement hs par contre.
Modifié par dennis_031, 06 janvier 2016 - 20:42.
Posté 06 janvier 2016 - 20:37
- non
- avec menuhax tu peux booter directement dessus oui
- Exact
Posté 06 janvier 2016 - 20:45
Posté 06 janvier 2016 - 20:45
Posté 06 janvier 2016 - 20:47
Le plus simple reste 3dssimpleciaconverter quand même.
Posté 06 janvier 2016 - 20:51
par-contre pour la première réponse c'est oui, je dois faire la procédure avec browserhax et menuhax ou es-ce que je peux lancer sysUpdater directement via le homebrew channel (avec ocarinahax) ?
Posté 06 janvier 2016 - 20:51
peux tu la reparer avec un linker si jai la nand.binAllume la console, puis immédiatement après maintiens les touches indiqués, normalement après plusieurs secondes tu devrais avoir un menu permettant de remettre à jour la console, si ce n'est pas le cas c'est que la console est définitivement hs par contre.
Posté 06 janvier 2016 - 20:57
j avais aussi des problemes avec menuhax pour l installer
tout sa venait du faite que je n etais pas aller sur les themes de la 3ds j ai choisi le rouge et apres redemarrer menuhax a fonctionner du premier coup ainsi que sysupdater
maintenant petite question:comment fait on pour reinstaller homebrew launcher quand on ai en 9.2
merci de vos reponses
Posté 06 janvier 2016 - 20:58
Merci Moody pour tes réponses rapides ;-)
par-contre pour la première réponse c'est oui, je dois faire la procédure avec browserhax et menuhax ou es-ce que je peux lancer sysUpdater directement via le homebrew channel (avec ocarinahax) ?
Tu peux utiliser n'importe quel *hax.
Posté 06 janvier 2016 - 20:59
Posté 06 janvier 2016 - 20:59
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)