Il y en a, et ce depuis un moment déjà.
3DS: Downgradez votre 3DS 10.3 en 9.2
Posté 05 janvier 2016 - 20:06
Posté 05 janvier 2016 - 20:12
Posté 05 janvier 2016 - 20:22
C bon pour le menuhax manager maintenant c'est le sysupdater qui merde j'arrive pas à le faire fonctionner c'était trop beautu as vraiment formaté ta console ainsi que la carte sd?
tu as vraiment formaté ta console ainsibon j'ai essayé et toujours le meme probleme avec menuhax managerjai ca comme message apres avoir cliqué dessusfailed to open theme extdata with extdataID=0x000002ce etc....ca fait chierah ok,faut juste formaté la console et la la carte sdet de suivre se tutohttp://www.gamergen....ax-t707311.htmlet enfin l'autre tutoMerci link01 mais mon soucis est que je n'arrive pas à installer menuhax manager des que je clic dessus j'ai un message d'erreur je comprend que dalle en plus sysupdater n'apparaît pas dans le hbl
que la carte sd?
Posté 05 janvier 2016 - 20:23
Tu as fais comment pour sysupdater moi j'y arrive pascomme l'a dit khalad, suis aller dans les themes puis relancer l'install...
j'avais les 8 lignes, ok!!
ca m'a balancer tous les CIA d'install, tout en vert, donc ok, et me suis absenté 30 sec, et au retour ecran noir!!!!
donc je ne comprend pas!!!
Posté 05 janvier 2016 - 20:24
comme l'a dit khalad, suis aller dans les themes puis relancer l'install...
j'avais les 8 lignes, ok!!
ca m'a balancer tous les CIA d'install, tout en vert, donc ok, et me suis absenté 30 sec, et au retour ecran noir!!!!
donc je ne comprend pas!!!
normale je crois l"ecran noir a la fin vu quelle va reboot regarde si tu es pas en 9.2
polux17220 :c'est a dire a le faire fonctionné ca freeze a #5 ou #7 ? ou ca te met une erreur quand tu le lances
Modifié par Khalad, 05 janvier 2016 - 20:25.
Posté 05 janvier 2016 - 20:26
Faut pas les réinstaller à chaque fois etc?
Modifié par chrisbox77, 05 janvier 2016 - 20:27.
Posté 05 janvier 2016 - 20:27
Tu as fais comment pour sysupdater moi j'y arrive pasDéjà l'icône de sysupdater est en ?comme l'a dit khalad, suis aller dans les themes puis relancer l'install...j'avais les 8 lignes, ok!!ca m'a balancer tous les CIA d'install, tout en vert, donc ok, et me suis absenté 30 sec, et au retour ecran noir!!!!donc je ne comprend pas!!!
L'icône sysupdater est en ? Comme s'il était pas reconnunormale je crois l"ecran noir a la fin vu quelle va reboot regarde si tu es pas en 9.2 http://www.logic-sun...032-polux17220/ :c'est a dire a le faire fonctionné ca freeze a #5 ou #7 ? ou ca te met une erreur quand tu le lancescomme l'a dit khalad, suis aller dans les themes puis relancer l'install...j'avais les 8 lignes, ok!!ca m'a balancer tous les CIA d'install, tout en vert, donc ok, et me suis absenté 30 sec, et au retour ecran noir!!!!donc je ne comprend pas!!!
Modifié par polux17220, 05 janvier 2016 - 20:28.
Posté 05 janvier 2016 - 20:30
Bonsoir, pour moi galere mais installation du menuhax2.1 rebbot puis menu theme et annuler .
ensuite j,eteint et ralume en laissant appuyer sur L donc reboot sur homebrew, je fait sysupdater et la aucune ligne supplementaire ne s'affiche pas même arm11 kernel exploit.pkoi aije oublie de mettre un fichier sur la carte sd
Merci de votre reponse
Posté 05 janvier 2016 - 20:33
Posté 05 janvier 2016 - 20:36
Bonne année à tout le monde bisous
Posté 05 janvier 2016 - 20:43
Posté 05 janvier 2016 - 20:51
me lache pas polux, je fais comment moi?? lol
t'en es ou explique moi
Posté 05 janvier 2016 - 20:53
Posté 05 janvier 2016 - 20:55
Petites questions :
1) La procédure de downgrade et le downgrade en lui même peuvent-ils être détectés par Nintendo ? Si oui, y a t-il des moyens pour s'en prémunir ?
2) Je possède une N3DSXL, je vais donc attendre les prochaines procédures simplifiées et sécurisée. Est-ce qu'en version 9.2 il est possible d'installer un CFW pour lancer des backups au format .CIA et / ou .3DS ? Si oui, encore une fois est-ce détectable par Nintendo ? (désolé je débute ^^)
3) Y a t-il un moyen de repasser sur un firmware classique après avoir installé un CFW, et d'être 100% clean comme une 3DS n'ayant jamais été "piratée" ?
Car lancer des backups ca m'intéresse, je commence à avoir pas mal de jeux et quand je pars en vacances ce serait pratique, mais il est hors de question pour moi de me passer du jeu en ligne, ni de risquer de briquer ma N3DS avec une éventuelle mise à jour. Je veux être capable de repasser en 100% clean au besoin .
Merci d'avance pour vos réponses.
Posté 05 janvier 2016 - 20:57
impossible a faire fonctionne sur une New 3ds Jap apres 5h de tentative j’abandonne.
tu as essaye de tt re faire? formatage ds +carte sd et de tt re installé
Posté 05 janvier 2016 - 21:20
salut pour moi ces freeze a chaque fois que je lance sysUpdater après 20 manip et une réinitialisation de la console j'abandonne
Posté 05 janvier 2016 - 21:52
Salut à tous et à toutes.
Petites questions :
1) La procédure de downgrade et le downgrade en lui même peuvent-ils être détectés par Nintendo ? Si oui, y a t-il des moyens pour s'en prémunir ?
Non, on utilise l'emuNAND pour se connecter aux serveurs Nintendo.
2) Je possède une N3DSXL, je vais donc attendre les prochaines procédures simplifiées et sécurisée. Est-ce qu'en version 9.2 il est possible d'installer un CFW pour lancer des backups au format .CIA et / ou .3DS ? Si oui, encore une fois est-ce détectable par Nintendo ? (désolé je débute ^^)
Oui, si tu passe par la sysNAND Nintendo va mettre ta console à jour si tu veux te connecter à l'eShop avant même d'essayer de détecter quoique ce soit, si tu passes par l'emuNAND t'as aucun souci à te faire ça émule une NAND virtuelle officielle.
3) Y a t-il un moyen de repasser sur un firmware classique après avoir installé un CFW, et d'être 100% clean comme une 3DS n'ayant jamais été "piratée" ?
Car lancer des backups ca m'intéresse, je commence à avoir pas mal de jeux et quand je pars en vacances ce serait pratique, mais il est hors de question pour moi de me passer du jeu en ligne, ni de risquer de briquer ma N3DS avec une éventuelle mise à jour. Je veux être capable de repasser en 100% clean au besoin .
Merci d'avance pour vos réponses.
Ca s'appelle soit EmuNAND si tu veux garder le hack soit mise à jour direct de la sysNAND sur les serveurs Nintendo si tu ne veux plus aucune trace du hack.
Tu peux aussi lire les réponses précédentes on a pas mal parlé de tout ça.
Modifié par Kim_Kaphwan, 05 janvier 2016 - 21:53.
Posté 05 janvier 2016 - 22:04
Posté 05 janvier 2016 - 22:06
Bonsoir alors voici mon problème:
je met tous les dossiers necessaire dans ma carte sd et je vais sur le site pour lancer le hax avec 3dsbrowserhax... je choisis le premier vu j'ai une 2Ds, la page web se charge et reste comme ça page blanche...
je ne comprends pas. merci de m'aider svp
Posté 05 janvier 2016 - 22:11
Faut insisterje suis bloqué a
7 : Clean memory and release kobject
please aider moi
Ou sinon tu remet a jour et tu refait le downgrade
Sa a fonctionner pour d'autres
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)